| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|
+9Prechan™ Hellreaper Morkarn ZX darkbender sparda Taigong-Wang viking666 kalacque Gorn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| rare???? c'est plus que rare des filles comme ca!!! Y doit en avoir 4 ou 5 dans mon collège de 600 élèves | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 14:17 | |
| Bon, je sais pas vous, mais bon, moi, déjà, ça m'déprime, et ensuite c'est HS, alors... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 16:08 | |
| Hs là.... Sinon moi je me souvient du début du forum, avec darkfry et darkbender C'était le bon temps. Et y'avait Raziel .... Ce gars était trop sympa, et on était les meilleurs posteurs du forum (jusqu'à l'arrivé de kalacque). On essayait à chaque fois de déppaser l'autre en post. Au final on est devenu modo tout les deux et c'était super. Puis y c'est cassé, on sait pas trop pourquoi, sans nouvelles Alors je lui est pris la place d'admin qu'on se disputait Sinon je me souvient de mon premier post, au début y'avait pas encore de forum présentation. Ce post est historique ^^ : https://oblivion.jeun.fr/Oblivion-c1/Le-cachot-f14/un-peu-de-PUB-t47.htmDepuis j'ai fait des progrès en orthographe, et le forum dont je faisait la pub est mort né... il me sert de test pour les skin du forum maintenant ^^. Putain, j'était un boulet à l'époque, c'est pas possible | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 16:12 | |
| Je suis pas là depuis le début, mais je crois que ce truc mérite d'être détéré : - akatsuki member a écrit:
- Contrairement à N3ptuna, je pense que kalacque est un gars normal
et très intelligent malgré son bulbe atrophié et tout bleu mais il n'est guere futé même si il pleut des neurones avec des cornichons poilus et purullents coome mamy nova et ses yahourts au rondelé et papy brosard avec son horrible savanne a la puree de courgettes de papoua et des mister frezze géants qui mange des moules au sucre fondant ainsi que des vers nucléoïde aux marrons glacés qui frétillent dans l'eau a 6 degrès mais pourtant Frederic François et sa belle chevelure vert claire adore kalacque pour qui il est prêt a tout même a mourir avec des smarties et de la choucroute dans mes chaussettes jaune fluo qui sent le kalacque mal lavé au stroumfch Ca s'est terminé comme ça : - akatsuki member a écrit:
- Bon vous m'avez tellement souler tous que je me barre,je n'attend pas mon bann' c'est moi qui me casse.
Ce forum n'est plus un forum d'aide a oblivion mais une terasse de café tellement vous n'avez rien a dire... Donc je me barre sans regret car je n'aime personne dans ce forum pourri... Adieu... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 16:33 | |
| TW, comment as tu retrouver ton premier post, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver ... . Si tu y arrive ( a part les reglement qui n'etait pas des messages, met le liens ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| Pour retrouver ses posts, faut aller dans un profil, et demander à voir tous les messges postés par ce membre... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| moi sa remonte que jusqu'a avril 2006 | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 17:49 | |
| - darkbender a écrit:
- moi sa remonte que jusqu'a avril 2006
Wow, je préfère pas voir ta liste de sujets surveillés, 20km de long minimum non? XD PS: je sais, hs... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| Moi j'me rapelle quand je suis arrivé je connaissais déjà Nox29 et on se tapait des tripes ensemble alors que personne d'autres comprenait! XD Là je viens d'aller voir dans les archives mais Nept' a supprimé mon premier H.S dans ma présentation. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Lun 20 Aoû - 23:30 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Pour retrouver ses posts, faut aller dans un profil, et demander à voir tous les messges postés par ce membre...
sa les affiche pas tous. Quand y'en a beaucoup... - darkbender a écrit:
- Si tu y arrive ( a part les reglement qui n'etait pas des messages, met le liens ici
J'comprend pas ton post; je l'ai retrouvé mon post ... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 0:40 | |
| oui mais moi j'arrive pas a retrouver le mien, comment as tu fais ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| Je me souvenait du topic Je m'en souviendrait toujours | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 1:16 | |
| qu' y avait il dedans ? | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| Ben il nous a mis le lien (non mais les robos j'vous jure ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| |
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 14:15 | |
| Il suffit juste de se rappeller de son premier post! ^^ Moi je sais que c'est ma présentation (hé oui je suis un membre modèle: j'me présente en premier:marc: ) même que TW avait dit "le tueur silencieux:sue: " ^^ Ca j'me rapllerais bien. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| lol silent. Je me souvenait plus de celle là | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 16:45 | |
| arf TW jcroyais que tu parlais de mon premier post ^^ Je sais qu'au debut j'avais placer la moitier des reglements mais apres mon vrai premier post je sais plus ce que c'etait | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 16:50 | |
| arf. Regarde ceux de darkfry non? Généralement vous postiez ensemble, et lui a moins de post donc normalement tous ses messages sont marqué dans son profil... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 16:59 | |
| oui jvais aller voir ca, bonne idée Edit : ouais, non ca remonte que jusqu'a la moitier de ses post Tant pis on ne connaitra mon premier post | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 20:12 | |
| Bah, moi mon premier message, c'était ma présentation, aussi...d'ailleurs en la relisant je viens de me rendre compte que N3pt' a fait un compliment sur mon avatar ... moi ch'uis lent à la détente je sais ^^ ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 21:01 | |
| Ba moi aussi je crois ^^ en tout cas j'en ai dit des conneries sur se fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 21:19 | |
| Pas autant que moi !! | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" Mar 21 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
| |
|
| |
| Un topic sur, euh...tout XD non venez voir... --" | |
|