| comment récupérer ses bien voler? | |
|
+6Brutal Deluxe Taigong-Wang SilenT-KilleR hooldum iankil goregamore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
goregamore Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : viva bretagna Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| voila je vien de me faire envoyer au niouf j'ai perdu evidemment tout mes objets volé mais le probleme c'est que j'avai 2 equipement que j'aurai vraiment voulu gardé. j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de les récupérer et comment faire. merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : viva bretagna Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 17:25 | |
| en fait j'ai rechargé une ancienne sauvegarde mais si quelqun sait si c'est quand meme possible je veu bien savoir | |
|
| |
iankil Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 18:34 | |
| Faut que tu te t'echappes des que tu est dans la celule. apres tu va vaire le coffre deriere le goelier et tu recup t est objet ! Mais je crois que la prime reste ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| ok merci de l'info je tenterai sa la prochaine fois. | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| oui efdfectivement la prime reste | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Où sinon t'attends de faire ton temps en prison et tu retourne dans la prison pour récupérer tes objets. C'est super simple en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : quelque par dans tamriel Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| oui mais attendre 10 jours en tolle pour un meurtre c'est long ! et après il te sorte par la porte ou par un chargemment ??? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 22:44 | |
| nan mais en taule tu dort et par un magnifique chargement, te voilà de nouveau libre comme l'air. Et après tu retourne prendre tes objets | |
|
| |
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| Serieux sa marche ??? J'ai jamais essayé. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 9:09 | |
| Pas évident quand t'es à poil aux portes du chateau. Le plus simple reste de sauvegarder quand on vous met en prison, puis d'utiliser le crochet unique que l'on vous a laissez pour dévérouiller la porte. Vous pouvez si vous êtes bon en discretion pickpocketer le garde. Il faut sortir prendre ses affaires en douceur puis se rendre chez un membre de la guilde des voleurs capable de faire sauter votre prime. Lorsque vous vous echappez, votre butin augmente légèrement, de quelques babioles, revendez les en même temps. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 11:34 | |
| La meilleur solution c'est d'attendre le garde qui passe devant la cellule et de lui voler sa clé discrétement ^^. | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 12:53 | |
| mais vous etes tous malades pour quoi attendre qu'il dorme tu le chope a coup d'épée le garde puis aprés tu cour XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 12:57 | |
| Comme l'a dit Kalacque ( ) (qui a paraphrasé mon post en fait ) le pickpocketer quand il passe derrière la grille est possible. (sauvegarder avant est un bon reflex) He, Brutal, reflex! | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 13:28 | |
| des fois je m'amuse a le faire mais bon c'est assez simple j'avoue le crochetage est une de mes specialites | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| Moi je ne fait rien de mal .... Bon il est vrai que je vole de fois, mais rarement.... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 14:27 | |
| Non, moi non plus, je me contente de tuer des gens... rien de mal, quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 15:53 | |
| ^^ Si dans ma nouvelle partie vu que je suis à la rue! J'suis pbligé de cambrioler au moins deux maisons par soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 16:15 | |
| moi je rentre dans la guilde des voleurs et après je vais voler des truc pour me faire du fric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Je crois qu'il est temps que clore le topic, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? Sam 25 Aoû - 21:00 | |
| Waip on a bien répondu au Topic je pense. Allez les modos on se sort les doigts du c*l et on clos ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment récupérer ses bien voler? | |
| |
|
| |
| comment récupérer ses bien voler? | |
|