| Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
|
+29kalacque Ocult Razanock baurus musashi fixit Anatar Jyhere G-rom003 Rashka Goldrin Mephistos jacky's touch Tupac greud MiStEr-K darkbender meravel diablotin jeff Blockhead mephisto Wemerien LocN@r Taigong-Wang ZedMcBryan nuyasan No$ Raziel Jurcite 33 participants |
|
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion? | ...10 | | 33% | [ 29 ] | ...9 | | 41% | [ 36 ] | ...8 | | 18% | [ 16 ] | ...7 | | 5% | [ 4 ] | ...6 | | 1% | [ 1 ] | ...5 | | 1% | [ 1 ] | ...4 | | 0% | [ 0 ] | ...3 | | 1% | [ 1 ] | ...2 | | 0% | [ 0 ] | ...1 | | 0% | [ 0 ] | ...0 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 13:04 | |
| Moi je lui mais un 8, car aucune optimisation, pas mal de bug de traduction, pas mal de bug tout cour mais bon sa ces normal vu la richesse du jeu et plusieurs point du gameplay négatif qui me gène comme cette histoire de trésor qui s’adapte en fonction du lvl du perso | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 13:46 | |
| Moi je met 9 pour la durée de vie énorme le plaisir de jeu qui ne s'use jamais la beauté de l'environnement . Eh puis aussi le système de combat grandement amélioré par rapport à Morro.(J'oublie surement plein de trucs ) Seul hic : les problèmes de traduction assez saoulant parfois et puis aussi les bugs mais bon on vit avec... Voilà ce jeu est énorme et ça me fait plaisir là de penser à toutes les heures de jeu qu'il me reste à passer dessus | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 13:57 | |
| Je lui mets 8. Ma justification change pas beaucoup des avis déjà donnés, des problèmes de traduction, beaucoup de lag (pas seulement en rapport avec la config...). Mais ce ne sont que de médiocre inconvénient quand on a affaire à un jeu aussi riche et développé ! Oblivion est pour moi, à ce jour, LE meilleur jeu que je préfère (pour parler comme il faut...) | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 14:02 | |
| j ai mis 8 aussi mais j ai pas pris en compte lespb de traduc car ca c est la faute de take2 et pas de bethesda | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 14:47 | |
| 9 pour moi, comme vous, traductions mauvaises et optimisation limite à part ca que du bon | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 17:33 | |
| J'ai voté 9 parce que la durée de vie est énorme, le monde énorme, les villes énormes, le jeu énorme, ma grand-mère énorme... Non ce jeu est presque parfait mais le jeu parfait n'existera jamais et puis y'a pas mal de bug de traduc' donc 9. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Wemerien Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 19:50 | |
| 7 pour les dizaines de bugs, défauts de gameplay, incohérences du scénario et défauts d'immersions que j'ai rencontrés... D'autant que même le graphisme, tout compte fait, n'est pas le meilleur que j'aie vu :p | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 19:55 | |
| lol , j'ai mis 10 , c'est pas tres objectif comme point de vue , mais j'ai juger sans tenir compte des petits bugg ( c'est vrai que les bugg de traduc sont asser chiant ...) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 20:00 | |
| - Wemerien a écrit:
- 7 pour les dizaines de bugs, défauts de gameplay, incohérences du scénario et défauts d'immersions que j'ai rencontrés... D'autant que même le graphisme, tout compte fait, n'est pas le meilleur que j'aie vu :p
Jt comprend pas là Wemerien, d'où ta vu des défauts d'immertion | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 20:01 | |
| Je suis d'accord avec Taigong-Wang | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 20:05 | |
| - Wemerien a écrit:
- 7 pour les dizaines de bugs, défauts de gameplay, incohérences du scénario et défauts d'immersions que j'ai rencontrés... D'autant que même le graphisme, tout compte fait, n'est pas le meilleur que j'aie vu :p
Je suis pas d'accord du tout, Oblvion et les elder scrolls en général sont les meilleurs jeux que j'ai rencontré côté immersion | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 23:50 | |
| 7,75 pour les mêmes raisons que Wemerien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 23:57 | |
| ouai c'est vrais 7 c'est bien
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 8 Avr - 23:59 | |
| - Wemerien a écrit:
Mmmmm, tu jou sur quoi, PC ou 360, parcequ'avec la mannette, je trouve que c'est super bien fait, super facile a prendre le jeu en main... | |
|
| |
Blockhead Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Support du jeu : étudiante/gameuse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 0:01 | |
| désolée ! par contre pas de problèmes d'"immersion" | |
|
| |
diablotin jeff Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : haguenau Support du jeu : tueur a gage Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 1:05 | |
| bon moi j ai mis 7 pour les traductions qui ne sont pas toujour exacte et ensuite pour l ambiance musicale c est vrai , pour un jeu de cette envergure les musiques ne sont pas grandiose enfin moi je m en lasse vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 1:07 | |
| C vrai que les musiques de jeu me font souvent mal au crane au bout d'un moment, mais ça passe encore dans Oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 1:10 | |
| S'il y a une musique d'Oblivion dont je me lasserais jamais c'est l'intro !!! le tes4title !! Il me donne une envi de jouer débordante ! Désolé pour cette sortie de route | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 1:11 | |
| C clair totalement d'accord avec toi cette musique demonte même si elle est pas très originale | |
|
| |
meravel Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 9:33 | |
| ben moi j'ai mis 10. Ayant fini MORROWIND bloodmoon et tribunal sur XBOX, je trouve, pour l'instant (25 heures de jeux) que les bugs ne sont vraiment pas nombreux et variaent supportable. Et devant la pronfondeur et la beauté du jeu je ne pouvais pas mettre moins, c'est pas objectif car il n'est pas parfait mais il s'en approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 11:18 | |
| 8.5 de moyenne pour l'instant | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 9 Avr - 13:18 | |
| tien moi j'ai meme pas jouer ce week end bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
| |
|
| |
| Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
|