Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?

+29
kalacque
Ocult
Razanock
baurus
musashi
fixit
Anatar
Jyhere
G-rom003
Rashka
Goldrin
Mephistos
jacky's touch
Tupac
greud
MiStEr-K
darkbender
meravel
diablotin jeff
Blockhead
mephisto
Wemerien
LocN@r
Taigong-Wang
ZedMcBryan
nuyasan
No$
Raziel
Jurcite
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion?
...10
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty33%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 33% [ 29 ]
...9
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty41%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 41% [ 36 ]
...8
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty18%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 18% [ 16 ]
...7
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty5%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 5% [ 4 ]
...6
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty1%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
...5
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty1%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 1% [ 1 ]
...4
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty0%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
...3
 1% [ 1 ]
...2
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty0%Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
...1
 0% [ 0 ]
...0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Razanock
Lvl 2: Crapaud

Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:35

Incohérences du monde, faiblesse du scénario, libertée inexistante, nombreux bugs, taille limitée, abscence totale de roleplay.

Un bon jeu d'aventure, beau graphiquement mais un Elder scroll, je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ocult
Lvl 7: Compagnon
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:49

Razanock a écrit:
Incohérences du monde, faiblesse du scénario, libertée inexistante, nombreux bugs, taille limitée, abscence totale de roleplay.

Un bon jeu d'aventure, beau graphiquement mais un Elder scroll, je ne crois pas

OBLIVION n'est pas un mmorpg ce n'est qu'un rpg et pour moi le meilleur de sa categorie!
Razanock

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:05

Ocult a écrit:
OBLIVION n'est pas un mmorpg ce n'est qu'un rpg et pour moi le meilleur de sa categorie!

Je persiste et signe, un jeu d'aventure mais en aucun cas un rpg...
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:14

Mais si s'est un rpg idio
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Razanock

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:54

En quoi? Si c'est le fait d'avoir des caractéristiques et compétences ainsi qu'une évolution de son avatar alors diablo, silent storm, Deus Ex en sont aussi.

Ici, je n'ai toujours qu'un seul choix dans une quête donc impossible de jouer un rôle autre que celui prédéfini. C'est en cela qu'Oblivion est un jeu d'aventures et non un roleplaying game.

Il est beau mais c'est tout.
Ocult
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:44

Citation :
Incohérences du monde

La je vois pas du tout No
Razanock

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:47

Si si, je t'assures.
Le roi des ver a bien changé depuis Daggerfall.
Mankar Camoran aurait il su sang Septim pour porter l'amulette des rois?
La méthode de persuasion manque à de réalisme.
Le chef de la guile des guerriers est pret à prendre sa retraite mais accepte d'être ton second (j'ai demandé à mon chef, il veux pas scratch )
tu peux être chef de la guilde des mages sans connaissance de la magie.

Il y en a encor plein.
yordane
Lvl 8: Garde
Lvl 8: Garde
yordane

Masculin Nombre de messages : 638
Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins
Support du jeu : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:15

Jurcite a écrit:
Moi je lui mais un 8, car aucune optimisation, pas mal de bug de traduction, pas mal de bug tout cour mais bon sa ces normal vu la richesse du jeu et plusieurs point du gameplay négatif qui me gène comme cette histoire de trésor qui s’adapte en fonction du lvl du perso fière

moi j'ai mis 8 aussi pour les memes raisons que toi mais aussi je trouve qu'ils auraient put faire de nouvelles armures car la question arumres pas tros de surprise si ont a bien joué a morro. MAis je ne cite pas les pnts positifs car il y en a trop Very Happy
killboulet
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
killboulet

Masculin Nombre de messages : 988
Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang"

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:03

8/10 j'enlève 1 pts à cause des bugs et 1 autre parce que aucun jeu n'est parfais !!!!
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:22

ce qui est chiant, c'est qu'oblivion a etais adapter a un publique plus jeune, c'est pour sa que je lui mes 6, il m'a vraiment deçus...comparer au bon petit morro Very Happy
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 9:41

Moi je lui ai mit 9 a cause des bug
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Selenor
Lvl 16: Ancien
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:12

Moi pareil !

Certain sont vraiment lourds, par exemple, j'ai pas pu finir une quète de la CN, à cause d'un bug, lorsqu'on fait la "délocalisation" (purification ^^) j'avais une quète pour teenaava, malheuresment la quète, je l'ai finie, j'avais plus qu'àlui amener le truc, mais j'avais déjà fait la Purification, et du coup la quète reste Active pendu
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
phobos
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
phobos

Masculin Nombre de messages : 278
Support du jeu : Guerrier à plein temps

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:09

J'ai voté 9 , car je trouve que les décors sont magnifiques (rien à dire) , les quetes sympa (pour l'instant) , par contre quelque bug ( exemple :gagner de l'argent facilement) , dans les traduction , desfois le personnage ne parle pas , j'ai rencontré des sous titre en anglais ...
Je trouve que la version française à été fais à la vas vite .... quite à le garder 1 mois de plus pour modifier tout ça , mais maintenant c'est trop tard il est sortis ^^
Sinon c'est un jeu dès plus exceptionnel pour nos jours !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?   Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? - Page 3 Empty

Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3