| Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
|
+29kalacque Ocult Razanock baurus musashi fixit Anatar Jyhere G-rom003 Rashka Goldrin Mephistos jacky's touch Tupac greud MiStEr-K darkbender meravel diablotin jeff Blockhead mephisto Wemerien LocN@r Taigong-Wang ZedMcBryan nuyasan No$ Raziel Jurcite 33 participants |
|
Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion? | ...10 | | 33% | [ 29 ] | ...9 | | 41% | [ 36 ] | ...8 | | 18% | [ 16 ] | ...7 | | 5% | [ 4 ] | ...6 | | 1% | [ 1 ] | ...5 | | 1% | [ 1 ] | ...4 | | 0% | [ 0 ] | ...3 | | 1% | [ 1 ] | ...2 | | 0% | [ 0 ] | ...1 | | 0% | [ 0 ] | ...0 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Razanock Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Lun 5 Juin - 23:35 | |
| Incohérences du monde, faiblesse du scénario, libertée inexistante, nombreux bugs, taille limitée, abscence totale de roleplay.
Un bon jeu d'aventure, beau graphiquement mais un Elder scroll, je ne crois pas | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Lun 5 Juin - 23:49 | |
| - Razanock a écrit:
- Incohérences du monde, faiblesse du scénario, libertée inexistante, nombreux bugs, taille limitée, abscence totale de roleplay.
Un bon jeu d'aventure, beau graphiquement mais un Elder scroll, je ne crois pas OBLIVION n'est pas un mmorpg ce n'est qu'un rpg et pour moi le meilleur de sa categorie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Mar 6 Juin - 0:05 | |
| - Ocult a écrit:
- OBLIVION n'est pas un mmorpg ce n'est qu'un rpg et pour moi le meilleur de sa categorie!
Je persiste et signe, un jeu d'aventure mais en aucun cas un rpg... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Mar 6 Juin - 8:14 | |
| Mais si s'est un rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Mar 6 Juin - 9:54 | |
| En quoi? Si c'est le fait d'avoir des caractéristiques et compétences ainsi qu'une évolution de son avatar alors diablo, silent storm, Deus Ex en sont aussi.
Ici, je n'ai toujours qu'un seul choix dans une quête donc impossible de jouer un rôle autre que celui prédéfini. C'est en cela qu'Oblivion est un jeu d'aventures et non un roleplaying game.
Il est beau mais c'est tout. | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Mar 6 Juin - 19:44 | |
| - Citation :
- Incohérences du monde
La je vois pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Mar 6 Juin - 20:47 | |
| Si si, je t'assures. Le roi des ver a bien changé depuis Daggerfall. Mankar Camoran aurait il su sang Septim pour porter l'amulette des rois? La méthode de persuasion manque à de réalisme. Le chef de la guile des guerriers est pret à prendre sa retraite mais accepte d'être ton second (j'ai demandé à mon chef, il veux pas ) tu peux être chef de la guilde des mages sans connaissance de la magie. Il y en a encor plein. | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 10 Juin - 22:03 | |
| 8/10 j'enlève 1 pts à cause des bugs et 1 autre parce que aucun jeu n'est parfais !!!! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Sam 10 Juin - 22:22 | |
| ce qui est chiant, c'est qu'oblivion a etais adapter a un publique plus jeune, c'est pour sa que je lui mes 6, il m'a vraiment deçus...comparer au bon petit morro | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 11 Juin - 9:41 | |
| Moi je lui ai mit 9 a cause des bug | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Dim 11 Juin - 11:12 | |
| Moi pareil ! Certain sont vraiment lourds, par exemple, j'ai pas pu finir une quète de la CN, à cause d'un bug, lorsqu'on fait la "délocalisation" (purification ^^) j'avais une quète pour teenaava, malheuresment la quète, je l'ai finie, j'avais plus qu'àlui amener le truc, mais j'avais déjà fait la Purification, et du coup la quète reste Active | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? Lun 12 Juin - 0:09 | |
| J'ai voté 9 , car je trouve que les décors sont magnifiques (rien à dire) , les quetes sympa (pour l'instant) , par contre quelque bug ( exemple :gagner de l'argent facilement) , dans les traduction , desfois le personnage ne parle pas , j'ai rencontré des sous titre en anglais ... Je trouve que la version française à été fais à la vas vite .... quite à le garder 1 mois de plus pour modifier tout ça , mais maintenant c'est trop tard il est sortis ^^ Sinon c'est un jeu dès plus exceptionnel pour nos jours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
| |
|
| |
| Quelle note sur 10 mettez-vous à Oblivion ? | |
|