| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:14 | |
| Ouaip, mais quand je pense à eux, j'en craque une larme tiens. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:21 | |
| Pour l'instant moi le boulot il est inexistant! C'est trop bien on fait des sorties pour que les nouveaux s'intègrent bien dans l'bahut! Donc en gros cet aprem' c'était parties de foot entre potes et demain randonnée! Pour l'instant la seocnde me dérange pas tellement que ça! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:25 | |
| Ouais surtout les perms On est pratiquement toute la journée dans la maison du lycéen ou sur le terrain de foot-atlhétisme avec des mecs et des filles, trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:26 | |
| Pas mal non plus pour toi. Par contre mon emploi du temps est à moitié chaud! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:32 | |
| Moi c'est surtout le mercredi que c'est bien Je vous explique : -1 semaine sur deux j'arrive à 9h30 -J'ai un DS (maximum/minimum) toute les semaines le mercredi et pendant 1 ou 2 heures je suis dans la maison du lycéen ! -1 Heure pour grailler (donc 3 heures sans rien faire ^^) -1 heure de cours ( ) -1 Heure de perm 3 semaines sur 4 ! -2 heures de cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:36 | |
| Ouai c'est bien tranquille. Moi je sais même pas quels jours j'aurais tous mes devoirs communs. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:37 | |
| Il y a de la fesse dans ta classe ? Moi c'est un peu pauvre ! Par contre dans le lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:44 | |
| Moi perso dans ma classe c'est pas Tip Top ( ) à part un qui est mignone. Et sinon ben dnas le lycée et le collège je connais pas mal de Buenas chicas. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Bonsoir tout le monde Moi j'ai une classe de merde...on doit être 35 y'a 32 filles... Je sens bien que je vais passer une année solo moi Seul truc cool j'ai pas cours le samedi excepté des fois où j'aurais des interros de 4h... L'année s'annonce foireuse pour moi xD je suis maudiiiite snif | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:47 | |
| LoooOOoooL Tu dis qu'il y en a "un qui est mignonne ?" Je peux connaître tes préférences sexuelles, parceque là j'ai peur ^^ Hum Muy Buenas Chicas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:52 | |
| MDR Pas d'chance pour toi Ad' ! Si tu penses que tu vas être seule l'année Kaka' est là pour réconforté (Offre non limitée a partir de 6 ans ) Ah oui je comprenais pas pourquoi tu me disais qu'elles sont mes préférences sexuelles bon je corrige "une qui est mignone" Et les Buenas Chicas i'a pas tous le monde qui y a droit! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:58 | |
| C'est vrai, pâs d'chande Ad'... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:05 | |
| Oué j'en ai jamais eu c'est pas maintenant que ça va commencer Vivement juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:07 | |
| Ouai mais là j'crois qu'on en a pour un p'tit moment! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:07 | |
| C'est un peu tôt pour dire vivement juillet, nan ? Y a noël à pas oublier avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:15 | |
| Oui mais ça va passer vite,le temps de m'habituer à ma classe et donc de ne plus penser qu'il n'y a que des êtres étranges qui la compose ce qui va faire genre environ 5 mois après ça je verrais plus le temps passé le plus gros sera déjà fait. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:18 | |
| Ad c'est pas pire que moi je te passe les détails, j'ai très peu de chance moi. Enfin dans ma malchance j'ai de la chance enfin... je me comprend... L'année dernière j'était dans une classe de flémard et fouteur de merde je vous raconte pas comment il était doués. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:23 | |
| Moi j'aime bien mon new avatar jveux bien remettre l'autre mais va faloir que je le retrouve dans tout le bordel qu'il y'a dans mes fichiers... Ah pis non on fantasme pas sur mon avatar non mais,tu fantasmeras sur celui là ^^ Quand tu veux jpeux même te les expedier les filles là y'a aucun problème edit : Oué mais moi chaque année c'est une classe de merde l'an dernier c'était que des fouteurs de merde,y'a quelqu'un la haut "désigne le ciel" qui m'en veut obligé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:27 | |
| - Citation :
- Ah pis non on fantasme pas sur mon avatar non mais
Ah zut ( ) - Citation :
- tu fantasmeras sur celui là ^^
L'horreur ^^ - Citation :
- Quand tu veux jpeux même te les expedier les filles là y'a aucun problème
Elles sont bien ou c'est des beafteck de thon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:29 | |
| je pense plutôt que se sont des courges pour rester polis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:31 | |
| Nan elles sont jolies pour la plupart je critique pas leurs beautés toutes les femmes sont belles "heu oui enfin presque toutes" Y'en a deux trois dodues c'est tout. J'en ai entendu parler plusieurs et franchement c'est désolant... Mais je vais te confectionner un petit truc sympa pour te les envoyer tu seras heureux et moi aussi comme ça ^^ Hé mais il est cool Beetlejuice moi j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:31 | |
| Du moment qu'elles sont belles et marrantes, si elles travaillent pas bien au lycée, ça fait rien ^^ - Citation :
- Hé mais il est cool Beetlejuice moi j'aime
Drôle de gout ^^ Merci pour l'envoie, par colipost ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:33 | |
| belle certainement marrante j'en doute perchan, je connais ce genre de fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 21:36 | |
| T'as tout compris Sparda c'est ce genre de filles qui donne envie de se flinguer. C'est vrai quoi des choses de genre c'est inimaginable...
Ok Prech@n par colipost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|