| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Oui les papas ça sert qu'a se faire manipuler, c'est lassant... - Brutal Deluxe a écrit:
- Au s'habitue, mais c'est vrai au début c'est dégueu.
Degueu - excitant.... Il n'y qu'un pas pour franchir cette difference . Nan moi je trouve ça plutot marrant, voir sympathique. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 22:00 | |
| ouais c'est clair c'est plutot marrant | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 23:56 | |
| Prenez-en de la graine les gars (quoique vous pourriez peutêtre lui apprendre des choses, comme l'usage du préservatif Mdr ^^).
Bon Je vais pas tarder à y aller Guy's. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 7:50 | |
| Bah attends, 25 ans quand même, moi cette année c'est décidé je deviens père . | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 8:36 | |
| - kalacque a écrit:
- Bah attends, 25 ans quand même, moi cette année c'est décidé je deviens père .
Bonne chance Tu vas jongler avec les méchants devoirs et les couches de ton avorton ;p. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 8:53 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Bonne journée à tous
Bonne journée Brutal :p, moi je vais pas tarder non plus :) Une heure d'allemand omg, je vais mourrir :p. | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 10:07 | |
| salut bonne journée a tous moi je avis passer ma journé a preparé mes afaire de cour TT | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 13:56 | |
| Mdr Hier Ma prof principale (en deux heure qu'on est allé au lycée) nous a donné du boulot déjà xD.
Je croyais qu'elle était Sarkoziste, mais elle nous a révelé que son chat s'appellait Mao XD. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 13:58 | |
| Bah moi j'ai terminé le premier jour, et franchement, ça c'est putôt bien passé... j'ai retrouvé mes potes, et mon emploi du temps est cool, je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:04 | |
| 'Tain tout à l'heure ya un pote qui s'est incrusté sur le chemin de la piscine quand j'étais avec ma copine ><, à un moment il a dit "Je viendrais bien avec vous" ... j'ai failli criser et il a fini " mais j'ai pas de maillot de bain" j'ai dit "ouf" xD.
En plus c'est un gros nervrosé de la vie xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:10 | |
| Bah alors, qu'est t'as cont' les névrosés ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:24 | |
| 'Lut a tous. Grumph, j'viens d'finir mon bourrage de crane de vocabulaire latin, j'ai encore le commentaire de français à faire...
Mais je regrette pas mon choix, le programme d'SVT et de physique sont passionnants cette année ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:29 | |
| Surtout avec 6h de svt et 6h30 de physique chimie par semaine, y ont intérêt à l'être, pasionants... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:51 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Surtout avec 6h de svt et 6h30 de physique chimie par semaine, y ont intérêt à l'être, pasionants...
C'est surtout les 6heure de math en 3 fois 2 heures qui m'emmerde >< ... J'aime bien les math, mais avec le prof que j'avais l'an dernier, je suis en retard d'un an... peut etre même de 2 ans ( ce prof a surement réussit a nous faire REGRESSER ><) . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:52 | |
| Moi, c'est en français que j'ai super régressé l'an dernier... ma prof de math était pas trop mauvaise, même si par moment j'ai l'impression que la moitié de la classe était meilleure qu'elle en maths XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 14:55 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Moi, c'est en français que j'ai super régressé l'an dernier... ma prof de math était pas trop mauvaise, même si par moment j'ai l'impression que la moitié de la classe était meilleure qu'elle en maths XD...
Alors elle était " pas trop mauvaise" , voir " bonne" dans un autre sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 15:07 | |
| Bah, oausi en gros, c'est ça ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 15:35 | |
| Bah à mon humble avie je suis le seul à qui sa prof de math a fait des avance | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 15:42 | |
| Tant mieux pour toi si t'as des avance de tes profs de 40 ans hein . ( Et là il me réplique que non, elle a 24 ans, elle est canon et elle fait du bonnet F ! XD. ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 17:09 | |
| F, quelle belle lettre Sinon moi c'est cool, en ES je fini tous les jours à 15h30! C'est de la folie, j'ai jamais vu çà. Et j'ai plus court le samedi matin ^^. Ca va être tranquillou, je vais venir en touriste au bahut je sent lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 17:38 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- F, quelle belle lettre
Sinon moi c'est cool, en ES je fini tous les jours à 15h30! C'est de la folie, j'ai jamais vu çà. Et j'ai plus court le samedi matin ^^. Ca va être tranquillou, je vais venir en touriste au bahut je sent lol. Hein ? Enfoiré xD, ya que le Lundi ou je finis à 15h xD, j'ai cours 4 heures le samedi, 3 le mercredi et tralala etc ... Et je suis en ES aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 18:40 | |
| Mdr ya plus personne ici ? tout le monde est déjà devant ses devoirs ? ou le Destin de Lisa ? (d'ailleurs j'y file ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 18:47 | |
| Bah, non, moi ch'uis là... niveau emploi du temps, je commence à 10h lundi et je termine à 16h vendredi ^^ ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Sep - 20:09 | |
| Alors c'est bien les cours? Moi je me prélace devant mon ordi tout la journée. et en prime j'ai pas de devoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|