| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 8:09 | |
| Nan, t'es plus le même tu es sous l'emprise d'une femelle ^^. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 8:12 | |
| - n3ptun a écrit:
- Nan, t'es plus le même tu es sous l'emprise d'une femelle ^^.
Non c'est sûr Mais Forcèment dans les mêmes carcans, on change pas une équipe qui gagne (pas vraiment ). | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 8:20 | |
| Et là il nous sort des phrases féminines pourries de base, et il ne se soumet plus a ma volonté... C'est ça les mecs en couple, c'est plus des mecs . | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 8:43 | |
| - Agentis a écrit:
- en noir sur
si jme le fais au dos c'est une phrase elfique le long de la colonne vertebrale si c'est le pec c'est dans se genre https://i.servimg.com/u/f19/10/05/33/25/tribal10.jpg Le motif tribal a l'avantage de se poursuivre facilement, et de s'adapter à ta morphologie. Bonne mat à tous. EDIT: C'est mon bras droit, j'ai fais tatoué le premier motif sur le poignet, ça ne ce voit pas très bien mais la petite boucle s'enroule autour de la petite bosse que nous fait l'ulna l'os de l'avant bras. Je l'ai fait continuer sur l'épaule, quelques années plus tard, et ainsi de suite. Ils ne sont plus très noirs, j'ai commencé pendant mon adolescence, il faudrait les repasser pour bien faire. Sinon, je vous ai déjà présenté mon chat Courgette | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 16:32 | |
| c'est dessidé sa sera le pec droit jme rase deja le torse donc y'ora pas de probleme a se niveau et je pense que j'ai le temps avant d'etre flasque (qu'il est beau se mot nept^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 17:43 | |
| C'est qu'il est beau notre brutal avec sa minette ! ^^
Bon bha euh, ok tant mieux, t'as fais l'choix le moins con... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 17:49 | |
| hi tout le monde, enfin rentré et content de vous retrouver . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 17:54 | |
| Salut toi Ca va bien? ( moi j'suis en train de passé une derniere heure au cdi -_-) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 17:59 | |
| salut tous le monde moi j'ai eu droit à la présentation de l'entreprise aujourd'hui de 8H30 à 13H avec un repas gratos à la clé et un tapis de souris, un livret sur la formation et....suspence un tour de cou à l'éfigie de l'entreprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:02 | |
| Super . Visite encore une trentaine d'entreprise et tu monte une collection de tours de cou pourris ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:03 | |
| magnifique sparda Fais en don au forum dans des concours XD OK neptun, t'a une heure de creu pour etre au cdi ou as tu finis ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:04 | |
| J'vois bien la collection... après tu pourras montre ça à tes arrières petits fils : rregarrrdez les métttiers pourris que je me ssssuis tapppé........ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:04 | |
| Nop, c'est finis... Une de nos seule heure d'étude de notre semaine surchargée >< | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:06 | |
| arf daccord, Nous on s'est demerdé pour qu'il nous deplace les heures ce qui fais que je fini vers 3h . fichu clavier merdique, vivement que je le change | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:06 | |
| Z'avez eu qu'une seulle heure d'étude ????? Moi, j'en ai eu 2 aujourd'hui et encore je finis à 16h... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:08 | |
| Bha on en a pas beaucoup d'heure d'étude en tout cas... j'ai aps compté...
c'est deguelasse de vous immaginer chez vous avec un paquet de chips et du coca pendant que moi je suis sur la chaise inconfortable du cdi sans musique! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:15 | |
| Super ^^' . T'as qu'a les offrir en don a la croix rouge ^^' . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:26 | |
| Nan, faut pas les donner à la croix rouge, on sait jamais, c'est peut être toxique ces trucs... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:27 | |
| heyyyy Sparda tu bosse a quel clemesy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:34 | |
| mulhouse unité C2 rue St Amarin c'est à côté de l'autouroute juste avant Lutterbach et Pfasatt pour situé. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:36 | |
| Très précis Putain...........mon père a reformater le PC juste pour un Spyware J'ai plus ma sauvegarde d'Oblivion...j'en ai mare, j'en recommence plus, ça fait le 15eme | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:37 | |
| je sais j'habite la rue daguerre je sais pas si tu vois juste a coter su nouveau liddle je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 18:48 | |
| Ca me fait chier, putain j'en ai vraiment marre ! Mais bon.....c'est la vie, et puis aujourd'hui j'ai repéré une très belle jeune fille au lycée en seconde ! Ze l'aime Donc ça a atténué ma colère ! *Tape le clavier, brise les touches* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|