| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| ouè jvais avoir les yeux qui vont briller pendant plusieurs heures | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| Alala, les méfaits de la pollution | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 21:58 | |
| Bon Paris c'est pas encore Mexico, mais enfin ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 22:04 | |
| Maudite soit ma mère, elle veut pas que j'aille au Resto demain ><, le pire c'est qu'elle le fait exprès pour m'EMMERDER, c'est qu'une grosse jalouse tout ça parce que depuis que mes parents ont divorcé elle a pas d'homme elle se venge sur moi ! Ce soir je vais faire du Vaudou je sens ... Syb', un peu d'aide serait la bienvenue . | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 22:09 | |
| Tutututututut ! C'est vrai, les parents sont parfois très ingrats, mais pense y, si jamais elle venait à mourir (touchons du bois) | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 27 Sep - 22:29 | |
| ^^ Je sens que Sparda va même pas réussir à s'endormir tellement qu'il sera excité! Sinon bah j'ai assez d'argent sur mon compte mais j'ai pas dit que j'était prêt à payer cher pour! Alala les parents... toujorus les parents ... | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 0:33 | |
| Oui du vaudou! Bonne idée Selenorichou!^^ pas de chance pour ta mère^^ et j'ai eut 90% a deux exam...dont un était en enseignement religieux sur les pratiques magiques et l'autre en mathématique...et je hais les travaux d'équipe....sur un en anglais je me retrouve avec: -la petite rejet de la classe(qui est déjà la mieux) -un rapeux que j'ai massacrer l'ans passer(vous deviner qu'on peut pas se supporter XD) -et un...je sais pas ce qu'il a....il est peut être seulement triso.... autre anecdote(quoi?ça fait longtemps que je suis pas venue^^) un gars est venu me voir en enseignement religieux(il se passe beaucoup de chose pendant ce cours^^. ) pour faire un travaille avec moi en disant «c'est rare mais tu es bonne dans ces affaires là.»........ au moins comme c'était le premier cour j'ai été flatté car il savait que j'avais l'âme d'une sorcière, et ça, c'est bien vrai ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 1:16 | |
| Si moi je sais que ça fais pas longtemps que tu es venus parce que quand je viens a 5 h du mat tu es connectée! | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 4:54 | |
| ouais je me viens souvent, mais je veux dire que je post pas^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 8:01 | |
| Salut l'monde !
Pfff, pour bien commencer la journée moi j'ai 3 controle a la suite -_-' . C'est facile mais c'est chiant quoi, 3 heures a se concentrer. et en plus l'aprem ils nous ont filé 2 heures de français, et j'pourrai même pas dormir, je serai devant, j'sens que j'vais encore recouvrir mon cahier de graffiti .
Et pour la p'tite anecdote ( oui, oui, moi aussi j'en ai, y'a pas d'raison !) mon cher et adoré prof de math avec lequel je me suis fouttu sur la gueule depuis le début de l'année ( pas de ma faute si je supporte pas les pachidermes insultant qui nous traite de cons), il m'a enfin fait un compliment. J'étais en train de commencer a m'enerver parcequ'il refusait de nous expliquer un truc avec l'excuse Ô combien irritante " dans la vie y'aura personne pour vous aider, debrouillez vous..." et il m'a sorti " Tu es trop agressive toi !" . | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 12:28 | |
| ^^ Bah il commence à te comprendre Bon passez tous un bon week à plus | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 19:20 | |
| Moi ma prof d'anglais à appelé les parents d'un gars de ma classe parcequ'il a dit qu'il allait planter la prof avec un compas pour rigoler la prof à prit ça pour une menace ptdr. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 21:02 | |
| A la place de la prof je lui aurait fait ricocher un bureau sur la gueule façon crocodile dundee. Zim, pum. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 21:17 | |
| Brutal, tu devrais venir nous faire cour, je croisque les effectifs de la classe diminueraient pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 21:36 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- A la place de la prof je lui aurait fait ricocher un bureau sur la gueule façon crocodile dundee. Zim, pum.
Yeah Crocodile Dundee c'est du Grand Cinéma :p, j'en ai vu un ya pas longtemps ! J'adore le gars du Bush qui est malin comme Mc Gyver ! xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:08 | |
| *Morkarn regarde le soleil et dis.*
-Il est 21h09!
*Juste après avoir regarder sa montre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:10 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- *Morkarn regarde le soleil et dis.*
-Il est 21h09!
*Juste après avoir regarder sa montre.* Mouais, n'empêche que t'as posté à 21h08 :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:12 | |
| Sur l'horloge de mon ordi y avais marqué 21 h 09! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:20 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Sur l'horloge de mon ordi y avais marqué 21 h 09!
Tiens je croyais que tu avais regardé ta montre xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:29 | |
| heu... J'ai un ordinateur sur ma montre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:51 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:52 | |
| Toi aussi Brutal et à tous !
Je sens que je vais aller bosser dans ... 3 min ! xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:52 | |
| Bonne soirée a toi Brutal ! fait dodo, Brutal mon piti orc, fait dodo t'auras du sang chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:53 | |
| Dimanche sur Arte y'avait la 36e chambre de Shaolin, c'etait presque d'actualité avec ce qui se passe en birmanie. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Regarde un peu mon post au dessus Brutal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|