| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:00 | |
| Ah, et tu mets pas de bastons dans tes sujets d'inventions, c'que ça doit êt' barbant ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:03 | |
| Salut à tous ! Passé une bonne journée ? Moi ça a été, juste un Ds d'histoire et un de maths, et là j'ai une recherche à faire sur les OGMs et un DS d'SVT pour demain, et aussi une soirée à jouer à Assassin's Creed. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:06 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ah, et tu mets pas de bastons dans tes sujets d'inventions, c'que ça doit êt' barbant !
Mdr à ton goût oui ^^ Je devais faire une scène théatrale dans laquelle une femme venait reclamer de meilleures valorisations (barbant donc xD) j'ai pas mal pourri les hommes (pas pu m'en empêcher ) fort heureusement la malheureuse était tout de même soutenue par une petite poignée d'entre eux... Sparda je s'rais plus en retard enfin...j'espère Demain matin moi je pionsse jusqu'à 11h trop crevée... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:08 | |
| Et à la fin, elle en a marre et elle tue tout le monde ? Non ? pourquoi non ? sg: | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:12 | |
| Lol j'ai fais une fin m**dique ^^ Je voulais conclure rapidement,elle gueule juste et un homme dit "OK OK on vs comprend" en gros...soumission soumission | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:12 | |
| moi c'est demain que je vais joué beaucoup. Bon je revient peut être plus tard je vais manger bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:13 | |
| Bon app et bonne soirée Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:13 | |
| - Adiemus a écrit:
- Lol j'ai fais une fin m**dique ^^
Je voulais conclure rapidement,elle gueule juste et un homme dit "OK OK on vs comprend" en gros...soumission soumission Ouais, moi c'est toujouts comme ça, je me lance, je me lance pis tout d'un coup j'me rend comtpe qu'y me reste plusq ue 5 minutes, donc j'abrèsge... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:15 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Adiemus a écrit:
- Lol j'ai fais une fin m**dique ^^
Je voulais conclure rapidement,elle gueule juste et un homme dit "OK OK on vs comprend" en gros...soumission soumission Ouais, moi c'est toujouts comme ça, je me lance, je me lance pis tout d'un coup j'me rend comtpe qu'y me reste plusq ue 5 minutes, donc j'abrèsge... Exactement...bien entendu en abregeant de manière assez...classe...ma prof est capable de mettre sous la moyenne si on bacle quoi que ce soit...c'te sale ***** | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:17 | |
| Ouais, faut toujours que ça soit classe... pour mon bac blanc, j'ai tentée une fin dramatique et inatendue pour faire durer le suspense, mais ch'uis pô sur s'avoir assuré... Sinon, ta prof de français peut pes être pire que ma prof d'histoire anglais... ou de physique... ou d'Allemand... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:21 | |
| Hola hola je t'arrête tt de suite...presque ts mes profs sont à jetés aux ordures (ou a occire comme tu veux ^^) Attends le seul sympa c'est celui d'histoire alors bon...Je vais pas passer une excellente année moi Et...ma prof de français est absolument abominable,me suis pris encore 2 vbes à conjuguer seuelemnt aprce que ds mon exo j'avais pas fais de citations,pour préciser mon travail faisait une copie double >< je ne peux vraiment pas la saquer celle là...En plus c'est une sado alors bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 21:27 | |
| Ounch, deux verbes à corriger jusrte pour ça, y a que ma prof d'histoire euro qui soit au même niveau (j'la verrais trop en contrmaître dans un usine mdr) ! Sinon, mon seul prof sympa c'est en français, il est trop bien ce type ^^ En maths, il est pas trop mal, mais quand il veut nous faire avaler le chapitre sur les dérivées en quelques séacnes, il nous surrestime grandement :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 16 Nov - 22:03 | |
| merci Ad. Moi ca va tout mes profs sont sympa on se marre bien sur en français oups non je devrais dire "culture général et expression oral". En ce prof une fois il était bien imbibé , les autre cour sont pas mal u à un pof que nous sort des jeux de mots à coucher dehors; vive les cours en BTS c'est trop bien l'ambiance. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 0:37 | |
| Ouais mon frangin est en BTS aussi ! C'est cool par rapport au lycée ^^ | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 17 Nov - 1:05 | |
| Moi il est à la FAC! Pas bossé de la semaine l'enc*lé! ^^ Moi en tout cas je suis K.O tonight! Après une longue semaine, 2heure de sport cette aprem', 2 heures de judo et pour couronner le tout je boite depuis cette aprem'! ^^ En gros j'ai pris cher comme tous les vendredis! I will survive! ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=3807 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|