| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 9:44 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Selenor a écrit:
- Bon demain j'apprends sérieusement les 4 saisons de Vivaldi à la gratte , j'avais joué le début à l'arrache ^^.
Salut à tous et bonne fin de soirée ^^ moi je vais regarder NY Unité Spéciale, ça c'est du bon policier cynique ! Cette série est super bien mais c'est la 2 ou 3e fois qu'ils passe les même épisodes! Oui c'es des anciens, il recyclent les épisodes en attendant la nouvelle saison s'il y'en aura une ^^. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 19:02 | |
| Bon début de soirée à tous | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 19:14 | |
| Salut à tous j'espère que le week end à été bon et reposant. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 20:03 | |
| Merci Adiemus et Brutal!! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 21:28 | |
| - Adiemus a écrit:
- Salut à tous j'espère que le week end à été bon et reposant.
Bah, ça dépend, un DM de maths, un contrôle de physique, une leçon d'histoire, un DM d'histoire-anglais, une rédac en allemand, t'appelles ça bon et reposant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Sep - 22:30 | |
| T'as raison c'est cruel. Et puis si seulement ça servait à quelque chose.. Si j'avais des enfants, je leur apprendrai juste à être propre. Après zou, ils pourront se casser. EDIT: En fait ça servirait à rien non plus, ils m'écouteraient pas et le feraient d'un coup très bien au premier flirt. EDIT2: Quand on y pense, on a les bébés les plus braillards et contestataires de toute la création. Pourquoi on nous a pas foutu que des chatons? Ou des petits ours polaire à base de popo. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 3:19 | |
| Sybaris POWAAAAAAA!!!!!!! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 9:08 | |
| Salut à tous ! Ce soir je vais rester en perm 2 heures humm ça sent les devoirs xD (c'est mieux que de faire ses dms le soir, comme hier, devant Dommage collateral xD). Bonne journée, moi j'vais louper mon bus | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 9:29 | |
| Salut tou le monde !! - Brutal Deluxe a écrit:
- EDIT: En fait ça servirait à rien non plus, ils m'écouteraient pas et le feraient d'un coup très bien au premier flirt.
EDIT2: Quand on y pense, on a les bébés les plus braillards et contestataires de toute la création. Pourquoi on nous a pas foutu que des chatons?
Sinon, brtutal, tes edits c'est des faux, tu l'as même pô édité ton post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 11:10 | |
| C'est toi qu'il faudrait éditer. C'est celui qui dit qui y est. C'est la poule qui chante qu'a pondu l'oeuf. Bon lundi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Salut à tous! Ma journée assez catastrophique...disons que j'ai eu un DS de maths ce matin et que je vais avoir 0 c'est certain...'fin bon peu importe jsuis pas allée en L pour ça mais...mais...ça me déprime un peu d'être un vrai boulet dans cette matière ^^ Et sinon z'avez passer un bon lundi? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 17:41 | |
| Super!! Moi j'ai pas travailler aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Fainéant ^^ y'en a qui ont de la chance. Ah mais moi demain réveil 10h yeaah du repos | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 19:16 | |
| salut les forumeur ^^
Moi j'ai commencé ma 3eme session de stage et c'etait tranquil. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 19:46 | |
| Salut tout le monde ! Moi, j'ai raté le crous de maths... mon bus n'est pas passé, j'ai dû attendre celui qui passait 30 minutes plus tard... enfin bon, ça m'a fait commencé à 13h et finir à 17, c'est plutôt pas mal ^^ Et en plus j'ai eu une bonne note en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:03 | |
| Quelle note? ^^ Ah jsuis pressée d'être à mercredi et jeudi parce qu'on va au ciné avec le bahut (tjrs mieux que les cours) bref | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir tous le monde, je suis enfin de retour!!! je micromania game show c'était sympa il y avait de bon jeu j'en parlerai plus dans le topic jeux vidéo. Sinon je suis mort j'ai pas encor rangé toute mes affaires, et oui le déménagement c'était chiant mais bon on est installé maintenant... J'ai plein de truc à faire pour les cour il va failloir que je commence sinon je vais jamais réussir à tout terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:14 | |
| - Adiemus a écrit:
- Quelle note? ^^
Ah jsuis pressée d'être à mercredi et jeudi parce qu'on va au ciné avec le bahut (tjrs mieux que les cours) bref Bah j'ai eu 16 en écriture d'invention. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:15 | |
| Bonne note c'est pour voir quoi Adiemus, un film gore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:16 | |
| Mouais, mais bon, j'ai jamais eu de problèmes pour les écritures d'invention... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Oct - 20:16 | |
| moi je vais aller me matter le nouveau resident evil un de ces quatres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|