| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Euh...les Etats tu veux dire ! Moi aussi j'en connais ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 6 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 0:39 | |
| Ca moi je le sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 0:45 | |
| Moi aussi je peux en placer la moitié j'pense. Si me donnes la carte avec les noms j'pense que j'les trouve presque tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 1:58 | |
| Ouais moi aussi. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 11:34 | |
| Le Etats Américains ? Peux en placer quelques uns, mais c'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 12:06 | |
| Je trouve leurs noms beaucoup plus classes que ceux de la plupart des départements français : Nevada, Californie, Texas, Floride etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 13:08 | |
| En Amérique tout est mieux. eu plus y a un état qui porte mon prénom:Indiana. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 13:35 | |
| Ah tu t'apelles Indiana en vrai? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 13:39 | |
| Indiana? Assez class', je l'avoue.
'Lut l'monde. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 13:48 | |
| Le chien s'appelait Indiana, lui c'est Junior. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 13:55 | |
| D'acc' (c'est bien pour un chien) .
Mais tu sais VRAIMENT tout Brutal? Oo | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 14:25 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- En Amérique tout est mieux.
L'Amériqueuh L'Amériqueuh, tu veux l'avoir et tu l'auras ... réjouis toi, avec notre cher président on va avoir droit à une amérique en papier Mâché Made In France ! A Nous le capitalisme dompté et la Fédération de la sécurité ... Vive l'A-France ... - Spoiler:
Vive L'anarchie
| |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 14:30 | |
| Mouais, vive le capitalisme ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 14:45 | |
| Vive World of warcraft | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 14:51 | |
| J'suis contre l'anarchie ^^ . Il faut un gouvernement pour controler les imbeciles. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 14:55 | |
| - n3ptun a écrit:
- J'suis contre l'anarchie ^^ .
Il faut un gouvernement pour controler les imbeciles. Il faut des imbéciles pour contrôler les autres imbéciles du gouvernement, et ça n'a pas de fin... Sauf si il y a l'anarchie | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:00 | |
| Si une réelle anarchie se met en place, je ne donne pas cher de la peau de mes connaissance... Donc il est mieux pour vous que vous soyez " protégés" par une société. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:11 | |
| - n3ptun a écrit:
- Indiana? Assez class', je l'avoue.
Ouais, je sais, ça marche pas mal avec les filles sur tout que je fais 1m 65 alors elles croient toute que j'ai 15 ou 16 ans. Et sinon vive l'anarchie!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:16 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- n3ptun a écrit:
Ouais, je sais, ça marche pas mal avec les filles sur tout que je fais 1m 65 alors elles croient toute que j'ai 15 ou 16 ans.
Et sinon vive l'anarchie!! Euh....j'ai 16 ans et je fais 1 m 88, tu m'impréssione pas petit . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:21 | |
| Je sais que tu fais 1m 88 mais elles croients quand meme que j'ai 15 ou 16 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:37 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- n3ptun a écrit:
Ouais, je sais, ça marche pas mal avec les filles sur tout que je fais 1m 65 alors elles croient toute que j'ai 15 ou 16 ans.
Et sinon vive l'anarchie!! J'fais 1m 77 a 16 ans, ne monte pas sur tes grands chevaux mon p'tit . Mais dans l'ensemble t'as la class' ouais. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 15:46 | |
| Il faut tout de même avouer que le seul qui ait la classe ici....eh bien c'est moi ! Dans tous les domaines, sauf la modestie | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 16:13 | |
| - n3ptun a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- n3ptun a écrit:
Et sinon vive l'anarchie!! J'fais 1m 77 a 16 ans, ne monte pas sur tes grands chevaux mon p'tit .
C'ets parce que vous êtes grande par apport a la normale, comme moi!. mais pour moi âge je suis très grand, j'ai dis pour mon âge. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 7 Nov - 16:19 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Adiemus a écrit:
- Bah oué bah oué...
Vince s'est bien foutu de ma trogne puisqu'il sait pourquoi enfin jvais le zigouiller pour le calmer un peu donc bon Et sinon toi la forme? T'as passé de bonnes vacances? Cha va cha va... j'ai une avalance de contrôles à la rentrée et j'ai rien foutu mais bon... et maintenant, va falloir torturer Vince pour savoir nous aussi ^^ Bah comme ça on est deux...J'ai passé toutes les vacs à me dire que je ferai mes devoirs demain et du coup j'ai absolument rien foutu... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|