| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Nov - 20:40 | |
| Bonsoir à tous j'espère que votre dimanche a été reposant... Quant à moi je suis dans une belle m**** la majorité de mes devoirs n'est pas fait... >< enfiin on perd pas les mauvaises habitudes Passez une bonne soirée | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Nov - 20:42 | |
| Mouais, plutôt reposant, mis à part que mon prof d'hsitoire ne bluffait pas et que j'ai bel et bien tous les départements de France à connaître... ah oui, et demain j'ai un bac blanc en français... et jeudi (ou vendredi je sais même plus), j'ai contrôle commun de maths... mais bon, j'ai pas bossé à mort donc j'ai passé un bon dimanche quand même, et je sais que vous en avez rien à faire de ma vie alors... Sinon, bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Bah,un oral d'anglais, ça va quand même... j'en ai passé un y a pas longtemps et c'est plutôt facile... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 11 Nov - 22:32 | |
| J'ai pas envie de reprendre les cours, avec les DS et tout ça | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Nov - 3:07 | |
| Moi j'ai pas encore ça alors ça va!!
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Nov - 8:47 | |
| 'Lut l'monde.
Faut que j'range mon classeur d'anglais, elle les ramasse c'tte petasse... omfg, I'm tired | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Bonsoir ouah presque finis mon écriture d'invention pour demain yeah >< Bien fait Prech@n ça t'apprendra à reprendre les cours plus tard Ah oué Nept y'a encore des profs qui font ça...genre ont a que ça à foutre de notre temps...ranger les classeurs... Sinon pr les DS j'en ai 3 moi cette semaine,plus 4 la s'maine prochaine profs complétements dingues y méritent des baffes | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Nov - 20:44 | |
| Jeudi j'ai un DS de Français de 4heures >< la dernière fois c'était insoutenable ><, je pense que je vais encore prendre l'écriture d'invention, je suis plutôt doué pour ça (enfin était)...
Bonne soirée à tous.
Humm Hier j'ai passé une bonne fin de dimanche ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 12 Nov - 21:27 | |
| Chalut tout le monde ! Ah, je sors d'un bac blanc de français de quatre heures et j'ai les doigts (et le cerveau, mais c'est naturel) en bouillie... enfin je crois que le sujet d'invention est le seul moyen de rester quatre heures à gratter, et en plus je me débroulle pas trop mal... enfin bon, sept pages et demi, 206 lignes (oauis, j'avais que ça à foutre, compter les lignes), et le sujet était plutôt facile (faire un débat sous forme de dialogue entre un homme et une femme sur la peine de mort). Sinon, pour c'te semaine y m'reste juste un devoir comun de maths et un DS de physique... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Nov - 9:12 | |
| 'Lut l'monde. C'bon les pommes. - SilenT-KilleR a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- SilenT-KilleR a écrit:
Tu fait du Poker aussi Morkarn. Ouais mais pour le moment je ne joue pas d'argent, et ça encore pour longtemp; Sans l'argent le plaisir du jeu n'est plus aussi palpitant! ^^
Nous au poker on joue des défis, genre, faire 3 fois le tour de la cour en courant en t shirt. En gros c'est le gagnant qui choisis les défis pour chaque perdant. C'est marrant aussi... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Nov - 23:29 | |
| Ouai ça peut être sympa en défis aussi! Tu fait un truc bien sadique dans l'bahut! Moi quand je joue pas d'argent c'est plus vraiment du Poker parcequ'on bluffe tout le temps vu qui i'a rien à perdre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 13 Nov - 23:35 | |
| http://www.toulouse-game-show.fr/
MOI j'y vais !!! et pas vous ! Nananananereuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 3:01 | |
| Manga, culture asiatique, déjà ça je veux même pas entendre parler. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 9:57 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Manga, culture asiatique, déjà ça je veux même pas entendre parler.
C'est quoi ? Du Xénophobisme ? De l'éthnocentrisme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 13:27 | |
| Houla!! On se calme! C'est pas complètement ce que je voulais dire, ce que je voulais dire, c'est plutôt que je déteste les mangas et tous ce qui s'en approche(ça ne veux pa dire que je n'aime pas les personne qui les font), mais je n'ai rien contre aucune personne sur terre, qu'on en soit bien sur.
Ps: Ça n'est pas perce qu'on aime pas une culture, que l'on est hostile avec les personne qui la pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 15:23 | |
| En fat, t'aurais surtout dû retirer le "culture asiatique", parce que être contre une culture toute entière, c'est effectivement du xénophobisme... Tiens, j'avis même pô entendu parler du "Toulouse Game show"... et méfie toi N3pt, c'est à deux pas de chez moi donc si j'ai rien d'autre à faire, je risque bien de m'ammener... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 15:38 | |
| - Hellreaper a écrit:
- En fat, t'aurais surtout dû retirer le "culture asiatique",
Non parce que la culture dont ils parlent ça n'est pas la vrais culture asiatique.(enfin je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 16:06 | |
| Dans ce cas, parle de la culture des mangas, pas de la clture asiatique en général... bon, débat clos... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Ok, débat clos. Mais ne croyez pas que je suis xénophobe ou autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 17:25 | |
| Je ne crois pas du tout ça tu t'es juste mal exprimé... bon, et sinon ça va tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 18:11 | |
| Hell' si tu te ramenes ce sera le dernier déplacement de ta pitoyable vie ! - Morkarn ZX a écrit:
- Manga, culture asiatique, déjà ça je veux même pas entendre parler.
j'y vais pour la partie science fiction et jeux vidéo ( aparement y'aura une reconstitution de la porte des étoiles grandeur nature...) . Et puis pourquoi pas regarder le cosplay, ça peut etre amusant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Bah, tu me verras même pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|