| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Nov - 22:55 | |
| Ah ouia c'est sympa ce site. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 26 Nov - 23:19 | |
| - SilenT-KilleR a écrit:
- Ah ouia c'est sympa ce site.
Ouais j'l'avais déjà posté ya perpet' ^^ Tiens je vais le refaire pour la peine | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 9:39 | |
| Lol, je me souviens que tu l'avais posté Sel' ^^ . Le test de pureté avait déja été envoyé par Jyhere si j'me souviens bien, j'adore ton score Silent, j'immagine même pas a quoi t'as bien pu répondre oui pour tout ça XD ! Mais j'vais refaire les 2. Test de pureté : Votre score est de 88 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 42 % ( rho, j'm'attendais a plus, ils posent pas les bonnes questions ><) J'suis un ange moi ( du moins tant qu'il ne traite pas les sujet sanglant) . Suis cher, surtout la nuit ;p | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 9:59 | |
| Votre score est de 99 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 35 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Grmbl, s'il savais. ________________________________ | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 11:40 | |
| Dans l'ensemble, les filles ont le dessus. Juste un truc, N3pt, quels sont les bonnes questions sur le sexe? Bonne aprem! (Le copain d'Elwing s'appelle Grmbl! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 18:10 | |
| Une lettre sur chaque doigt façon La nuit du chasseur masturbation mutuelle, ça veut dire quoi, est-ce qu'on est assuré? Bon allez oula n'importe quoi ici. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 19:37 | |
| Bon, effectivement, aujourd'hui on a bloqué... pas de cours Y a même eu une manif mais apparemment par chez moi, ils connaissent pas le mot organisation, c'était un beau foutoir et je me suis cassé en plein milieu... enfion, bon, et vous, ça va ? PS : je vaux 5.330.700 € ^^ | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 19:42 | |
| Non, c'est juste une sorte de grognement. Mais je peut vous assurer que je n'utilise pas mes mains pour me faire du bien 0:-) | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 20:05 | |
| - Hellreaper a écrit:
PS : je vaux 5.330.700 € ^^ Les elfes ne valent pas très cher a ce que je vois! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 20:16 | |
| Toi, tu pourras parler quand tu bloqueras ton bahut | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 20:31 | |
| Eh!! Faut en être fier de bloquer son bahut. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 21:16 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Toi, tu pourras parler quand tu bloqueras ton bahut
Jeudi et Vendredi ya eu blocage, et j'ai bloqué vendredi ! j'ai le droit de parler Jeudi ya grèves des élèves, mais je vais aller en cours quand même, quitte à me faire insulter, huer (par mes potes en plus xD...)... Par contre j'ai ECJS de 4 à 6 donc euh... si j'y vais va falloir que je fasses l'exposé qu'on nous a donné la dernière fois qu'on a eu ECJS... ya deux mois xD... Bonne soirée à tous, moi j'ai passé une bonne fin de journée, et le mot d'ordre est 3 ce soir, mais si là c'était 2, c'était 3 donc 3 ... Si vous comprenez pas, ne vous posez pas de questions | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 21:39 | |
| Je ne pose pas de question. Je ne pose pas de question car je sui con. très con même. Mais bon, ce n'est pas ma faute. C'est vrai quoi. D'ailleurs. Et pis fuck the system de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 21:53 | |
| Moi non plus je ne me pose pas de question! pourtant je ne suis pas con même si tout le monde le crois. Et puis de toute façon ça serait pas de ma faute si j'étais con, mais je ne le suis pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 22:25 | |
| Je peux pas résister, je regarde Kingdom of Heaven... je devais le regarder avec ma copine, mais là je le regarde en solo xD, je le reregarderai avec ma dame ^^...
Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 22:52 | |
| Petit film mais peut-être grande soirée qui sait. Et ba moi ce soir c'est cheminée et chocolat. (tout seul ) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 27 Nov - 23:22 | |
| Bonsoir toi le monde aujourd'hui j'ai eu droit à une après-midi à................................., suspense,.......................................(roulement de tambour)....................................,tadam...à rien faire!!! J'ai glandé devant mon pc au boulot, j’avais rien à faire et personne pour me donner du taf, c'est long 4h à rien faire..... Bon je me plein pas parque des fois j'ai du taf à plus savoir où donner de la tête. - Elwing a écrit:
- Non, c'est juste une sorte de grognement. Mais je peut vous assurer que je n'utilise pas mes mains pour me faire du bien 0:-)
Humm!!! intéressant... et on peut savoir ce que t'utilise??? PS: 1100ème poste | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 15:09 | |
| Arf, moi 'était hier que j'ai glandé toute la journée... aujourdh'ui reprise des cours mais ça va peut être bloquer demain aussi... Sinon, bravo Sparda, t'es bientôt arrivé au bout des épées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 19:26 | |
| Merci hell, ouè bien la fin des épée...euh il y les dragons après? J'ai encore passé un journée à rien faire je me dit que j'aurai peu être du prendre une semain de vacance je me serai moin fait chier! Heureusement que demanin j'ai du taf parsque sinon en plus la où il y mon bureau je me les gèles, faut dire que j'ai deux bouche de ventilation qui me souffle dessus. Je vais mettre des cartons demain pour dévier les courants d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 19:35 | |
| Ouaip, après c'est des dragons... plus que 100 posts ^^ Sinon deux bouches de ventilation, ça doit être pratique en été, na ? Bon, OK on est pas en été, mais faut voir le bon côté des choses... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 20:07 | |
| Beuh moi j'ai fini les épées depuis un bon moment et je revien pour battre Kalacque non bon ok pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 23:37 | |
| si tu aimes être dans une zone avec 17°C ten mieux mais moi pa trop même en été | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Nov - 23:42 | |
| Salut à tous ! Moi je vais me couché, j'suis crevé...
Vivement demain soir... demain j'ai un exposé d'ECJs qu'on a depuis trois mois à présenté, je l'ai pas fait, mais bon les deux autres viennent pas en cours donc ça va (demain grève des élèves-sans blocus semble t-il) et j'ai pas envie de glander demain...
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|