| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 11:55 | |
| Bon, allez un p'tit double post pour célébrer l'anniversaire de mon inscription sur le fofo ! Et surtout, bonne année à tous ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 14:39 | |
| Bonne année a tout le monde! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 19:24 | |
| Bonne année a tout le monde! Yeah c'est l'annif de ton pseudo aussi! Ta première année sur le fofo'! CAVIAR! - Spoiler:
... Ah nan c'est vrai i'a pas d'émoticones pour le caviar...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 19:32 | |
| Et ouais, un an déjà... j'vais d'venir un vieux croûton bientôt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 19:50 | |
| Oui mais tout est relatif! ^^ Par rapport à moi tu seras un p'tit nouveau (façon de parler ^^) et par rapport a Farenhight tu seras un vieux... très vieux même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 20:16 | |
| Un vieux croûton quoi et toi un très très vieux croûton, si je suis ton raisonnement ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 22:58 | |
| Et Moi alors ? :p Pire, pensez à Meph' Et Locn@r :p... enfin bon, là c'est le kill du bar du soir xD... Bonne soirée à tous ceux qui liront ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 1 Jan - 23:15 | |
| Salut tout le monde, bonne année ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Jan - 12:24 | |
| Bonne année et bon retablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Jan - 14:53 | |
| Ouai j'pense que demain matin le rétablissement sera entièrement terminé! ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Jan - 21:27 | |
| bonsoir le forum, je suis de retour du sud plus tôt que prévu mais bon pas grave. P't*** ce qui fait froid en Alsace! Bonne Année à tous! et bonne santé, pas comme moi qui commence l'année avec un rhum. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Jan - 21:51 | |
| Yop, salut Sparda ! Bonne année à toi aussi et soigne bien ton rhum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 2 Jan - 22:01 | |
| Yeah' a toi aussi Sparda! Rien de mieux qu'un p'tit coup de Rhum pour soigner un rhume... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Jan - 0:17 | |
| Bonne année egalement a vous tous ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| Salut à tous ! Je vous souhaite une bonne année 2008 , beaucoup de joie de réussite dans tous les domaines j'ai bien dis tous ^^ et surtout la santé hein...important ça Sinon voilà j'espère que vous avez passer un bon noël a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| Salut et bonne année à toi Ad ! Pour moi, Noël s'st plutôt bien passé, mis à part une 'chtite engueulade avec mon oncle mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Jan - 16:20 | |
| Ahhh le Rhum pour soigner le rhume... j'ai allé mz faire un grog c'soir...
Bonne année Ad et merci autre autre.
Trop la misère hier j'ai voulu monter des jantes sur ma caisse, mais impossible d'enlever les roues, elles sont grippées, je doit attendre vendredi prochain pour qu'on me les débloques. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 4 Jan - 21:49 | |
| Vole une autre voiture. Edit-6Janv: Bon week-end | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Jan - 22:09 | |
| Ah me revoilà ^^ Je vais encore pouvoir vous embéter pendant cette année 2008 Donc en fait, bonne année à tous et à toutes ! Et voila...... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Jan - 22:14 | |
| Bon retour et bonne année à toi ! Tâche au moins d'animer un p'tit peu l'fofo, c'est mort en c'moment :S | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Jan - 22:21 | |
| Arg demain reprise des cours...
Il me reste des révisions de bac blancs, d'oral blanc, et un dm d'SES à finir, la routine presque... :p
Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Jan - 23:00 | |
| Ptain passer sont BAC à 100 ans quand même ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Jan - 9:15 | |
| Yo Argh il ne me reste plus que quelques minutes de répis... je vais devoir comme tout le monde -_-' revoir la gueule des profs...et des élèves aussi le supplice... Bon courage à tous pour la rentrée donc | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Jan - 19:41 | |
| bonjour tous le monde, aujourd'hui c'est la reprise du boulot pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Jan - 21:04 | |
| Yea, bonne rentrée à tout le monde ! Moi j'ai eu d'la chance, un bac blanc de français pour le premier jour ^^ Après l'heure de maths la plus chi**te de toute mon existence et un cours d'anglais minable, comme toujours depuis que le nouveau proviseur a décidé de faire suivre aux sections euros des cours de non section euro, ça détend un peu, quatre heures à gratter sur un sujet d'invention qui ressemble plus à une dissert de m***e qu'à autre chose... fin bon, heureusement que le prof nous as donné des bonbons durant l'épreuve, sinon, j'aurais craqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|