| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Nov - 21:05 | |
| Pfff, c'est notre prof la plus sadique, elle va se débrouiller, mettre une note d'oral ou je-ne-sais-quoi. Et bien sûr, impossible de rattraper ce qui a été fait parce que le cours était entièrement oral, et j'ai comme le pressentiment qu'elle risque de nous interroger dessus la semaine prohcaîne... enfin, bon on y peut rien, et la loi Pécresse, c'est quand même plus imporant que les petits caprices d'une prof mégalo qui s'imagine qu'on va sécher une AG pour son cours d'histoire euro inutile et mer*ique... par contre, pour l'AG de lundi, c'est not prof d'anglais, et la connaissant, ça m'étonnerait pas qu'elle nous autorise à sécher pour y aller ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Nov - 21:07 | |
| Yeah encore blocus aujourd'hui j'ai manqué mon DS d'anglais Hé hé c'était excellent on a bien gueulé (pu de voix ><) "se marre toute seule" bien sauté sur la bagnole d'une prof (elle nous aurait volontier écrasé ) alors on s'est vengés.. Ah toi aussi Hell ils avaient du mal avec le mégaphone,d'autant plus que lorsque l'on m'a distribué le tract j'ai bien failli tomber à la renverse...dans le genre de passer pour des c*** là c'était fort...pleins de fautes d'orthographe... aah jeunesse | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 23 Nov - 21:20 | |
| Ah, par contre, pour nous, le tract était nikel... ceux qui sont surtout passés pour des c****, c'est ceux qui étaient pas foutus de parler dans le mégaphone, sauf pour dire des eeeeuhhhh très éloquents ^^ Et puis aussi quand y en a qui sont arrivés pour dire que "le gouvernement n'avait qucune intérêt à rpivatiser les universités". Bon, j'avoue que j'ai failli péter de rire, et je l'aurais bien fait s'il n'avait pas l'air aussi sérieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 5:21 | |
| Bon..personne >< A vrai dire Hell nous aussi on avait droit aux "eeuh" ^^ enfin je sais pas si ça va continuer mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 11:11 | |
| Les "euuuh", l'arme ultime des pro-blocus ^^ Enfin bon, y paraît qu'on a été le bahut qui a tenu le plus longtemps pour le CPE, donc j'espère qu'il y a assez de sales gauchistes par ici pour que ça sure XD vive les gauchistes XD | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 15:50 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Atrax_robustus
Regardez pour qui elle est dangereuse ... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 16:11 | |
| Tiens Commandant Renault ! En effet, ça fait un bail ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 18:20 | |
| Bon week end bon ap et bonne nuit! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 21:00 | |
| Bon week end à tous, même si en raison d'une quantité hallucinante de travail, et vu que j'ai passé tout l'aprem à m'éclater chez un pote, je risque bien de rater le Toulouse Game Shox ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 22:18 | |
| Ah, c'est con ! Mes cousins habitent près de Toulouse, juste comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 23:06 | |
| Salut à tous enfin bonsoir Gné hé hé cette année pu de voyages les bloqueurs ont petés le portail à vélos et bécanes qui apparement coûtait une fortune ce matin xD Et sinon à part ça...heu que dalle...ah si -_-" je regardais à l'instant le catch de filles sur NT1 ouaah impressionant de voir à quel point elles cognent...nous prennent vraiment pour des c*** même pas de sang Enfin sur ce passez donc une agréable soirée | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 23:16 | |
| Wooouuuaaaiis, Le Toulouse Game show c'était trop bien, j'y retourne demain ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 24 Nov - 23:51 | |
| Ah ça devait être pas mal. Perso hier j'ai été au concert de Deep Purple avec mon frère et mon père! C'était vraiment sympa même si ça bougeait pas a max à cause des autres générations! ^^ En tout cas j'me suis bien fait repérer par le guitariste (Steve Morse il gère trop ce mec! ) et le chanteur vu que malgrès la majorité des spectatateurs qui bougeaient pas, moi je montrait que i'vait toujours d'la forme pour sauter et geuler! Donc après le concert j'ai un peu parler avec le chanteur de Café Bertand (un p'tit groupe francais qui font la première partie avec Deep Purple en France) super sympa le mec. Donc vu que mon père connait bien les p'tits endroit pour trouver les sorties des artistes on les as attendus derrière la salle donc comme ça j'ai eu un autographe de Steve Morse (le guitariste) et de Ian le chanteur! Qualité musicale franchment c'était super. | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 0:45 | |
| Génial pour toi Silent. Bon, j'ai plus qu'a oublier mes tonnes de DS et DM que j'ai cette semaine et tout ira pour le mieux!
Ah ouais, j'vais peut etre faire part de ma voix d'orcque pour un karaoké demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 0:51 | |
| Lol ça dit être un truc a pas manquer ça ^^ On te voit plus très souvent N3ptuna ? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 0:55 | |
| Ouais elle est occupé a exterminé votre race de notre globe terrestre! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 2:23 | |
| Oh non, sinon j'aurai terminé en 10 minutes Morkarn . Le boulots, les projets, les affaires... J'ai découvert une vie en plus de celle du fofo. Et puis, par dessus tout : les Maths | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 4:28 | |
| - n3ptun a écrit:
J'ai découvert une vie en plus de celle du fofo.
Ben, c'est pas trop tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 11:14 | |
| Ah, mes maths... c'est hallucinant ce que ça peut être chaint hein ? Enfin bon, j'me suis bien débrouillé au DC et j'aurai une bonne moyenne, je suppose que c'est plutôt bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 16:12 | |
| Humain ? les maths ? T'y vas fort je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 25 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|