| The Elder Scrolls V envisagé ... | |
|
+11sparda KerpalasS Maitre Jiraya Brutal Deluxe Nighty raktar darkbender Farenhight Prechan™ chym TL88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TL88 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 3 Jan - 22:09 | |
| The Elder Scrolls V envisagé, mais après Fallout 3 p
Alors que le travail de Bethesda sur The Elder Scrolls IV : Shivering Isles touche maintenant à sa fin, Peter Hines discute de l'avenir avec nos confrères de Prog-G. Cet avenir prendra donc vraisemblablement la forme d'un nouvel opus de la fameuse série, le Vice-président aux relations publiques de Bethesda n'en fait pas mystère, mais ce cinquième épisode ne devrait pas voir le jour avant un moment.
Peter Hines explique effectivement qu'une fois le développement de la saga Oblivion complètement achevé, l'équipe concentrera ses efforts sur Fallout 3 : « we're finishing up Oblivion then shifting our focus to Fallout 3, which is our next big role-playing game ». Il précise également que le développeur est très intéressé par tout ce qui touche au massivement multijoueur, mais ne se sent pas prêt pour le moment. Il estime que Bethesda ne pourra envisager la chose qu'une fois trouvées des idées vraiment originales : « I don't think we could do an MMO unless it was with some fresh idea that no one has ever tried before ».
Sa ma l'air tout bon sa, par contre je ne sais pas si cela a déjà été évoqué sur le forum, je le met au cas où ! Mais va falloir attendre par contre ...
Source : Jeux Vidéo.fr | |
|
| |
chym Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Ile de France Support du jeu : PS3 et PC Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Ven 4 Jan - 13:29 | |
| Merci pour l'info. Mais elle date un peu. Shivering Isles est bien terminé depuis pas mal de temps. Mais depuis plus de nouvelles sur un éventuel Elder Scrolls V. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Dim 6 Jan - 21:53 | |
| Salut, En effet, on en a déja parlé, et beaucoup, mais c'était il y a lomgtemps ! Donc, ça fait du bien de nous rappeller qu'un jour The Elder Scrolls V vera le jour ! Un MMO, ce serai cool quand même | |
|
| |
Farenhight Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 35 Support du jeu : Pc Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 9 Jan - 13:56 | |
| Vous n'avez pas peur qu'avec un MMO on recupere le systeme de combat "classique" et ennuyeux de wow, gw, eq... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 9 Jan - 21:56 | |
| En effet, c'est la seule chose embettante mais bon, a mon avis, ils garderont la même recette ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Hum un TES V, qui utilise toute la puissance des dernière machine ainsi que celle des console actugen | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 23 Jan - 19:47 | |
| Va falloir un ordi qui pète xD | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 23 Jan - 22:33 | |
| j'ai aucune des dernieres consoles lol, j'ai que la ps2 et la game boy mec et c'est mieux sur pc moi je dis | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 23 Jan - 23:11 | |
| Tu raques tard. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 24 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 24 Jan - 22:09 | |
| Ouais bon je sais pas à quel prix le vendre moi en plus j'ai gavas de jeux dessus *_*
J'ai une trentaine de jeux sur mon étagere sachant que j'en ai toujours une dizaine qui tourne entre mes potes lol | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Ven 25 Jan - 12:29 | |
| - Nighty a écrit:
- et rien t'empeche de vendre ta PS2 et ta gameboy a un collectionneur [/i]
On dit UN Gameboy. Ou alors on est vraiment pas collectionneur. Désolé pour le HS. | |
|
| |
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Sam 23 Fév - 18:05 | |
| Et j'y ajoute une chose, j'ai lu quelques parts (mais où je ne sais plus), que le jeu a de fortes chances qu'il soit sur 360 et Ps3, enfin si je retrouve l'article qui en reparle, je vous ferai signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Oui, comme The Elder Scrolls IV ! | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Dim 6 Avr - 12:59 | |
| bon, je commence a me renseigner sur ce jeu... vous dites qu'il y a de forte chance pour que ce soit un MMO ? dommage...
sinon niveau des mods, je ne pense pas que ce soit un probleme sur la PS3, vu qu'il y a une connection a l'internet (que je n'arrive pas a config d'ailleur) je suppose que les telechargement ne seront pas exclus... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Dim 6 Avr - 15:15 | |
| le problème n'est pas de pourvoir télécharger les mod non officiel mais de les convertir en format lisible par la PS3, si c'était facile il y aurrait déjà des mod dispo pour PS3 et pareil pour la 360. Sinon vivement TES V avec les bug d'oblivion en moins. | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 29 Oct - 20:08 | |
| déjà la 5......
*joue toujours a morowind* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 30 Oct - 12:28 | |
| Lol Cerushar ^^ Ouais, mais il est pas pret de sortir, ils viennent seulement de finir fallout III (je le teste a Noel, promis ^^) | |
|
| |
glandalf Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 33 Support du jeu : xBOx 360 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 24 Déc - 22:12 | |
| je vais surement l:'avoir a noel on verra bien si il en jette (désolé pour l'intrusion) Orque guerrier lvl49 Breton mage lvl59 | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 25 Déc - 14:35 | |
| tsss tout façon c'était mieux avant ^^
je suis curieux de voire a quoi va ressembler le 5 | |
|
| |
Dl6 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Lun 4 Mai - 10:34 | |
| un oblivion online sans l'utilisation des boutons style wow en enlevant les bugs du 4 tout en étant aussi bien que le 4... Vive les rêves ps : vive la PS3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Mer 6 Mai - 21:21 | |
| J'espère que ta dernière phrase est ironique | |
|
| |
Dl6 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 7 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... Jeu 7 Mai - 20:57 | |
| En effet, tu mérites d'être pendu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V envisagé ... | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V envisagé ... | |
|