| GTA IV | |
|
+12Jyhere MetalRaiden Elwing Maitre Jiraya raktar Paf Le Chien GUILL Nighty Hellreaper LocN@r Prechan™ darkbender 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: GTA IV Dim 27 Avr - 19:20 | |
| exacte pour les dragons va poster ton beau 1250 eme messages au bar | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: GTA IV Lun 28 Avr - 22:46 | |
| J'ai lu le test de GTA IV (jeuxvideo.com ) et franchement sa fait baver, bon sa reste GTA mais quand même | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 14:11 | |
| salut a tous,
Alors bande de petit veinard possesseur de Xbox360 ou autre PS3, ca donne quoi GTA IV ???
Moi j'attends les sous et je crois que je vais craquer pour le Pack Xbox !!!
HS : Comment ca se passe pour s'abonner au live de la Xbox et combien ca va me couter ?? D'avance merci ! : ) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 17:42 | |
| Vivement qu'il sorte sur PC | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 18:30 | |
| Darkby a dit qu'il ne sortira pas sur PC! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 18:33 | |
| J'ai la PS3 l'argent et j'avoue que je suis tenté de me le prendre mais je résisterai pour m'acheter Metal Gear Solid 4. En tout cas j'ai vu le Test de GTA sur JV.com et il à l'air fantastique. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 20:42 | |
| qui à parlé de MSG4 hein ou ça sortez les tenues de camouflage il arrive le juin en exclu sur PS3, ça va faire mal splinter cell peut allez se coucher
Sinon GTA IV ça donne quoi? j'ai bien envie de l'acheter mais j'ai prévu autre chose en dépense donc je ne pourrai que prendre MGS4 pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 21:33 | |
| Bon bah après mure réflexion, je me suis décidé, et je vais prendre le Pack Ps3+ GTA IV ... Je ne peux patienter jusqu'à une éventuelle sortie sur PC. Et tant qu'a acheter une console je me dis autant prendre la plus "puissante" !! Voila donc si tout va bien demain je serais de retour dans les rue de Liberty City !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GTA IV Mar 29 Avr - 22:05 | |
| bienvenue parmi les posésseur de PS3, je vais peut etre me prendre GTAIV mais faut que je fasse mes compte pour savoir si je peux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GTA IV Mer 30 Avr - 18:26 | |
| Salut a tous !!!
Ca y est j'ais la bete, pas encore testé le jeu (GTA IV ^^ ), en cour d'install sur le dur de la PS3, et je ne commence que ce soir quand tout le monde sera couché (enfin chez moi seulement) ... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 1 Mai - 2:00 | |
| bha taurais mieu fais d'acheter lack xbox yaura 2 extension equivalent a san andreas et vice city en exclu sur xbox ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Sam 3 Mai - 15:29 | |
| Salut a tous,
Alors mes premières impressions sur GTA IV sont ... ENOOOOORMES !! ^^ J'adore le fait que l'ont puissent payer les différents péages ou alors passer en force, Niko qui tourne le volant 2 fois quand on braque a fond, le téléphone portable est une excellente idée et bien sur on retrouve la liberté des ancien GTA dans un univers graphique ton bonnement hallucinant. Niko est un personnage très intéressant et attachant, j'avais adoré C.J de GTA San Andreas mais là j'adore notre bouseux fraichement debarqué au pays des opportunités .... Pour ce qui est du gameplay, là il y a quelques bonnes surprises aussi, les véhicules doivent se conduire avec prudence si on veux éviter le crash a chaque virage. A pied c'est très agréable a jouer une fois habitué au 2 stick analogique, moi qui avais l'habitude du couple clavier-souris.
DarkBender > Oui tu as raison mais même si je suis un fan de la première heure des GTA j'ais quand même privilégié le lecteur Blue Ray de la PS3 et je me dis que les contenu additionnel ne resterons pas une exclu 360 bien longtemps et au pire je me le reprendrais sur PC et la les bonus seront peut être dispo !! ^^ Pour faire simple je n'irais pas jusqu'à lui donné 10/10 comme certain mag ou site on pu le faire car la perfection n'est pas de ce monde alors un "petit" 9/10 me parait plus juste car malgré tout il y a quelque défauts mais nous n'en tiendrons pas rigueur a un jeu aussi complet et immersif que peu l'etre cette merveille que j'ais nommé Grand Theft Auto IV !!!
A acheter sans hésiter, a lui tout seul il peut justifier l'achat d'une console | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Sam 3 Mai - 17:51 | |
| Même avis que toi Guill GTAIV mérite bien 9/10. moi je suis un peut dérouté par la maniabilité qui change énormément par rapport au ancien GTA. En caisse il on poussé le réaliste au point que lorsqu'on fait un crash frontal on passe par le pare-brise. Il m'est même arrive d'être éjecté du siège quand la portière était arraché. La gestion des dégat est imprésionnante. Niko est vraiment attachant, il fait trop rire avec ça dégaine. Seul point noir que je trouve certain endrois sont trop sombre on à du mal à se repérer, mais c'est un détail. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: GTA IV Sam 3 Mai - 18:01 | |
| - sparda a écrit:
- Même avis que toi Guill GTAIV mérite bien 9/10.
moi je suis un peut dérouté par la maniabilité qui change énormément par rapport au ancien GTA. En caisse il on poussé le réaliste au point que lorsqu'on fait un crash frontal on passe par le pare-brise. Il m'est même arrive d'être éjecté du siège quand la portière était arraché. La gestion des dégat est imprésionnante. Niko est vraiment attachant, il fait trop rire avec ça dégaine. Seul point noir que je trouve certain endrois sont trop sombre on à du mal à se repérer, mais c'est un détail. cool que vous l'ayez acheter, des que jai le live ca va peter !!!! Sinon sparda pour ton soucis vas dans image a partir de start et regle selon tes envies | |
|
| |
00tom00 Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 41 Age : 30 Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: GTA IV Sam 3 Mai - 21:06 | |
| Moi aussi j'ai des problème avec la luminosité, pourtant j'ai mis au maximum sur ma télé et sur le jeu, mais rien à faire, la nuit, je voie RIEN si je m'élogne un peux des lampadère ! Et déjà, rien que pour ça, le jeu me gonfle ... en plus les missions sont nul ! Moi qui avais adoré San Andreas, je suis franchement déçu ! Il n'y a que les graphisme qui sont top | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: GTA IV Sam 3 Mai - 21:51 | |
| je trouve les mission exelente persos sinon pour le nuit je dois aussi fermer les rideau pour quil ne fasse pas trop jour sinon je vois pas tres bien avec les reflets | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 12:42 | |
| - 00tom00 a écrit:
- Moi aussi j'ai des problème avec la luminosité, pourtant j'ai mis au maximum sur ma télé et sur le jeu, mais rien à faire, la nuit, je voie RIEN si je m'élogne un peux des lampadère !
Et déjà, rien que pour ça, le jeu me gonfle ... en plus les missions sont nul ! Moi qui avais adoré San Andreas, je suis franchement déçu ! Il n'y a que les graphisme qui sont top Hey hey s'est un jeu déconseiller au moins de combien ?? Petit chenapan va.... | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 30 Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 13:03 | |
| Drooo à 13 ans (bientot 14) je suis trop sensible pour voir du sang qui gicle partout et des roumains qui passe par le pare-brise ??? Bon je sais bien qu'il y a aussi autre chose mais bon ... et puis t'as pas 18 ans non plus tien :p | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 13:21 | |
| De toutes façons, on se demande qui pourrait être "choqué" par un jeu vidéo, même comme GTA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 13:22 | |
| Mmmm même les bisounours commencent à être habitué à ça je pense XD | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 16:39 | |
| On peut dire choqué, mais certains comme moi diraient plutot atteints, car bon, ceux qui jouent au jeu et qui veulent faire pareil après, faut vraiment pas être normal. J'ai des centaines et des centaines d'heures de jeu à GTA, et j'ai pas eu une seconde envie de sortir de dehors et de massacrer tout le monde. Et puis certains disent que c'est une honte de sortir un jeu comme ça, mais c'est quasiment un des seuls jeu à montrer telle qu'elle est notre dure réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 17:00 | |
| tien en y repensant l'autre jour quand j'ai jouer je roulais tellement comme un malade que quand j'ai percuté un suv un vieu est sortie et à fait un arrêt cardiaque ça a été bénéfique 400dollar que j'ai ramassé grace au vieux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GTA IV Dim 4 Mai - 17:19 | |
| GTA IV est un produit ludo-éducatif, il nous montre la vie telle qu'elle est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA IV | |
| |
|
| |
| GTA IV | |
|