| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+30cerushar viking666 Omega 3 titi78 KerpalasS Sybaris LocN@r Arwen paladin Ishthar laetis Agentis Paf Le Chien MetalRaiden raktar Maitre Jiraya n3ptun Jyhere Morkarn ZX Dark Eaven GUILL sparda Selenor kalacque darkbender Adiemus Prechan™ Nighty Hellreaper Brutal Deluxe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 19:42 | |
| Salut à tous ! Contrôle de physique désastreux, mais sinon ça va... et vous ? | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 20:09 | |
| Salut la jeunesse, c'est papy GUILL !! : ) Pas cool pour ton DS Hellreaper !! : ( Sinon moi ca va ... la forme !! ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 28 Mar - 20:24 | |
| Hell t'es pas le seul à t'être planté moi je me suis taper deux contrôle hier et bonjour les gamelles.
Sinon de par chez moi deux personne sont morte et deux grièvemnt blessé, explosé par un camion qui finissant un dépassement, alors que c'est interdit. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 3:10 | |
| Hola! Vous allez bien? moi oui! fait-il beau chez-vous? chez moi oui! Avez-vous envi de chanter? moi oui! Avez-vous de beaux résultats scolaire? moi...assé.^^'
et la question la plus importante: Qu'est-ce que je fait ici?
et la réponse: Aucune idée...j'avais rien a faire alors je me suis dit:«mais pourquoi ne pas aller voir sur oblivion.bbfr si il y a encore du monde que je connais qui postent?» Et comme c'était le cas, je me suis dit:«Pourquoi ne pas les déranger un peut avec une entrée dynamique tant qu'a y être?» alors c'est ce que j'ai faites et me voici.^^
P.s. Pour ceux qui ne me connaisse pas, oui je suis folle...^^ | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 10:35 | |
| Salut l'avatar le plus moche du forum, ça va bien ? ^^ | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 11:29 | |
| loool ca c'est pas gentil lool !!!! Hello sybaris !!!! oui ici il fait beau aussi !!! Et oui en belgiek il fait beau ca vous en bouche un coin hein !!!! envi de chanté ? non pas spécialement :s mes écouté ma musique a fond oouuuiiiii Les résultats scolaire ben ... j'ai une session en janvier et en juin donc j'en ai pas pour l'instant ... Bonne journée a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 11:55 | |
| Tiens, c'est vrai que ça f'sait un bye Syb... pour le temps je peux pas te dire ça change en permanence (on alterne pluie et Soleil)... Sinon, pour mon DS j'me console en me disant que je suis pas le seul m'être planté, mais si ma ****** de prof m'avait pas arraché ma copie, j'aurais pu réussir à faire quelque chose :S | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 12:18 | |
| Yop salut Syb c'est vrai ça fait un bail Retour de la gente féminine quoi de mieux? Sinon week end yeah même si je vais passer ma journée à bosser --' Ah oué et m**** pr ton DS Hell = / Passez tous un bon samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 12:24 | |
| Salut Ad ! Ca va (mis à part ton programme réjouissant pour aujourdh'ui ?) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 13:30 | |
| Bah oué ça va ^^ et toi? Certes programme fort réjouissant même... u_u J'ai une dissert et un sujet d'invention à faire xD plus des maths... T__T le souci c'est qu'en maths...hé hé je pige que d a l l e x) gné hé hé... et j'ai un DS d'allemand ce lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 14:33 | |
| On te donne des dissert à faire chez toi ? C'est pasque t'es en L ? Moi en français j'ai jamais de boulot... par contre, en maths :S | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 14:47 | |
| salut tout le monde ! Pour moi ce matin c'etait porte ouverte alors obligation d'y aller . Ce soir c'est la TEUUUUUUUUUUF !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 14:53 | |
| Bon bah bonne teuf alors ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 15:03 | |
| Salut Syb ça trop longtemps qu'on n'a ta plus vu, heureuse de te revoir. Sinon chez moi il y à un temp pourris (soleil oluit vent gèle froid la total quoi). Chanté par trop j'suis nul en chant et j'suis malade; question cour deux contrôles donc deux gamelles.
Salut Ad Hell Leatis Darky et tous le autres bon W-E? Moi je ne sait pas encore ce que je vais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 16:44 | |
| - Hellreaper a écrit:
- On te donne des dissert à faire chez toi ? C'est pasque t'es en L ? Moi en français j'ai jamais de boulot... par contre, en maths :S
Yep 1 dissert ttes les deux semaines.... u_u Salut Sparda moi aussi j'ai chopé la crève... non mais fantaisie de se trimballer en T Shirt le matin...je paye mon erreur xD Aujourd'hui super temps chez moi j'me suis callée dehors afin de réflechir à mon sujet d'invention...oui... la beauté de Dame Nature me donnera de l'inspiration x) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 17:50 | |
| Bonjour à tous ^^ Une chose très importante va ce produire : -Dans 1 semaine c'est les vancances | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 18:30 | |
| Lol, dans le genre important il y a pas mieux, c'est clair ^^
Vous prévoyez quoi de beau pour les vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 19:00 | |
| Oulà Je suis écoeuré pour toi En plus je vois vraiment pas l'intérêt de devoir retenir un rapport de stage Bonne chance, je suis moralement avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 19:30 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Bonjour à tous ^^
Une chose très importante va ce produire : -Dans 1 semaine c'est les vancances ^^ Oué c'est vrai tant mieux d'ailleurs Mias songeons à ceci...après les prochaines vacs se sera en juillet avec bac et tout avant --' on va être crevés xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 29 Mar - 20:25 | |
| Euh, waouf... 100 pages pour le rapport de stage, je te souhaite bien du courage Laetis... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Mar - 18:08 | |
| Moi aussi je vais devoir pondre mon rapport de stage....ce qui signifie, moins de temps pour faire autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Mar - 18:23 | |
| Euh, mais vous en faites souvent des stages non ? Moi, depuis la troisième, j'ai rien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 30 Mar - 18:29 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Euh, mais vous en faites souvent des stages non ? Moi, depuis la troisième, j'ai rien fait...
Ben moi oui mais c'est normal vu que je suis en écol sup. Enfin je sais pas trop a quoi ca correspond en France ... la fac peut etre ... la j'ai eu 3 jours de stage par semaine depuis le 1er octobre ... j'ai eu fini y a 1 semaine. Merci pour vos encouragement en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|