| Une édition collector pour Oblivion | |
|
+22DJ KREEZZ Abbadon Ocult Deodura LocN@r Goldrin Joshua_Calvert nuyasan Steeve_Zissou Jurcite L' ELFE NOIR Oblivion l'impatient LuCiFeR Taigong-Wang Raziel Yacco26 malake kossolax Bloodyghost mephisto darkfry darkbender 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:38 | |
| va lire dans la partie auberge ce que jai mis dans le sujet 2000 message donc stop HS sinon je suprime | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:39 | |
| dsl je voulais pas te vexer moi je fait tout mon possible | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Dim 26 Fév - 23:47 | |
| ===============stop le HS ici svp ========================
vous voulez dire nimporte quoi ki ne peut pas etre placer dans un sujet ici par rapport au titre vus poster dans l'auberge . merci | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 0:40 | |
| Ne partons plus en H.S. D'ailleurs c'est pour cela que je relance un peu le topic:
Pensez-vous que beucoup de monde acheteront l'édition collector? | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 0:49 | |
| oui je pense que la plupart des fan achéterons la version colector | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 12:00 | |
| Oui c'est sur, faut juste penser à la réservé d'avance!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 12:38 | |
| Tu croit qu'il va falloire la réserver lucifer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 14:48 | |
| Salut à tous Pour ma par je n'ai pas encore réservé le jeu je sais pas si je vais le faire | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Lun 27 Fév - 15:33 | |
| Mais on est obligé de la reserver pour l'avoir l' édition coll. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 17:44 | |
| non je pense pas mais je vais quend meme la reserver par simple sécurité | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 19:16 | |
| c'est clair que sa va surement vite se vider les stock d'édition coll. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 19:51 | |
| de toute facon je l'achete le jour de sa sortie alors c'est pas la peine que je le reserve je pense pas qu'il y aura le meme probleme qu'avec les xbox 360 ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 19:53 | |
| Surtout que beaucoup de personne vont l'acheter sur PC vu que sur console les joueurs sont moins habituer à ce genre de jeu. Enfin je dit ça je dit rien. | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 20:05 | |
| ouai c clair a mon avie le jeu va battre des records de vente en tou ka moi je lachete sur pc pour ma config il devrai passer mais yen a ki doivent vraimen faire la gueule en voyen le config ki fau | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 20:17 | |
| BIENVENUE a toi , l'elfe noir !! ( dsl pour le hs , mais bon sa conte pas la ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 20:55 | |
| Bienvenu l'elfe noir! Moi personnellement je pense pas qu'il va battre un record car, a part auprès des vrai gamers, le jeu n'est pas encore connu, ce n'est pas encore une référence, il n'est pas encore culte!! Donc moi je dit qu'a chaque opus il y aura de plus en plus de monde qui va l'acheter, sur console, ou sur pc! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 21:08 | |
| C'est vrai qu'en ffait si on regarde comment c'est vendu morrowind, il s'est vendu petit à petit mais à la fin il a été méga vendu. Je pense que oblivion sa va faire pareil mais en un peu plus gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 21:10 | |
| Ouai et avec l'édition collector en plus ça claque! (c'était pour pas dérivé du sujet ) et puis plus ils sortiront plus ils vont être connus! Et puis comme on ne peut que l'adorer a la fin ça serat le jeux le plus vendu avec Halo sur xbox | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 21:16 | |
| En plus il va aussi être sur 360 donc comme morrowind avait fait un pur carton sur xbox, oblivion va surement faire le même carton sur 360 vous croyez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 21:18 | |
| Oui même plus je dirais, vu que le nombre augmente lentement mais surement avec eux^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 21:23 | |
| Ouai mais il y a quand même moins de mec qui ont la 360 que de mec avaient la xbox(première du nom)à la sorie de morrowind sur xbox. Sa fait qu'il y aura un peu moins de ventes sur 360 pour oblivion que morrowind sur xbox, enfin quoi que y'en a quand même beaucoup qui ont la 360 je pense. De toute façon on verra bien mais oblivion devrait se vendre à peu près pareil que morrowind je pense, même un peu plus comme ta dit lucifer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 22:57 | |
| - L' ELFE NOIR a écrit:
- ouai c clair a mon avie le jeu va battre des records de vente en tou ka moi je lachete sur pc pour ma config il devrai passer mais yen a ki doivent vraimen faire la gueule en voyen le config ki fau
Salut à toi l'elfe noir Si tu vaut parler de ta config va dans le sujet votre config est-elle bonne .....et fait le test sur le site Pour revenir à l'édition collector je pense vraiment qu'elle va faire un carton tout fans vont l'acheter moi compris en plus elle contient une carte (super pratique pour un jeu comme Oblivion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mar 28 Fév - 23:37 | |
| Le coffret normale aussi contient aussi une carten ou alors elle est aussi dans le jeu parce que c'est pas possible de jouer sans!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 1 Mar - 0:07 | |
| C'est clair, mais sa serait marrent qu'il n'y en ait pas dans la boite du jeu mais qu'on puisse en acheter une dans le jeu, sa le ferait je trouve mais bon autant avoir la carte directement me direz-vous. | |
|
| |
L' ELFE NOIR Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion Mer 1 Mar - 0:29 | |
| de toute fason dans ledition collector c'est sur qu'il y a la carte , il y aura osi un levret denviron une centaine de page sur le monde d'oblivion et il y aura aussi une replique d'un septim (l'argent utiliser dans oblivion ) par contre jaimerai bien voir le prix de l'edition collector histoire de rigoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Oblivion | |
| |
|
| |
| Une édition collector pour Oblivion | |
|