| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Aoû - 23:21 | |
| Ennui mortel, je suis a la recherche de nouveau mod ^^
et je planche sur le monde Online de oblivion | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Aoû - 23:30 | |
| Tiens des revenants... même pô peur ^^
Ad', ton avatar a une classe d'enfer. Et oui, je crois que l'on peut considérer que tu es la seule présence féminine du forum. N3pt' est plus n3ptunienne que féminine (et le pire c'est que je suis intimement persuadé de lui faire horriblement plaisir en disant ça. Enfer et damnation, j'dois vieillir moi...)
Cela justifie donc que Prech@n aie les hormones en folie et te fasse des compliments, qui, bien que justifiés (mes hormones à moi sont très bien là où elles sont, vous être priés de ne pas mener de plus amples investigations), cachent bien certainement des intentions malhonnêtes. Alors que moi, par exemple, je suis un paradigme de droiture et d'honneur...
Sinon Guilg, quelques petites choses : -un mod d'Obli : Oz, encore Oz et toujours Oz... plus les packs de textures si t'as la machine de guerre qui va avec... -Online ? ONLINE ? C'est le Mal, oui avec un grrand "M" ! Que la damnation éternelle soit sur toi ! On n'a pas besoin d'un MMORPG de plus, les gens feraient mieux de refaire des jeux de la trempe de Fallout 2 pou d'Arcanum tiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Aoû - 23:50 | |
| perso je jourais bien avec mes amis a oblivion ^^
Mais vue que tu est la j'ai poster en ce qui concerne un mod tu as pas une idée ?
puis tu sais j'ai le choix pour les pc
Mon frere a un sympathique Intel core 2 8500 4go de ram 9600 gt
Ma copine un simple Amd 6000+ X2go et une ati Hd je sais plus quoi
pour ma part j'ai un Amd 6600+X2 2 9800 gt 4 go de ram (je prevois 8 pour Windows seven) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 10:07 | |
| Nop, aucune idée pour ton truc, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 10:47 | |
| zut alors ... je vais continuer de chercher alors | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 12:01 | |
| - n3ptun a écrit:
- Hem...
Il serai de bon ton que je te prévienne à présent. Je poste pas depuis 2 ans, et tu m'as toujours pas rattrapé en posts .^^ Grmph, va falloir arranger ça au fait ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 14:24 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Tiens des revenants... même pô peur ^^
Ad', ton avatar a une classe d'enfer. Et oui, je crois que l'on peut considérer que tu es la seule présence féminine du forum. N3pt' est plus n3ptunienne que féminine (et le pire c'est que je suis intimement persuadé de lui faire horriblement plaisir en disant ça. Enfer et damnation, j'dois vieillir moi...)
Cela justifie donc que Prech@n aie les hormones en folie et te fasse des compliments, qui, bien que justifiés (mes hormones à moi sont très bien là où elles sont, vous être priés de ne pas mener de plus amples investigations), cachent bien certainement des intentions malhonnêtes. Alors que moi, par exemple, je suis un paradigme de droiture et d'honneur...
Sinon Guilg, quelques petites choses : -un mod d'Obli : Oz, encore Oz et toujours Oz... plus les packs de textures si t'as la machine de guerre qui va avec... -Online ? ONLINE ? C'est le Mal, oui avec un grrand "M" ! Que la damnation éternelle soit sur toi ! On n'a pas besoin d'un MMORPG de plus, les gens feraient mieux de refaire des jeux de la trempe de Fallout 2 pou d'Arcanum tiens... Pour mon avatar il s'agit d'une des créations de l'artiste Viviphyd , je te laisse le lien à disposition, il y'a bien plus beau que cette création ci. Les hormones en folie... Pauvre de lui Oh et navrée mais il me faut souligner le : <<[...] paradigme de droiture et d'honneur...>> C'te bonne blague ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 15:10 | |
| Une blague ? Mais où donc voyons ? Il est bien connu que je n'ai en moi nulle perversité, et que mes intentions sont aussi pures qu'à ma première heure ! *a l'étrange sensation de ne pas être crédible...* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 16:25 | |
| Moi je ne suis pas pure et encore moins saint donc si quelqu'un est partant ... je me sent seul en ce moment il me faudrais quelqu'un pour me redonner la joie de vivre et ralumer la flamme qui brule en moi ... Je veut une personne qui peut me taper trés fort et qui aime se defouler, oui suis mazo =p Hein ? mais non je parlais pas d'histroire de fesses voyon je veut juste souffrir et qu'on me tape Edit : Je vien de remarquer que Ad' est pas loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 16:57 | |
| Ad', la Force me dit que tu vas bientôt être la cible de propositions douteuses en grand nombre d'ici peu...
N'empêche, je parie que si on fait une étude statistique de la population du forum, on doit découvrir un nombre de perversités assez affolant. Ente Guilg qui se met au masochisme, Kaka qui débauche des gens "innocents" à intervalles réguliers et moi qui... qui suis moi...
Fin bon, c'ça qui fait le charme de cet endroit non ? Tiens, faudrait programmer une orgie une de ces 4... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 18:47 | |
| C'est ce que j'allais dire...va voir Kalacque Guilgamesh Mes hormones vont très bien, je vous rassure Mais Hellreaper...tu n'y est pas du tout...les orgies, il y en a depuis des lustres dans l'Avenue des Modos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 19:03 | |
| C'est ou l'avenue des modos ? je veut y aller x) (je vous rassur je suis avec une femme violente donc j'ai quotidiennement une dose de coup ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 20:02 | |
| C'est un sous-forum réservé aux modérateurs & administrateurs...il s'y passe des choses étranges ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 20:08 | |
| Pff tu parles y a des toiles d'araignées partout depuis l'temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 21:31 | |
| Non non...il y a même des soubrettes qui servent de femmes de ménages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|