| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 10 Juil - 22:32 | |
| Salut les monstroplantes ! Alors comment ça va les vacances ? Vous avez eu vos exams ? Moi j'ai eu le bac mention très bien en série ES ^^. J'espère que vous allez bien mes chers oblivioneurs ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Juil - 16:06 | |
| j'ai eu mon BTS et je suis en vacance jusqu'à la fin du mois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Juil - 12:10 | |
| Un de ces bastardo le Selenor GG à toi vieux Moi j'ai eu mon Bac Français : 17 Oral 17 TPE 12 Ecrit Pour l'écrit j'ai la meilleur note de ma classe, mais j'aurai mérité au moins 15, ils ont sacqués tout le monde ces enfoirés ^^ Bien joué Sparda, profites bien | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Juil - 12:01 | |
| bien joué moi j'ai ue mon BEP avec une bon 15 en français ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Juil - 16:12 | |
| Moi j'avoue je suis super fier de mon 17 en philo ! Sinon Salut la compagnie ,j'espère que ça va pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 16 Juil - 16:49 | |
| Pas mal du tout Selenor ^^ Du haut de tes 101 ans, tu as du en apprendre des choses, normal que tu sois fort en philosophie ^^ (Mon frère avait eu 15..j'aimerai en faire autant ^^)
Moi ça va | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 18 Juil - 18:01 | |
| J'ai eu 4 à l'oral, 7 à l'écrit et 8 en SVT mdr.
Le TPE j'ai eu 9, et ça par contre c'est dégueulasse parce que même si on a foiré on à quand même bossé pendant 6 mois, pour rien...
Sinon tous le monde va bien ? | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Juil - 11:06 | |
| oui oui (ya encore des gens qui passe sur le fofo ^^)
(tout facon la philo c'est mal ^^ c'est l'art de tourner autour du pot ^^ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 30 Juil - 3:27 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 30 Juil - 12:34 | |
| Bouh ? Bon bah bouh alors... Les balbutiements de balthazar bourdonnent bêtement dans le bol bosniaque de Bolivie. D'ailleurs. - N3ptun a écrit:
- Tremblez
Eh ? comme ça : ou comme ça : ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 30 Juil - 12:48 | |
| Insolent... Tu trembles, tu fais pas chier, et tu ne t'adresses pas directement à moi, ou sinon par l'intermédiaire d'une formule méliorative destinée à flatter mon égo. ... A moins bien sur que le spectacle de ta mâchoire arrachée violemment de ta face d'elfe te plaise au plus haut point. Ce que je peux comprendre, ça me plairait aussi, ton visage qui tombe à mes pieds en morceaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 30 Juil - 21:09 | |
| Ô Vénérée Maîtresse, Bien que Votre grâce soit sans pareille et que vous daignez m'octroyer Votre divine Présence, je trouve qu'il est quelque peu dommage que mes misérables tremblements m'empêchent de distinguer clairement Votre grande beauté. Ceci dit Votre volonté est d'airain et je ne peux qu'obtempérer... Quant à mon odieux visage, si cela peut susciter Votre plaisir de le voir tomber en morceaux, alors qu'il en soit ainsi. Je laisse à Votre grâce le soin de s'occuper de cette tâche... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Produit------------------------------------------------------------Prix HT ································································································· Profusion de termes mélioratifs-------------------------------10€ Hypocrisie flagrante---------------------------------------------7,5€ Tremblements volontaires-------------------------------------2.5€ Proposition d'activité potentiellement masochiste--------15€ ································································································· Total HT------------------------------------------------------------35€ TVA 5.5%----------------------------------------------------------1,925€ ································································································· Total TTC----------------------------------------------------------36,925€ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Je t'envoie ça directement ? Où tu l'imprimes toute seule ? Profites-en, c'est les soldes | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 30 Juil - 23:27 | |
| Ahlala... Je t'ai sur-estimé, je pensais que tu te souviendrais du tarif préférentiel que je t'ai fais pour limiter l'humiliation certaine a laquelle ta chaire décrépie et puante est vouée... Aussi n'ai-je pas fais mention de tous tes lamentables défauts d'humains larvaire que j'eu l'infortune de remarquer dès nos premières rencontres. Tu me serais donc gré d'effacer l'ardoise... Non justement, c'est à toi que ça rendrai service de ne pas jouer avec mon courroux. - Hellreaper a écrit:
- Je laisse à Votre grâce le soin de s'occuper de cette tâche...
Les tâches comme toi, je ne pose pas un ongle dessus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 31 Juil - 10:10 | |
| Bah euh pourquoi j'aurais oublié ? Je trouve du fric là ça s'voit pô ? par contre je tiens à souligner un point qui a son importance dans la présente discussion : il est toujours malvenu de spéculer sur des choses dont nous n'avons qu'une connaissance trop limitée ^^ Quant à jouer avec le courroux, ce n'est au fond qu'une question d'habitude j'imagine... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 31 Juil - 11:39 | |
| Hem... Il serai de bon ton que je te prévienne à présent. Je poste pas depuis 2 ans, et tu m'as toujours pas rattrapé en posts .^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 31 Juil - 12:17 | |
| Je poste pas beaucoup plus que toi depuis que t'as arrêté hein ^^ par contre ch'uis là depuis bien plus tard que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Aoû - 12:41 | |
| LOL Kalacque 9 en TPE....t'as pas dû faire grand chose quand même ^^ Pour en revenir au sujet principal et primordial, Hellreaper est toujours un aussi gros péon Et N3ptuna qui pense qu'on aurait pu l'a rattraper alors qu'on est pas plus de 5 membres actifs sur le forum...je vous jure ^^ Bon sinon, je suis revenu de vacances, je suis encore plus beau, plus bronzé et plus mieux ^^ Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 10:02 | |
| - Prechan a écrit:
Bon sinon, je suis revenu de vacances, je suis encore plus beau, plus bronzé et plus mieux ^^
Alors j'imagine que c'est vrai parce que t'étais pas franchement dur à améliorer. Par contre, je crois que la marge de progrès est à relativiser. Vermine. Hmm non. Pardon. Vermine putréfiée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 11:46 | |
| J'aimerai bien te voir toi....au lieu de parler ^^ Et sisi, je commence a garder un bronzage durable tout au long de l'année...avec des petites baisses de mélanines c'est sûr, mais ça va Espèce d'insolent...tu as bien de la chance que je ne puisse modérer tes ardeur dans ce forum | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 11:55 | |
| Salut à tous bande de vermine, je suis de retour de vacance après 1 semaine de camping près de Annecy. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 13:47 | |
| Tes vacances se sont bien passés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 20:12 | |
| - Prechan™ a écrit:
- J'aimerai bien te voir toi....au lieu de parler ^^
Et sisi, je commence a garder un bronzage durable tout au long de l'année...avec des petites baisses de mélanines c'est sûr, mais ça va
Espèce d'insolent...tu as bien de la chance que je ne puisse modérer tes ardeur dans ce forum Le voir? Suicidaire, j'ai eu personnellement du mal a survivre au choc visuel ! Pff, puis le bronzage hein... Je suis plus blanche en été qu'en hiver, donc c'est comme ça que c'est le mieux ( j'ai fais le maïs pendant une semaine, 9h30 sous le soleil a la suite, j'ai été brulée, mais pas bronzée, c'est fun ^^). Et sinon tu veux que je te venge de ce vers de terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 20:24 | |
| Oui le cerveau d'une pauvre petite orque est facilement impressionnable ^^ Le bronzage c'est le mal. On devrait tous vivre dans des cavernes, éclairés par des champignons radioactifs... au moins ça donne pas de coups de Soleil ces trucs... Le venger ? Grmph, tu n'es rien d'autre que du pus d'adepte de Nurgle et tu espères faire ça ? Pff | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Aoû - 20:53 | |
| J'avoue que si tu pouvais me faire disparaître cet individu, et ce, d'une manière totalement cruelle et sanguinaire, tout le monde s'en porterait mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|