Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les Mods de -Prech@n-

2 participants
AuteurMessage
Prechan™
Lvl 18: général des armées
Prechan™

Masculin Nombre de messages : 5142
Support du jeu : PC

Les Mods de -Prech@n- Empty
MessageSujet: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyLun 18 Aoû - 20:28

Les Mods de -Prech@n-

Bonjour,

Je crée ce topic pour vous montrer mes créations pour The Elder Scrolls IV Oblivion
Les voici, disponibles, sur TesNexus ou Wiwiland :

BloodSanctuary V1.1

Le plug-in ajoute au jeu de base, deux sanctuaires de la Confrérie Noire, un en dessous de Skingrad sous une maison "pratiquement abandonnée" ainsi que le Légendaire Sanctuaire !
Outre de nombreux PNjs et autres salles ce mod permet de se téléporter entre les différents sanctuaires (Cheydinhal/Skingrad/Légendaire Sanctuaire) grâce à un ingénieux système de portails magique !
Des armes sont rajoutés dans les sanctuaires !
Pour pouvoir accéder aux Sanctuaires, et connaître leur emplacement, allez voir la Mère de la Nuit !!

Les Mods de -Prech@n- 12966-3-1198675044

Les Mods de -Prech@n- 12966-2-1198675043

Téléchargement ICI

Shivering Leveling V1.0

Vous ne voulez pas forcément rester toutes votre vie d'aventurier dans l'archipel des Shivering Isles, mais adorez les créatures que vous pouvez y rencontrer ?
Alors ce mod sera fait pour vous,les créatures sont venus s'aventurer en Cyrodiil,loin de leur Terre natale !

Téléchargement ICI

Fringe Home V1.1

Fringe home rajoute une cabane un baliwog dans les Shivering Isles qui vous appartient !

Vous voulez dormir,rendez vous à Cormur !
Un petit camp est tout proche de l'auberge centrale !
Maheuresement le petit camp n'existe pas quand l'Orée est aux mains de l'Ordre !

Les Mods de -Prech@n- 10977-1-1193168070

Les Mods de -Prech@n- 10977-2-1193168070

Téléchargement ICI

Les Balayeurs des Rues V2.0

Le mod "Balayeurs des Rues" ajoute dans les villes (Bruma, Chorrol, Anvil, Cheydinhal, Skingrad) des NPCs qui s'occupent (ou non Wink de balayer les Rues !
C'est un mod totalement inutile, donc indispensable, il rajoutera cependant du réalisme au jeu.

Les Mods de -Prech@n- 19197-1-1218731520

Les Mods de -Prech@n- 19197-2-1218731520

Téléchargement ICI

Puis-je espérer du fait de mon ancienneté, voir mon topic atterir en post-it ??? (Surtout au vu de la qualité de mes mods ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Lvl 5: Apprenti
Nazgul

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyLun 18 Aoû - 23:37

... et que je me la pête bien comme il faut Rolling Eyes

Autrement sympa tes mods, j'ai Fringe Home depuis un bon bout de temps déjà, mais je savais pas que c'était de toi ^^ Pour le mod des sanctuaires de la confrérie noire, on a le droit à des quêtes en plus ?
http://www.tamriel.fr
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMar 19 Aoû - 11:30

Non pas du tout hihi hihi

Oui Fringe Home est bien de moi, quand a BloodSanctuary, il rajoute trois quêtes, pas d'assassinats.

Mais maintenant que je viens de terminer Les Balayeurs des Rues, je vais m'atteler à une version 1.2 qui rajoutera quelques quêtes.
Mais, tu peux toujours télécharger la version 1.1, de nombreuses personnes ont dit que c'était un très bon mod, avec une ambiance très "recherchés" et j'ai même reçu une offre de traduction en anglais Cool

cheers cheers cheers cheers
Nazgul
Nazgul

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMar 19 Aoû - 14:32

Bon je vais tester tout ça, surtout Bloodsanctuary, c'est une idée de mod qui me traversais la tête depuis longtemps justement ^^ C'est un peu frustrant d'avoir un seul sanctuaire...

Et je soutiens à 100% les mods genre les Balayeurs des Rues, avec plein d'autres petits mods on arrive peu à peu à avoir un Cyrodiil plus cohérent, plus réaliste... On travaille d'ailleurs sur plusieurs projets de ce genre, mais je n'en dirai pas plus pour le moment ^^
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMar 19 Aoû - 15:03

Je t'en pris, vas-y cheers
Et bonne chance pour tes mods, je ne savais pas non plus que tu étais moddeur Very Happy
Nazgul
Nazgul

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMar 19 Aoû - 21:08

Bah je suis qu'un apprenti, je me fait la main là sur un petit projet d'auberge avec souterrains ^^ A côté donc comme je l'ai dit je bosse avec un gars de l'équipe de Tamriel sur une série de mods dont le but est d'ajouter de la cohérence à Cyrodiil Wink
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMer 20 Aoû - 11:30

Ah ok d'accord, si tu as besoin d'aide concernant le TESC ou autre (Blender etc..), passe sur le forum de la Wteam win

Bonne chance pour votre projet, il y a un topic sur tamriel.fr ou autre ? (Concernant l'avancement du mod ^^)
Nazgul
Nazgul

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMer 20 Aoû - 12:36

Non, pas de topic tant que la chose est pas vraiment lancée... Pour le mien j'attendrai d'avoir fait le modèle de l'auberge et les textures qui vont bien pour commencer à en parler, ça vaut mieux Wink

Et je suis déjà allé mendié de l'aide une fois pour la v0.000001 de mon mod (qui n'a plus rien à voir avec la version actuelle) sur la WTEAM, j'ai eu le droit à un excellent accueil, un des admins m'a vraiment aidé et a pris le temps sur msn de m'expliquer pas mal de trucs que j'ignorais sur le TESCS. C'est vraiment une super communauté.
Prechan™
Prechan™

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- EmptyMer 20 Aoû - 15:35

Ouais, on est vraiment callés, et ils aident super bien les moddeurs !
Je suis un des premiers membres du forum de la Wteam et j'ai eu vraiment raison de m'inscrire !!!
Ma connaissance sur le TESC a super bien avancé, j'ai travaillé sur l'Archipel aussi, mais je suis en latence, bien que de par mon ancienneté j'ai toujours accès au projet...et ça c'est super, je vois comment ça avance ^^

Bon, ben bon courage pour ton mod win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mods de -Prech@n-   Les Mods de -Prech@n- Empty

Les Mods de -Prech@n-
Page 1 sur 1