| Cherche un mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z£i$ Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Cherche un mangas Lun 2 Nov - 5:27 | |
| Salut, Comme le dit le sujet je cherche un mangas quel type ?? J'aime un peu tout, ce dont je me souvient le nom et que j'aime bien : Berserk, Claymore, Naruto, Bleach, Reborn ( j'aime un peu moins que les auter mais sa va ), Death Note, Full Metal Alchemist ( mon préféré :p ), Kenshin, Fate Stay Night, TAles of Abyss et plein d'autre. Apres ne vous fatigué pas trop a chercher dite moi des bon mangas que vous avez retenu. Merci d'avance PS: J'ai oublier de marquer GTO dans la liste un tres bon mangas qui va vous faire rires que je recommande comme tout se que j'ai citer auparavant. Et désolé pour les fautes | |
|
| |
Sithis1 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : 80130 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Manga Lun 2 Nov - 14:02 | |
| Trigun, Naruto , Cowboy Bibop , Les chevalier du zodiaque , | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Lun 2 Nov - 15:48 | |
| Merci pour les mangas je vais les voir de suite ( après le donjon que j'explore dans oblivion donc peu de temps ) | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cherche un mangas Lun 2 Nov - 20:46 | |
| ya Kyo ausis qui est bien et les bon vieuxx dragon ball | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Lun 2 Nov - 21:00 | |
| Ok merci et j'avais oublier de citer les dragon ball il sont bien mais j'ai pas vu le début de gt faudra que je le regarde un jours | |
|
| |
Sithis1 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : 80130 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Manga Lun 2 Nov - 23:27 | |
| Ah joublier le bon vieu Nicky Larsson | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mar 3 Nov - 0:45 | |
| JE prend note et merci pour les mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mar 3 Nov - 3:24 | |
| je l'avait oublié le nicky ^^
Noir aussi qui est pas mal qui est peut connus et Elfen leid aussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mar 3 Nov - 13:42 | |
| Ok merci, je vient de voir que j'ai oublier plein de mangas. LA je me souvient de quatre autres mangas Hellsing, Mar, D.gray-man, DN angel ( mais mon préféré reste FMA ) | |
|
| |
Jiitar Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mar 3 Nov - 17:07 | |
| Il y a aussi Fairy Tail,et Blue Dragon (seulement 4 tomes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mer 4 Nov - 2:55 | |
| connait pas ceux la trigun est vraiment bien j'ai commencer mais jamais ue le temps de finir ya Bleach aussis | |
|
| |
Khal Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 94 Age : 38 Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mer 4 Nov - 12:11 | |
| Le meilleur manga que je peux te conseiller est : CODE GEASS!!!!! c'est tous simplement le meilleur animé jamais réalisé selon moi! t'as de tous : action, stratégie, retournement de situation, trahison, les feus de l'amour....heu je m'égare la^^. non sérieusement il est top ce manga (en animé je précise)! sinon : bleach, death note, gantz, berserk, eyshield 21, full métal alchemist, naruto (meme si je n'aime plus)...CODE GEAAAAASSSSSSS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mer 4 Nov - 13:52 | |
| y'en avait un que j'aimais bien aussi il s'appelait priest | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un mangas Mer 4 Nov - 16:21 | |
| J'ai vu tout les mangas que tu propose sauf eyshield 21, c'est vrai que code geass est énorme. Moi j'aime trop la fin ( même si d'un coté c'est dommage que.. je laisse le suspens de la fin et je le recommande. Si vous voulez un très bon mangas lisez les tomes de Berserk ( en épisode il y a pas toute l'histoire ) | |
|
| |
Genesiis Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Konoha Support du jeu : Xbox 360, PC Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Cherche un mangas Lun 2 Mai - 1:24 | |
| Salut, Moi je dis love hina et negima ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un mangas | |
| |
|
| |
| Cherche un mangas | |
|