| Le monstre que vous craignez le plus | |
|
+32apollon obi Jyhere kalacque (_/Baron\_) pikouze SilenT-KilleR xboxman360 Christallis .:Vince 13012:. Nighty elrond Ralph seigneur dechue Brutal Deluxe ManHunter Omega 3 lolman n3ptun Eowyn Kraken orochimaru Adja xXDINGXx Commandant Renault LocN@r Taigong-Wang diablotin jeff ZedMcBryan Mephistos mephisto darkbender Goldrin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 17:45 | |
| voila docteur, les feufollets me terrorisent, un jour je suis sortie sans ma lame d'argent et ils m'ont tué aprés m'avoir poursuivi. En plus ils se regénérent. Pour ma part c'est l'ennemi le plus redoutable, les drémoras markinaz je les enchaine mais les feufollets je peux pas les blairer, c'est vraiment le seul ennemi que je redoute | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:06 | |
| heu moi c'est les fantomes car je ne sais pas comment les tués ... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:10 | |
| bin ils vous faut une arme magique c'est tout et apres les feu-follet fantome et autres cote moi y'as pas de monstre que je crain particulierement ..... | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:12 | |
| Moi je crain ce que je désire : la licorne !!! Une furie !! Elle est insensible a mes coups en + ! elle es pa tenable !! Elle veux ma peau !! Elle m'a suivi jusqu'a la cité imperiale !! | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:17 | |
| Moi c'est les feu follets, ca m'énerve... | |
|
| |
diablotin jeff Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : haguenau Support du jeu : tueur a gage Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:28 | |
| pour ma part c est ma belle mere mais sinon ce srai les feu follet je suis d accord | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:54 | |
| Moi ces ces putain de truc en feu (atronach je croit). J'arrive jamais à les buter je sais pas pourquoi | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 18:59 | |
| nan, moi c'est les vampire, j'ai toujours peur d'etre infécter..... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 19:50 | |
| Les vampire, j'adore trop les taper, les combat son toujour interresant avec eux.Il y a aussi les areigné daedra avec leur putain de minimoi qui paralise, elle sont trop pete boule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 22 Avr - 19:51 | |
| - darkbender a écrit:
- heu moi c'est les fantomes car je ne sais pas comment les tués ...
Les armes en argent peuve les tuer | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 17:03 | |
| Moi c'est les dreugh terrestre, au moindre attaque elle me paralyse et puis elle est horrible. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 17:10 | |
| moi j'ai croisé une porte d'oblivion et j'en suis ausitot resortit et j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on fait ca y'a une creature qui sort aussi la dernier fois j'ai vu une arraigné geante ! avec un buste de femme !! c'etait vraiment impressionant | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 17:15 | |
| moi j'adore les ogre ou les minotoe, avec eux y'a du combat. Les femme avec des branchages d'arbre sont super forte aussi, elles invoquent des ours etc. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 17:33 | |
| ouais elles sont sympa mais quelqu'un a deja croisé l'arraignée ? | |
|
| |
xXDINGXx Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Rendez-vous en OBLIVION Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 18:46 | |
| Moi c est plutot les ogres ,les seigneurs minotaures et une sorte de spectre avec une épee que je viens tous juste de rencontrer dans les ruines au nv 36 c est super chiant à tuer mais sinon je suis nv 100 en invocation sa aide bien j'invoque de belle grosse bebete | |
|
| |
xXDINGXx Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Rendez-vous en OBLIVION Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 19:39 | |
| La femme comme vous dites un sprigan, sont pas terrible, par contre j'aime bien les drealoths et les atronachs. | |
|
| |
Adja Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 20 Age : 34 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:22 | |
| Personnelement je redoute les zombies, non pas parcequ'ils sont fort, mais je n'aime pas leur tête (du moins, si ils en ont une =p). | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:28 | |
| Perso les liches je peux pas les sentir des fois elles vous paralisent et invoquent des spectres obscur (ceux avec un bouc) que je ne peux pas blairer non plus. Et les ogres qui me soulent un peux mais c'est facile d'éviter leurs coup. | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:29 | |
| Moi j'aime pas les Liches. J'aime bien combatre contre les seigneurs minotaure. | |
|
| |
orochimaru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 384 Age : 37 Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:43 | |
| moi, je deteste les feu follets (trop chiant à tuer) et les vampires car j'ai peur de me faire mordre. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:54 | |
| - Eowyn a écrit:
- moi, je deteste les feu follets (trop chiant à tuer) et les vampires car j'ai peur de me faire mordre.
Si tu est mordue 1 fois et que t'a pris une potion pour en guerir tu peux plus redevenir vampire, la potion t'immunise totalement, donc pas de risque d'etre de nouveau contaminer par une morsure alors les vampire prennez garde!! Eowyn est de retour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus | |
| |
|
| |
| Le monstre que vous craignez le plus | |
|