| Le monstre que vous craignez le plus | |
|
+32apollon obi Jyhere kalacque (_/Baron\_) pikouze SilenT-KilleR xboxman360 Christallis .:Vince 13012:. Nighty elrond Ralph seigneur dechue Brutal Deluxe ManHunter Omega 3 lolman n3ptun Eowyn Kraken orochimaru Adja xXDINGXx Commandant Renault LocN@r Taigong-Wang diablotin jeff ZedMcBryan Mephistos mephisto darkbender Goldrin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 21:59 | |
| de toute facon ya pas de quete special ou faut etre vampire obligatoirement si ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 22:08 | |
| alors c'est bon car moi je suis vampire pendant deja une trentaine d'heure deja et sa commence saouler :s jvais me taper la quete je pense | |
|
| |
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 11 Aoû - 22:41 | |
| je crois pas avoir vu tout les monstres pour l'instant, mais je crois que ce sont les morts vivants c'est dingue, mais les zombie, ils resistent vachement bien a mes coups, et m'enchaine comme des dingues pour les fantome, feux follet etc, prenez une arme en argent, une arme de dremora ou de daedra, ou alors une arme magique etant donné que j'ai toujours une arme de dremora avec moi, je risque rien sinon, je n'aime pas les sorte de bloc de pierre (on les voit pour la premiere fois dans la grotte interdite) leur coup ont une grande portée, et on est trés vite surpris! | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 12 Aoû - 1:57 | |
| Moi ceux que je détestent le plus ce sont les Feux follet on ne pas pas parer leurs coups ils vont vite se régenère inflige pas mal de dégats et sont a peu pès intelligent comparer au autres mobs (zombie,ogres etc) | |
|
| |
ManHunter Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 12 Aoû - 4:04 | |
| Moi aussi c'est les Feu Follet; ils te font absorbtion de mana de santé, la premiere fois que j'en ai vu je suis mort, et quelques fois ils sont invisibles. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 12 Aoû - 8:27 | |
| Sinon y a les Chaman Gobelin, ils invoquent des créatures qui nous et après qu'on les tue, les chaman les réinvoquent de nouveau et puis ils ont des bâtons chamans. Je vous dis que 3 Chamans pourrait prendre d'assaut la cité impériale. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 12 Aoû - 13:34 | |
| moi je deteste les spectre obscur car il attenue ma force et je ne peut plus bouger et j adore sucer du sang et taper du villageois et les gardes |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Ca dépend où vous voulez me trouvez. Support du jeu : Xbox360 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 2:27 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Sinon y a les Chaman Gobelin, ils invoquent des créatures qui nous et après qu'on les tue, les chaman les réinvoquent de nouveau et puis ils ont des bâtons chamans. Je vous dis que 3 Chamans pourrait prendre d'assaut la cité impériale.
Tu exagère beaucoup, surtout que les gardes impériaux sont assez nombreux. J'ai beaucoup de faciliter à les buter. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 2:41 | |
| - Citation :
- Sinon y a les Chaman Gobelin, ils invoquent des créatures qui nous pendu et après qu'on les tue, les chaman les réinvoquent de nouveau et puis ils ont des bâtons chamans. Je vous dis que 3 Chamans pourrait prendre d'assaut la cité impériale.
S'est normal que t'as du mal font tuer les gars pas les mob qui invoquent^^ | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 16:10 | |
| Moi c'est genre vers 4 5 ans quand il commencent à ouvrir les placards, jouer avec les téléphones, oh purée, tiens. | |
|
| |
Ralph seigneur dechue Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 16:32 | |
| Moi c'est ma petite soeur,lol,non c'est le zombie de la terreur....en plus il sont bizarre ils ont un espèce de halo bleu autour d'eux,bouh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 17:09 | |
| Oui redoutables, encore plus à mains nues à cause de toutes leurs petites maladies. | |
|
| |
Ralph seigneur dechue Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 17:45 | |
| ouais aussi,moi je l'ai tue a l'arc,lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 19:28 | |
| Les zombies me barrent la route et je peux pas attaquer les Chamans direct et pourtant je suis lv 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 20:49 | |
| ben tu recule ou tu fonce dans le tas mais moi la je suis lvl 11 avec mon nordique et je tu tout sans problème daedra ,ours etc avec une arme simple sans enchantement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 21:03 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Les zombies me barrent la route et je peux pas attaquer les Chamans direct et pourtant je suis lv 23.
Ne t'en prends pas aux invocations, essais toujours de surprendre ton ennemis si tu es faible, et empoisonne le si tu en as les moyens. (Une seule fleche, ou un seul coup de dague bien choisi peut tuer ou mettre à terre tous les pnjs du jeu) | |
|
| |
Kraken Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 34 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| Sinon invoc un mob comme ca les deux invoc se frappe et tu triture le shaman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 13 Aoû - 22:13 | |
| Nan mais la plupart des chamans chez moi ont des bâtons de silence 20 secs alors le temps de foncer vers les zombies et c'est bon, je peux plus attaquer pendant 20 secs vu que j'utilise plûtot mes sorts que mes armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Lun 14 Aoû - 1:57 | |
| J'ai recemment tué 3 chamans gobelins sans mourir 1 fois(je suis niv.45) j'invoque un atronach des tempetes ou un daedroth pour fair diversion et je bute les 3 chamans de pacotille, qui c'est qu'a dit que 3 chamans pouvait attaque la cite imperial? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Lun 14 Aoû - 2:02 | |
| mdr le gars qui ce la raconte pas ^^
ben moi quand je pourrais invoquer j'en ferais autant je pense ^^ | |
|
| |
elrond Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : montpellier(34) Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 19 Sep - 17:44 | |
| - LocN@r a écrit:
- nan, moi c'est les vampire, j'ai toujours peur d'etre infécter.....
idem | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 19 Sep - 19:03 | |
| booo mais si vous ete qu'au 1er stage du developement vous pouvez encore vous faire soigner | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
elrond Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : montpellier(34) Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 19 Sep - 19:41 | |
| nan mord quelqun et tu retourne au stage 1 a moins que vous parliez des trois jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus | |
| |
|
| |
| Le monstre que vous craignez le plus | |
|