| Le monstre que vous craignez le plus | |
|
+32apollon obi Jyhere kalacque (_/Baron\_) pikouze SilenT-KilleR xboxman360 Christallis .:Vince 13012:. Nighty elrond Ralph seigneur dechue Brutal Deluxe ManHunter Omega 3 lolman n3ptun Eowyn Kraken orochimaru Adja xXDINGXx Commandant Renault LocN@r Taigong-Wang diablotin jeff ZedMcBryan Mephistos mephisto darkbender Goldrin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 19 Sep - 19:44 | |
| - elrond a écrit:
- nan mord quelqun et tu retourne au stage 1 a moins que vous parliez des trois jours
ok merci stop au | |
|
| |
Christallis Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 1:39 | |
| Ben pour ma part... les nouveau gobelins qu'on a quand on arrive au niveau 40 sont très énervant je trouve... (je suis au niveau 46 et a chaque fois que je rencontre ces charmantes bêbête, elle sont au moin 3 alors j'ai parfois quelque difficulter a les tuer) mais bon je suis presque invinsible mtn.. avec mon nordique je suis Maître quazi en tout sauf en illusion (c'est pour ca que je suis pas au niveau 50) et dés que ma santé commence a être basse je recule un peu et je me fait mon sort de guérison maison qui me refil un bon 3/4 de ma santé (et elle est a 525) ... tout ça pour dire que je crain pas grand chose (y en a surement qui sont 40 fois plus fort que moi quand même mais bon) | |
|
| |
xboxman360 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : bourlon prés de cambrai Support du jeu : pc Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 8:10 | |
| mi j'aime pas les VAMPIRES je trouve qu'ils sont tout simplement trés chiant parce que si on contracte leur maladie aprés on devient un vampire et il faut 3 ans (facon de parler)pour retrouver tous les ingredients. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 9:49 | |
| ta lut ce qu'on n'a ecris au dessus sur le vampirisme | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 17:06 | |
| Les gobelins chaman je trouve que c'est assez nul par rapport au seigneur de guerre gobelins. Sinon je déteste les astronach de givres quand il y en as deux contre moi c'est assez dur a les battre. | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 17:15 | |
| Perso, je hais les Faucheclan, c'est de la vrai saloperie ces bestioles, si elles arrivent a me coller un coup de tête je suis déséquilibrer et je me mange les 2 suivants derriere... et ma santé en prend un sacré coup. | |
|
| |
Christallis Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 20 Sep - 17:25 | |
| Les orgres son bien lourd aussi ... quand on en a 2 ou 3 contre sois ça prend une plombe pour les tuer .. ils sont telment résistant en plus quand y en a un qui te touche, tes déséquilibré et les autres s'en donne a coeur joie pour de défoncer le crâne... sinon pour ceux qui n'on pas "guerison" au maximum, je leur conseil de créer un sort de guerison qui pompe que 1 ou 2 de mana puis de caller la touche de lancement de sort et d'aller mater un film .. comme ça après vous pourrez créer un sort surpuissant pour vous remettre et vous serez presque invincible (moi si je fait gaffe et que je lance mon sort au bon moment, ben je suis intuable avec ça ) | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mer 27 Sep - 20:11 | |
| Sinon, il y a les gobelins Warlords, comme ils sont durs à tuer ! Je suis lv 38 et à chaque fois ils m'enchaînent avec leurs haches à peines merdiques. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 30 Sep - 19:59 | |
| - pikouze a écrit:
- Perso, je hais les Faucheclan, c'est de la vrai saloperie ces bestioles, si elles arrivent a me coller un coup de tête je suis déséquilibrer et je me mange les 2 suivants derriere... et ma santé en prend un sacré coup.
C'est une vraie saloperie ambulante, collante et puissante, un peu comme le chien des voisins dans la vraie vie. Je me méfies d'eux et des Xivilais qui se planquent derrière plus que de toutes les autres créatures. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 1 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Dim 1 Oct - 10:35 | |
| En fermant les portes d'Oblivion, je me suis trouvé sur des passerelles à 1 contre 5 + les invocations, c'est le genre de moment idéal pour faire grimper son talent de parade, quand les coups pleuvent. Il faut juste veiller a ne pas en prendre dans le dos, dans une grande tour j'ai déjà redescendu un étage en glissant sur le ventre comme un pingouin. Mais ça ne monte jamais au dessus de 5 + les invocations, ou alors ce serait trop rare pour que je m'en souvienne. Si vous fabriquez des poisons ou des sorts de type dégât de X sur N secondes, vous pouvez en allumez un ou deux, le temps d'envoler les autres.
Edit: En fait le seul endroit ou l'on rencontre un nombre très élévé de bestioles, c'est à la prise de Kwatch et vers la fin de la quête principale. | |
|
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Lun 16 Oct - 21:40 | |
| Moi c'est les gobelins y sont co*s mais a un moments y était une vingtaine (tous mort maintenant )et y mon fait vachement peur parceque j'avençais(sons coupé), je me suis retourné et y a vait 18 gobelins( j'ai compté les cadavres ) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Lun 16 Oct - 22:00 | |
| Franchement c'est les rats, il soule, ils t'obligent a dégainer ton arme et en plus si t'écoute la musique sa passe à la musique de combat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 9:51 | |
| Parez contre 5 rats en même temps, vous ferez grimper votre talent de parade en fleche. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 14:24 | |
| - kalacque a écrit:
- Franchement c'est les rats, il soule, ils t'obligent a dégainer ton arme et en plus si t'écoute la musique sa passe à la musique de combat
J'ai pas mal d'enchantement de reflexion de degat sur moi... Le rat me file 3 coup et il est mort, rien besoin de faire, et ca me fait bosser l'armure ^^ | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 20:59 | |
| Les monstres les plus difficiles sont les zombies de la terreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 21:07 | |
| Ou les gens qui impriment des plannings. | |
|
| |
apollon Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XD Support du jeu : xbox 360 et plaistation 2 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 21:53 | |
| moi je deteste la garde tu en tu un ils viennent tous sur toi et n'etant pas a un niveau elever j'ai du mal a les tué mais rira bien qui rira le dernier | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
(_/Baron\_) Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : probablement quelque part (bretagne 35) Support du jeu : PC Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Mar 17 Oct - 22:07 | |
| Les gardes ça va j'ai deja réussi a buter la garde d'Anvil mais je sais pas pourquoi a chaque fois des mecs il m'aident a buter les gardes. P.S: j'avais des potions aussi. | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Ven 27 Oct - 22:15 | |
| moi j'adore les crabes des vases , les voirs courirs comme des co*s derriere moi c'est trop trippant ! Ce que je déteste ces les liches !! Il nous paralysent et il nous mettent leur vieille invocation !! Trop la galère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus Sam 28 Oct - 10:51 | |
| Ah oui la galère tuer un liche niveau 2 au manoir de benirus. J'étais armé d'une épée en fer avec degats 2 de foudre et lui il avait un baton degat 40 pour 3 seconde j'ai eu du mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monstre que vous craignez le plus | |
| |
|
| |
| Le monstre que vous craignez le plus | |
|