| A quand un ..... en Mod ? | |
|
+5LocN@r Raziel darkbender oblivion Selenor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:00 | |
| Je ne sais pas si ce Topic est à la bonne place mais ... Postez ici ce que vous aimeriez voir comme Mod Alors voilà, je ne joues pas sur PC, mais ce serait cool que quelque internautes que ce soient (pas moi ) sorte un petit mod avec un sabre laser ... Je vois bien un Kajiit manier le sabre comme un Jedi Et vous qu'en pensez-vous, et qu'aimeriez vous en Mod ? | |
|
| |
oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:01 | |
| tu joue a oblivion sur la 360 ???!!!???? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:06 | |
| ben jpense que oui sinon moi jverais bien des AK-47 ou M4A1 genre sa serait trop bon | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:06 | |
| - oblivion a écrit:
- tu joue a oblivion sur la 360 ???!!!????
Oui pourquoi ? ça te gène ? Toi aussi tu joues sur 360, non ? (Je sais que nous sommes une minorité ^^) - Raziel a écrit:
- Moi je rêve d'un Oblivion Star Wars avec l'univers star wars des combats au sarbre laser ce serai si bieeeeeen
Tu es aussi fan ? Ben dans le genre ya bien les deux Kotor, mais ...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:08 | |
| nan je pence pas que vous etes une minoriter....moi aussi je jou sur 360..... et pour moi le mode parfait c'est que les villes changes de style, j'en ai marre c'est presque toujours la meme chose, comparer a morrowind....alala morrowind, que du souvenir | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:09 | |
| ben j'pense qu'on ai en majoriter plutot les padeux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:10 | |
| C sur que lles cathédrales par exemple sont toujours les mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:10 | |
| Oui, mais dans morrowind la couleur des textures me donnait envie de vomir J'ai chercher longtemps ma première ville (en dehors du port) et j'ai été déçus ... - Darkbende le Comique ^^ a écrit:
- ben j'pense qu'on ai en majoriter plutot les padeux ?
Ben oui apparemment je me suis gouré ^^ | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:13 | |
| a ba moi les texture me faisais réver^^ et sinon pas mal l'idee de mettre le panneau anti sms dans sa signature | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 24 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Mer 26 Avr - 12:16 | |
| ce qui serait vraiment classe comme mod mais je sais pas si le moteur du jeu le permet ce serai soit de pouvoir combattre a cheval soit deux pouvoir utiliser deux épées à une main ce qui permettrai de changer le style de combat. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Jeu 4 Mai - 13:56 | |
| Ba je pense que c'est possible vu que dans morroon pouvait. Les deux katana du dragon, un attaquant, un deffensseur...que du bonheur. Moi j'aimerais bien un mod avec des autruches. Je voit bien les gardes sr des autruches à la place des cheveaux. Quand ils te pourssuivent tu entendrait le cri des autruche: "Youuuaaaaaaarhhhh". | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Mar 9 Mai - 21:59 | |
| lol Taigong en plein trip yeeah man lol c vrai que ce serai marant des autruches | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Mar 9 Mai - 23:09 | |
| Mais imagine les gardes avec des autruches, ça serait trop bon. Fin du trip | |
|
| |
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Jeu 11 Mai - 23:40 | |
| coucou ! ca faisait longtemps que j'etais pas passer !!!
Moi je verrai bien un MOD ... euh je sais pas si ca s'appelerais un MOD en fait !!! Enfin un MOD qui remplacerais tout pour se retrouver en terre du milieu !!! Pouvoir visiter les ruines de la Moriah ou la foret de Fangorn, la contee, la cite blanche de Minas Thirith, et aller jeter l'anneau dans les feux de la montagne du destin !!! Et oui ! je suis fan du seigneur des anneaux !!!
Mais ce serai peut etre un peu enorme comme MOD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:00 | |
| lol sa ferait une énoooooooorme carte mais ce serai trop bien | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:15 | |
| Oui sa serait marrent d'être en terre du milieu (je suis aussi un fan de tolkien). | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:26 | |
| je crois qu'on est bon nombre sur ce forum d'ailleurs Oblivion est un peu dans cet univers là | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:30 | |
| Je trouve l'idée du sabre laser bien mais faut trouver quelqu'un qui sache le faire. Jouer a Oblivion dans le monde de Star Wars doit être cool mais très dure a réaliser et surtout très long. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? Lun 15 Mai - 22:51 | |
| Oui un joli rêve - Raziel a écrit:
- je crois qu'on est bon nombre sur ce forum d'ailleurs Oblivion est un peu dans cet univers là
Ouai c'est clair que l'univer d'oblivion se réfèrent beaucoup aux SDA (l'arbre de chorrol -l'arbre de minas tirith etc.) Mais c'est pas plus mal je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un ..... en Mod ? | |
| |
|
| |
| A quand un ..... en Mod ? | |
|