| astuce pour porter autant de poids que l on veut | |
|
+8obi keiserkill ZedMcBryan Selenor darkbender sephiroth Ebonit nuyasan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mar 25 Avr - 16:25 | |
| voila si vous faites la confrerie noire (la meilleure des guildes a mon sens) on vous offrira une superbe jument noire qui ne meure pas sous les coups mais s evanouit seulement. or celle ci n a apparemment pas de limite de poids. l astuce consiste donc a assomer la jument quand vous voulez vous dechargez un peu et la re-assomer pour recuperer ce que vous voulez. bon c un peu bourrin mais ca marche et ca me fait bien rire perso | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: o Mar 25 Avr - 16:27 | |
| oui je connais cette technique qui est superbe c'est vrai que je n'y ai pas penser a la communiquer | |
|
| |
sephiroth Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Support du jeu : étudient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 12:45 | |
| cool merci pour lastuce je vait ésayer. enplus sa a laire marent^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 17:37 | |
| jvien d'avoir la jument mais je comprend pas comme faire pour lui plmacer des objet dessu s ... ? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 17:39 | |
| Moi aussi, je viens de l'avoir, et elle va vraiment vite comparée au cheval du prieur maborel, et en plus elle est vraiment Jolie je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 17:51 | |
| pour mettre des objets dedans faut d abord tu la frappe jusqu a ce qu elle s evanouisse. ensuite fait comme si tu voulait fouiller son corps et place tes objets dedans. elle va se relever toute seule comme les perso de quete et refait pareil quand tu veux recuperer tes objets | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 17:56 | |
| ha ok pas con ptin c'est sympa ca mais elle va pas m'akllumer la tronche si jla frappe trop :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 18:14 | |
| au pire quand elle se releve elle fait quelque pas pour partir. a ce moment la tu l enfourche et tu te teleporte fite vait pres d une ville et ca la calme net | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 18:15 | |
| ok c'est cool | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Mer 26 Avr - 19:43 | |
| Merci pour l'astuce | |
|
| |
keiserkill Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Sam 20 Mai - 4:02 | |
| sympas l'astuce, moi j'avais essayer de placer des objets dans un coffre située dans une grotte mais les coffres se "rechargent" au bout d'un certain temps et du coup ba tout perdu mais bon depuis j'ai fais la mini quette d'aleswell et maintenant je stoque tout dans ma commode lol. Bref sinon vous ne sauriez pas où on récupere la jument ou un autre cheval? par ce que moi la jument a disparu depuis un bon moment ensuite j'ai trouvé une liconrne (qui avait l'aire de bien m'appérécier dans la mesure ou elle me suivait dans toutes les villes (à l'écurie bien sur) mais depuis un pti moment ba....... plus de message comme quoi ma licorne se trouve à l'écurie | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Jeu 15 Juin - 13:19 | |
| Je trouve cette astuce génial moi qui me plaind sans arrêt de ne pas pouvoir porter plus d'objets. | |
|
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 14:20 | |
| Oui mais il sont pas invincibles et ils vont moins vite | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 16:10 | |
| Et puis ba tu peux t'acheter une maison | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 17:54 | |
| moi elle a disparu quelqun'un peu me dire comment ça ce fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 17:56 | |
| non mon cheval crinière d'ombre et mon autre cheval alezan aussi et le cheval du pretre que j'ai voler aussi (halte o infraction) | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 17:57 | |
| va voir où tu l'a trouvé criniere d'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 17:58 | |
| ok je fonce droit dessus (et je v devaliser la tour de lucien lachance, enfin pas de bol il c'est fait torturer) | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 18:01 | |
| oué ba j'ai tout volé mais pas grand chose de ouf, a par que voila sa fait une edeuxieme cache secrete | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 18:05 | |
| ah ba le bordel, moi ma vrai cache de ouf, le voleur qui va dedans se mangerai les doigt c'est le manoir d'anvil, tu entre et la 1er table cest que des rubis | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut Ven 16 Juin - 18:07 | |
| cool moi j'en fait la colection, j'ai une vitrine asser bien rempli a skingrad (je met un screen quand j'ai plus de rubi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce pour porter autant de poids que l on veut | |
| |
|
| |
| astuce pour porter autant de poids que l on veut | |
|