| Fond d'écran | |
|
+7Raziel LuCiFeR Taigong-Wang Jurcite blastboys darkbender dark Poulet 11 participants |
|
Qu'elle image pour la banniere ? | l'image 1 | | 71% | [ 5 ] | l'image 2 | | 0% | [ 0 ] | l'image 3 | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 27 Fév - 21:16 | |
| sa le ferait mieux que la lumière au fond. Mais si tu peut pas moi je vote pour la seconde. Petit conseil: Quand tu aura fini la banière tu fait un vote pour savoir si les mecs du forum veulent de cette banière ou pas. Si tu en a fait plusieurs fait un vote pour que les mecs du forum choisissent la meilleurs de celle que tu aura fait. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 17:32 | |
| tu a vraiment fais du bon travaille je rentre vendredi et je vais voir sa avec darkbender pour la métre si tout le monde et daccord bien sur | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 18:32 | |
| Mais y-a quand même un problème avec cette bannière c sont poids, il faudrait trouver le moyen de l'a léger de 40Ko. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 21:17 | |
| Ouai du beau boulot! chapeau^^ Moi je penche pour celles sans lumière, les 2 me conviennent, en écritue sombre ou pas!!! J'adore | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 21:20 | |
| Je trouve qu'avec la lumière sa le fait plus, sa fait style, tiens...une lumière...mystérieux ...enfin voilà quoi j'aime bien les deux mais un peu plsu la 2°. P.S: pour le fond d'écran il pête trop c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 21:22 | |
| Oui c'est vrai que l'effet lumière claque aussi, mais bon faut voir, moi je les aime toutes finalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 28 Fév - 22:11 | |
| Moi personnellement, ma préférer de bannière c la dernière ! Edit: Avec le nom du forum dans la banière cote Blanc: Gris: Rouge: | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 0:05 | |
| magnifiiiiiiiique, pour moi la mieux c'est celle avec marquer le nom du forum en gris | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 0:12 | |
| Ouai c'est clair que la deusième claque bien jurcite bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 0:30 | |
| J'hésite entre la 2 et la 3...!! Mais les 2 sont bien!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 0:31 | |
| Moi j'aime bien la blanche ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 0:59 | |
| Je trouve que la grise sa fait plus dan sle même ton que l'ecrtirue du "oblivion" donc je trouve que sa le fait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 1:15 | |
| Y faudrait que le mec qu'a céé se topic crè un sondage pour savoire la qu'elle ont préfère ... ou allor un modo! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 1:17 | |
| Ouai plus un modo vu que darkbender et darkfry sont pas trop là en ce moment à cause du bahut. Locnar poura peut-être s'en charger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 1:28 | |
| Ok ! Sa attendra le wek-end sinon. | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 11:49 | |
| ouai la 2 et la 3 sont trop classe , bravo jurcite | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Mer 1 Mar - 17:01 | |
| j'adore cel avec lecriture en blanc avec l'adresse du forum et celle avec le halo de lumiere en fond a toi | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Jeu 2 Mar - 10:48 | |
| bon je poste le sondage vendredi je suis au lycée la je peu pas lais locnar si tu a le temp fais le sa serais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Mar - 17:57 | |
| Bon vu que je me fai grave chier chez moi j’ai re-fait 3 modifs d’une bannière, vous en pensez quoi ? cote cote cote my prefered! Moi ma préférer c celle avec le ciel et l'écriture couleur argent, je voulais en faire une avec un fond tous en feu, mais j’ai pas trouver sur google une image de 1280x d’assez bonne qualitée. EDIT: Bon la celle la je la trouve térrible ! cote | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Mar - 20:04 | |
| Moi ma préférer c'est la troisième avec l'écriture en argent un peu! | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Mar - 21:30 | |
| Elles sont toutes super mais les mieux c la troisième et celle en EDIT :pirat: | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Mar - 21:54 | |
| la toute derniere que tu a editer , elle dechire trop !!!!!!!!! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Mar - 22:55 | |
| est ce toi qui les a fait ou la tu trouvé sur un autre forum ?? car il y a ecris oblivionforum.fr au lieu de oblivion -forum.fr .tc . sinon elle claque bien et je pense qu'elle seront pris en compte pour le vote final mais pourrais tu ajouter le - et le .tc en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 10:06 | |
| - darkbender a écrit:
- est ce toi qui les a fait ou la tu trouvé sur un autre forum ?? car il y a ecris oblivionforum.fr au lieu de oblivion-forum.fr.tc .
sinon elle claque bien et je pense qu'elle seront pris en compte pour le vote final mais pourrais tu ajouter le - et le .tc
en tout cas C moi qui les a fait, tu va me dire comment ?...très simple je prend le titre oblivion et je fais mes lettres qui n’existe pas avec. Ex : le « F » si tu regarde bien tu va remarquer que la petite bar est a l’arrière plan du corps du « F », car en fait c le « L » mais retourner puis inverser avec un bout de "I" rajouter, le « U » c le « O » mais avec un bout du dessus coupé. Et pour le TC (je l’ai oublier merde ...) je veut bien mais y-a un gros problème je ne peut le rajouter que sur celle avec un fond en « feu » ou celle avec le fond en « vert », car je n’ai plus les autres fond je les et supprimer du fichier photoshop comme un con ! Et pour la barre je c pas trop ou la placé ! Ou alors tu me trouve une image de fond que tu trouve COOL (en haute définition bien sur, minimum 1280x et assez claire car le non du forum a du mal a ressortire sur une image foncé) et je la rajouterait derrière sans problème et avec le TC. Edit: Bon j’ai rajouter le TC sur mon fichier toshop, voila se que sa donne ! | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 12:51 | |
| elle dechire mais on vois pas le "-". et tu pourais pas métres un fond genre forét | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran | |
| |
|
| |
| Fond d'écran | |
|