| Fond d'écran | |
|
+7Raziel LuCiFeR Taigong-Wang Jurcite blastboys darkbender dark Poulet 11 participants |
|
Qu'elle image pour la banniere ? | l'image 1 | | 71% | [ 5 ] | l'image 2 | | 0% | [ 0 ] | l'image 3 | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 13:02 | |
| - darkfry a écrit:
- mais on vois pas le "-".
Je le mais ou le "-" ? Et pour le fond genre forêt je sais pas ou en trouver des class! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 13:05 | |
| Je viens de comprendre ou y se place le "-", et a mon avi si je le place a la fin de oblivion sa va faire tout bizarre, plutôt ne pas en mettre et faire comme si la barre qui sépare oblivion de forum le remplace. Vous comprenez ? Edit: allez encore une | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 17:49 | |
| IL claque le dernier mais oublie pas le C de la fin et le - entre oblivion et forum et essaie de le refaire pour ce soir pour qu'il y est une evntuelle modification ce soir encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:04 | |
| - darkbender a écrit:
- IL claque le dernier mais oublie pas le C de la fin et le - entre oblivion et forum
et essaie de le refaire pour ce soir pour qu'il y est une evntuelle modification ce soir encore Ho ba merde j’avais même pas vu que j’avais oublier le « C », c se putain calque qui c barré au moment ou je les transformer au format jpeg! (c bette que vous preniez celle la je la trouve un peut nul, mais bons c vous l'boss) | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:07 | |
| si tu peu le corriger se soir on pourais la métre pour voir se que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:08 | |
| Vos désires sont des ordres mes seigneurs !(si c sa qu’on dit ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:13 | |
| Ba oui si tu t'adresse à darkbender et à darkfry en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:16 | |
| Et la petite barre "-" je la met juste après le "N" d'oblivion ou juste avant le "F" de forum? Edit : bon ba la barre je l’ai mise après le « n » d’oblivion et sinon pour la taille si elle est trop large no problème je peu la redimensionner au pixel près. Par contre si tu la veut moin haute la sa va obligatoirement la fair aussi moin large en même temps OK! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:50 | |
| C'est con que tu puisse pas reprendre le fond des première bannière avec la ciel et les nuages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 18:56 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- C'est con que tu puisse pas reprendre le fond des première bannière avec la ciel et les nuages.
Ba je pourrai, il faut juste que j’arrive a la retrouver sur google image (elle s’appelai « montagne suisse »)et que j’arrive a la replacer exactement comme sur les première de bannière. Je vai esseyer de la retrouver je croi que j'avai taper: montagne, dans la recherche! Edit: C bon je l'ai re-trouver! cote | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 20:37 | |
| voter sur la premiere page pour votre banniere prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 20:43 | |
| Tien y-a aussi celle la que j'ai pas signaler. cote n°3 Elle ait cool je trouve. Moi je vote pour la 3... je sai chui chiant | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 20:54 | |
| Euh tu peux rappeler les quelles c 1,2,3 parce que là je suis paumé | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 21:00 | |
| ben j'ai mis les images en dessous dans la premier post attend un peu quelle charge | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 21:03 | |
| Ok c bon J'ai voté pour la 1 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 21:28 | |
| Moi aussi j'ai voter pour la un. Mais cette banière elle va être où? Elle va remplacer l'image en titre du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Dim 5 Mar - 21:36 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Elle va remplacer l'image en titre du forum?
oui exactement! Bin moi j'ai voter pour la 3 !Na! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Mar - 0:15 | |
| bon je vais mettre la premiere banniere puis si la balance change de coter on en changera | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Mar - 9:47 | |
| C bête avec la première de bannière ont vois pas assez le nom du forum (le fond écran est trop foncé), alors qu’avec la 2 ou la 3 il ressort mieux vu que c plus clair. Ha oui au fait t’aurai pas changer la couleur de fond ... J’aime bien cette couleur sa fait bien ressortir le cadre du forum | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Mar - 12:25 | |
| si vous etes plusieur a pensé sa va faire un sondage dans sugestion et si ia du monde de ton avis on change. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 7 Mar - 17:13 | |
| voila la nouvelle banniere a changer car jurcite nous a compiler les 3 bannieres en une ! Un grand a jurcite | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 7 Mar - 18:45 | |
| oui un grand merci de ma part car je trouve qu'il a fais du trés trés bon travail. mais bon au moin la ia plus de problémes pour la quelle des trois on va prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 7 Mar - 18:57 | |
| A temps Je vais lui passer une autre avec l’image de ma première bannière dedans, celle avec la prison ! Sinon se qui est bête avec se format d’image (.GIF) c que l’ont perd beaucoup en qualité d’image Heuuu et sinon le sens du défilement d’image sur celle qu’il va mettre plus tard est très étudier cote Prison :pirat: cote Forêt :alien: cote Montagne cote Enfer enfer | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 7 Mar - 19:09 | |
| j'ai creer un topic dans la MAJ du forum allez tous voter et donner vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Mar 14 Mar - 12:34 | |
| Je voudrait savoir un truc, dans la bannière principale du site vous voyez bien les 4 images l’une après l’autre Parce que sur l’ordi de ma copine quand je sui allé sur le forum hier soir ba la bannière ne s’affichait pas correctement elle clignotait mais seulement d’un coté. Donc si elle marche pas bien chez certain ont pourraient la changer et en re-mettre une toute simple Tien d’ailleurs je s’avais pas que sur google il y-avait un lien pour le forum mais qui n’utilise pas la même adresse et surtout avec celle-ci y-a plein de pub… (heuu pour ceux qui ne savait pas l’adresse sans pub c celle la https://oblivion.jeun.fr/index.forum et celle avec pub http://oblivion-forum.fr.tc/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran | |
| |
|
| |
| Fond d'écran | |
|