| L'évolution des niveau... | |
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+4phenix LocN@r Taigong-Wang Anatar 8 participants |
Auteur | Message |
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Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: L'évolution des niveau... Jeu 4 Mai - 20:07 | |
| Je me posais une question...Quel est le lv max?j'ai fais un calcul pour voir de combien de pts on pouvais faire monter ses talents majeurs...et bien que de 480 pts!!ce qui fait un lv max de 48+1=49!!c'est pas beaucoup... | |
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Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Jeu 4 Mai - 20:16 | |
| Ta dut mal calculre parce que sachant que le système d'évo. est le même que morro. , j'avais trouvé lvl max 90 donc sa devrait être pareil. :nidé: | |
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LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Jeu 4 Mai - 20:33 | |
| ouai en plus mon frere est lvl 51, alors..... | |
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phenix Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Ven 5 Mai - 3:13 | |
| il n'y a pas que les competences principales qui font up le lvl (meme si c'est le principal). J'ai gagnée des lvl qu'avec les competences secondaires, en maxant certaines par exemple. Je reconnais que j'ai pas tout compris mais je suis lvl 45, avec encore 2 competences a maxer (principales) et qlq secondaires... mais c'est long, et ca coute un max... (mais bon, en temps que renard gris, je connais de bons receleurs ) | |
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nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Ven 5 Mai - 11:27 | |
| dans morrowind tu choisissait 10 skills de classe donc tu pouvait théoriquement almlé jusqu au lvl 100. vu que dans oblivion tu en choisit 7 le lvl max théorique est de 70. maintenant en fonction de ta race et de tes choix de départ tu ne commence pas vac tes skills a 0 donc ca limite encore plus. maintenent y a toujours la vieille technique de faire des crimes et aller en prision pour pouvoir upper à nouveau certains skills et passer d autres niveaux. la limite du jeu en niveau est me semble t il 255 | |
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silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Sam 6 Mai - 2:46 | |
| il suffit d'aller en prison, tes skillls baisse tu les remontes et tu gagnes un nivaeau. aussi simple que cela
mais sa fait monter ton ``imfamy`` | |
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Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Mer 10 Mai - 18:22 | |
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Umarth Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint Denis (93) de temps en temps Support du jeu : Ingénieur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Ven 12 Mai - 12:49 | |
| Voici une nouvelle opinion... D'après mes calculs le niveau max que tu puisse atteindre est de 53 Lorsque tu choisis ta race et ta classe tu te retrouve avec des bonus qui vont faire que ton niveau max va baisser. Si tu sélectionne alors des compétences principales qui n'ont rien à voir avec tes choix précédents tu pourras atteindre le niveau max Explications: Prenons par exemple un orc guerrier (bonus en combat) né sous un signe neutre. Les compétences principales offrants le moins de bonus sont donc celles liées à la magie (25 pts) Donc 7*(100-25)=525 / 10 = 53 Bien entendu je ne prends pas en compte les sejours en prison... chuis un gentil moa | |
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Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Sam 13 Mai - 0:30 | |
| Oui mais c'est en suposant que toutes tes caractéristiques principales commencent à 25 or c'est pas le cas!! | |
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phenix Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Sam 13 Mai - 9:44 | |
| et c'est dans l'hypothese ou tu ne prend QUE les competences principales... Or, il m'est arrivée de monter de level en ne levelant que des competences secondaires (bon, ok, c'etait pas de 3 ou 4 levels les competences [bien +] mais j'ai eue des levels sans toucher aux competences principales) Ensuite, si tu veux optimiser tes level, il faut que tu prenne des competences principales qui concernent toutes les statistiques et non des des "doublet" (genre lame et arme lourde, qui touchent, tous les 2, la stats FORCE) Mais bon, apres, il faudrait calculer un tas de choses et c'est plus du jeu, c'est ce qu'on appelle en RPG plateau => mini/maxer son perso :tongue: Ca enleve le fun d'avoir un perso non parfait, un perso qui NOUS convient, que l'on a envie de jouer (avoir des lacunes met du piment au jeu, et humaniqe le perso). Et puis, on voit tout le temps que meme avec des perso non maximisés, on peut tres bien finir nimporte quel jeu (surtout ici, où les adversaires s'adaptent au level du joueur... + on est puissants et + ils le sont aussi) | |
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k!ller of $n!per Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: L'évolution des niveau... Mer 7 Juin - 17:25 | |
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