Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'évolution des niveau...

+4
phenix
LocN@r
Taigong-Wang
Anatar
8 participants
AuteurMessage
Anatar
Lvl 9: Soldat
Anatar

Masculin Nombre de messages : 781
Support du jeu : Lycéen

L'évolution des niveau... Empty
MessageSujet: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyJeu 4 Mai - 20:07

Je me posais une question...Quel est le lv max?j'ai fais un calcul pour voir de combien de pts on pouvais faire monter ses talents majeurs...et bien que de 480 pts!!ce qui fait un lv max de 48+1=49!!c'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyJeu 4 Mai - 20:16

Ta dut mal calculre parce que sachant que le système d'évo. est le même que morro. , j'avais trouvé lvl max 90 donc sa devrait être pareil. :nidé:
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
LocN@r
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
LocN@r

Masculin Nombre de messages : 2739
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyJeu 4 Mai - 20:33

ouai en plus mon frere est lvl 51, alors.....
phenix
Lvl 5: Apprenti

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyVen 5 Mai - 3:13

il n'y a pas que les competences principales qui font up le lvl (meme si c'est le principal). J'ai gagnée des lvl qu'avec les competences secondaires, en maxant certaines par exemple.

Je reconnais que j'ai pas tout compris mais je suis lvl 45, avec encore 2 competences a maxer (principales) et qlq secondaires... mais c'est long, et ca coute un max... (mais bon, en temps que renard gris, je connais de bons receleurs fière )
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyVen 5 Mai - 11:27

dans morrowind tu choisissait 10 skills de classe donc tu pouvait théoriquement almlé jusqu au lvl 100. vu que dans oblivion tu en choisit 7 le lvl max théorique est de 70. maintenant en fonction de ta race et de tes choix de départ tu ne commence pas vac tes skills a 0 donc ca limite encore plus. maintenent y a toujours la vieille technique de faire des crimes et aller en prision pour pouvoir upper à nouveau certains skills et passer d autres niveaux. la limite du jeu en niveau est me semble t il 255
silvanost
silvanost

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptySam 6 Mai - 2:46

il suffit d'aller en prison, tes skillls baisse tu les remontes et tu gagnes un nivaeau. aussi simple que cela

mais sa fait monter ton ``imfamy``
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyMer 10 Mai - 18:22

Ok merci les gas win win win
Umarth
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau

Support du jeu : Ingénieur

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyVen 12 Mai - 12:49

Voici une nouvelle opinion...

D'après mes calculs le niveau max que tu puisse atteindre est de 53

Lorsque tu choisis ta race et ta classe tu te retrouve avec des bonus qui vont faire que ton niveau max va baisser. Si tu sélectionne alors des compétences principales qui n'ont rien à voir avec tes choix précédents tu pourras atteindre le niveau max

study Explications:

Prenons par exemple un orc guerrier (bonus en combat) né sous un signe neutre.

Les compétences principales offrants le moins de bonus sont donc celles liées à la magie (25 pts)

Donc 7*(100-25)=525 / 10 = 53

Bien entendu je ne prends pas en compte les sejours en prison... chuis un gentil moa guerrier
Anatar
Anatar

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptySam 13 Mai - 0:30

Oui mais c'est en suposant que toutes tes caractéristiques principales commencent à 25 or c'est pas le cas!!
phenix

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptySam 13 Mai - 9:44

et c'est dans l'hypothese ou tu ne prend QUE les competences principales...

Or, il m'est arrivée de monter de level en ne levelant que des competences secondaires (bon, ok, c'etait pas de 3 ou 4 levels les competences [bien +] mais j'ai eue des levels sans toucher aux competences principales)

Ensuite, si tu veux optimiser tes level, il faut que tu prenne des competences principales qui concernent toutes les statistiques et non des des "doublet" (genre lame et arme lourde, qui touchent, tous les 2, la stats FORCE)

Mais bon, apres, il faudrait calculer un tas de choses et c'est plus du jeu, c'est ce qu'on appelle en RPG plateau => mini/maxer son perso :tongue:

Ca enleve le fun d'avoir un perso non parfait, un perso qui NOUS convient, que l'on a envie de jouer (avoir des lacunes met du piment au jeu, et humaniqe le perso).

Et puis, on voit tout le temps que meme avec des perso non maximisés, on peut tres bien finir nimporte quel jeu win (surtout ici, où les adversaires s'adaptent au level du joueur... + on est puissants et + ils le sont aussi)
k!ller of $n!per
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... EmptyMer 7 Juin - 17:25

Sa serai cool qui sorte un mod qui permettent de monter les carracteristiques a plus de 100 au moin plu de probleme guerrier sourireg win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution des niveau...   L'évolution des niveau... Empty

L'évolution des niveau...
Page 1 sur 1