| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|
+8darkfry mephisto Raziel Taigong-Wang LocN@r Oblivion l'impatient darkbender Joshua_Calvert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:34 | |
| Mais bon 2° question: taigong-wangC'est clair que le mec ce sent plus pisser, il a jamais jouer à oblivion et il à toute les réponses, mon cul!
D'ailleurs en parlant de question je vais lui en poser une sur oblivion(si il est encore là): Comment ont fait les devellopeurs pour faire les frontière de Cyrodill?(dans morrowind c'était la mer fontome mais dans oblivion c'est quoi?des montagnes, des rivières, un mur invisible?...
Si il ne repond pas j'aimerais bien que vous me répondiez si vous savez parce que je me demande vraiment | |
|
| |
Joshua_Calvert Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:37 | |
| Question trés facile. Il ont fait plusieur chose considerant que Cyrodiil, n'est pas entourer d'eau comme dans Morrowind (En faite Oblivion a un peu d'eau mais trés peu), il ont fait deux chose, premiérement, des montagne insurmontable (Plus de levitation), et ensuite grace a des mur invisible. Dans Morrowind c'etait la mer ca va sans dire...
EDIT: Cette question me fut poser une bonne douzaine de fois d'ailleur. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:48 | |
| - Citation :
- Le temple ne soigne pas le fleau mais d'autre maladie
Oh que si à ald ruhn il y a un sanctuaire où il soigne le fleau. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:50 | |
| - UNREAL TOURNAMENT a écrit:
- j'ai une tite question mais evidement on peu pas y repondre avant dy avoir mis la main sur LE JEUX!
Je me suis posé la question si dans oblivion on pouvait combattre ou meme encore mieu devenir un loup garou dans oblivion???? C vrai que dans blood moon on pouvait le faire et franchement jtrouvais ca trop original mais bon jcrois que dans morrowind quand on est un loup garou on peu plu guerir le virus... ce qui deviens assez embetant de devoir tuer un humain toute les nuits pour apaiser la soif de sang.... QUESQUE vous en pensez? Alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Dérriere mon ordi du con. Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:52 | |
| Les 4400 commence. Je revien tout de suite apres. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 22:53 | |
| C'est quoi les "4 400" | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:04 | |
| pour la question sur le mec de tel fyr c'est dommage que tu puisse plus lui parler car l'avantage de ce faire soigner par lui c'est que la potion qu'il te donne non seulement te soigne mais t'immunise aussi contre le fleau PS: joshua calvert est un gros boulet qui vient de chez jv.com, allé enlève ton masque on t'as reconnu josh enfer | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:20 | |
| - Joshua_Calvert a écrit:
- C'est a dire que les forum actif ca crain un max.
Meme sur les forum actif on parle francais avec des lettre et des chiffres ... Et meme si tu rame sec sa t'enpeche pas de faire roulet ta molette vers les haut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:24 | |
| Oui je suis Joshua_Calvert. Et tu sait ce qu'il te dit le boulet? On peut devenir un Loup garou mais pas un Vampire... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:34 | |
| Oui. Etre loup garou ce pas génial et vampire j'ai jamains pus... A cause du guerisson de toute les maladie...
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:37 | |
| Et c'est pour ca que les developpeur qui ont ete questioné ont repondu qu'il y aurait dans OBLIVION des animation lorsque l'on est vampire et qu'on mort quelqun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:39 | |
| Etre Vampire ou Loup garou, francheemnt le m'en fou, sur Morrowind j'avais pas aimer, je voit pas l'interet. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:42 | |
| mais tu affirmé que etre un vampire n'etait pas possible dans oblivion or je t'ai prouvé le contraire ... donc tu ne connais pas tout sur oblivion bon jvais sur css a tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:48 | |
| J'avais entendue que ca n'etait pas possible, ca a du changer, et comme je le dit les vampire et les loup garou ca ne m'interresse guére... Donne moi la source qu'il y aurat des vampire, car je suis sur d'avoir entendue qu'il n'y en aurait pas... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Ven 24 Fév - 23:52 | |
| Une autre question: taigong-wang Coment s'appelle le mec qui a l'armure d'ébonite en entier.
Indice: eh ben yen a pas, je croiyait que tu était celui qui connais tout sur tout donc essaye de répondre à cette question. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 0:32 | |
| c'est plus une question quizz sa non il y a un suget dans l'auberge pour info dans morrowind en vampire on peut faire des quéttes inédite dans les guilde de vampire | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 0:55 | |
| c'est pas grave darkfry il essaie de prouver a josh qu'il ne sais pas tout sur tout ^^ et le quizz et la pour les debutant aussi alors les question serait trop baleze | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 1:26 | |
| Josh fait exprès de te répondre comme ça pour t'enerver Taigong-Wang | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 1:35 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- C'est quoi les "4 400"
C une série produite par francis coppola qui passe sur M6 (chaine pourrie) mais la série est pas mal | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 2:52 | |
| M6 est une super chaîne!
Sinon joshua, pour la premiere question (celle de locnar) tu as proposé l'appaisement d'humanoïde, mais locnar a précisé dans le sujet même qu'il avait déjà éssayé mais que sa ne marchait pas... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 12:28 | |
| ( c'est vrai m6 est une tres bonne chaine , c'est plutot la serie qui est pourrie ) il pouvait pas savoir ce que locnar a ecrit ,il avait pas lu les questions , il prend meme pas la peine de lire les messages du sujet ...... il attend qu'on lui mache le travaille , comme l'a fait Taigong-Wang | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 12:36 | |
| De toute façon il ne m'aurait pas répondu si je ne lui avait pas donné les questions donc bon enfer joshua | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 12:39 | |
| se qui m'enerve le plus , c'est quand il change de sujet enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... Sam 25 Fév - 13:27 | |
| ^Tu peut être fier d'une chose Josh tu as battu le record de pages pour un topic enfer
Felicitations enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
| |
|
| |
| Des Question sur Oblivion? J'ai toutes les reponses... | |
|