| Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
|
+15baurus Kraken Alathir Dark elf Rashka Akatsuki Member Anatar Ocult Toronto darkspirit killboulet Jyhere kalacque Taigong-Wang Selenor 19 participants |
|
Pour vous, quelle est la meilleure guilde ? | La confrérie noire. | | 65% | [ 11 ] | La guilde des mages. | | 24% | [ 4 ] | La guilde des guerriers. | | 6% | [ 1 ] | La guilde des voleurs. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 25 Juin - 1:41 | |
| La confrérie noire à l'air de faire l'unanimité, pas étonnant faut dire. Vive le sneak ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 25 Juin - 11:07 | |
| XD ! J'ai créé ce topic et je viens seulement de m'apercevoir que j'avais même pas voté ^^ bon mainteant c'est fait | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Sormyr13 Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 25 Juin - 13:50 | |
| Les gars, réfléchissez un peu avant de dire qu'on ne gagne presque rien à la guilde des voleurs!!! Qu'est ce que le meilleur des voleurs peut faire sans un bon receleur???Vous pouvez me le dire? Et oui parce que voler ce n'est pas un passe-temps pour avoir des objets qu'on veut avoir pour soi mais c'est un choix sur l'économie que l'on veut avoir dans le jeu.On cambriole tout le temps de partout et on revend tou, et sa recommence chaque semaine. | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! Dim 25 Juin - 13:51 | |
| meilleur confrérie noir, et pire ba guilde des mages parce que j'ai rien fait et je me suis fait vire (un échange de cheval que javais volé en faite au début je savait ps qu'il disparaissait eh be en faite j'ai prit le cheval d'un mage et j'ai été renvoyé et les fleur j'aime bien mais bon le monde parallele n'ets pas accesible car je suis sur xbox 360) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
| |
|
| |
| Election Pire/Meilleur Guilde ! | |
|