| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 15:03 | |
| Vu la différence de qualité des photos, on pourrai croire que notre Kal' a traversé les siècles... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 17:31 | |
| - Citation :
- Dois je encore t'arracher des lambeaux de peau ou tu penses que je dois déjà balancer le citron sur les plaies?
Hum.....comme tu veux ^^ Sinon, il est mieux avec des cheveux court ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 18:05 | |
| - n3ptun a écrit:
- Dois je encore t'arracher des lambeaux de peau ou tu penses que je dois déjà balancer le citron sur les plaies?
Y a pas à dire N3pt', tu me manquais ^^ le forum est plus vivant quand t'es là Fin sauf Prech@n mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 18:48 | |
| Tu vois mon petit Hell, t'as tout compris, c'est en faisant la mort qu'on donne l'envie de vivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 18:50 | |
| J'ai pas compris la fin de ta phrase hellreaper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 18:53 | |
| Prechan, t'as besoin que je sépare ta tête de ton corps pour que tu puisse voir a quel point tu es mort?
Ça serait un beau baptême de sang pour mes nouvelles bottes... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| Hm... j'ai dit que le fofo était plus vivant avec N3pt'... sauf toi, pisque toi, t'es mort (ou pas, tout dépend de l'humeur de notre orque préférée et de l'avancement de ta séance de torture)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 19:56 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Hm... j'ai dit que le fofo était plus vivant avec N3pt'... sauf toi, pisque toi, t'es mort (ou pas, tout dépend de l'humeur de notre orque préférée et de l'avancement de ta séance de torture)...
T'façon on est toujours tous en train de mourir a petit feu en vivant, moi j'suis juste là pour accélérer le processus et rendre la vie plus distrayante ! Alors Prechan, dis " Merci Grande et Démoniaque n3ptun de faire ainsi de ma vie inutile un moyen de vous distraire". Et je t'autorise a me lécher le petit orteil du pied droit . | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 13 Aoû - 20:08 | |
| bon pas de flood inutile dans la section photo, direction le bar bande de plow ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 4:36 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Sinon, il est mieux avec des cheveux court ! en photo peut être mais en vrai nan ^^. Sinon Nept on c'est pas parlé depuis que j'ai mis les photos c'est pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:11 | |
| - kalacque a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
Sinon, il est mieux avec des cheveux court ! en photo peut être mais en vrai nan ^^. Sinon Nept on c'est pas parlé depuis que j'ai mis les photos c'est pour ça. Bha fallait me parler rien que pour ça t'es MON canard >< . Et DarkB me dit pas de pas flooder, j'ai moi aussi le droit de m'initier à de nouvelles expériences hein.... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:16 | |
| - n3ptun a écrit:
- kalacque a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
Sinon, il est mieux avec des cheveux court ! en photo peut être mais en vrai nan ^^. Sinon Nept on c'est pas parlé depuis que j'ai mis les photos c'est pour ça. Bha fallait me parler rien que pour ça t'es MON canard >< .
Et DarkB me dit pas de pas flooder, j'ai moi aussi le droit de m'initier à de nouvelles expériences hein....
bon j'autorise le flood sur une page pour que ce messages s'enfonce très vite dans les oubliettes du forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:20 | |
| Pauvre petit DarkB coincé entre deux petits mondes il se rend pas compte qu'il est libre dans l'immensité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:22 | |
| Euh, j'comprends pas tout là... tu m'explique ô grande N3pt ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:32 | |
| Hum, non, j'en ai pas envie.
Disons seulement que je fout notre cher admin dans la merde par quelques références biens choisies : ) . Pauvre petit DarkB tout intimidé ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:34 | |
| Rha, je saurai un jour, je saurai... mode 007 ON | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:37 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Rha, je saurai un jour, je saurai... mode 007 ON
Ce sont des choses qui se passent en dehors du forum, c'est bien trop gros pour toi, tu ne peux pas comprendre, d'ailleurs moi non plus, mais j'ai plus de chance de le comprend que toi . - n3ptun a écrit:
- kalacque a écrit:
- -Prech@n- a écrit:
Sinon, il est mieux avec des cheveux court ! en photo peut être mais en vrai nan ^^. Sinon Nept on c'est pas parlé depuis que j'ai mis les photos c'est pour ça. Bha fallait me parler rien que pour ça t'es MON canard >< .
Pas eu le temps je suis occupé sur ma xbox ^^. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:40 | |
| Mouais t'en sais pas énormément petit Kalacque, là il te manque des références ^^ . Ps : oh, si tu veux tu peux commencer par etre sous-canard Hell' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:44 | |
| Sous-canard ?? Ohhhh, c'est vraiii ? Merchi ô grande N3pt' !!! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| rien ne ce passe hors du forum, surtout pas avec une simple membre . Qu'on m'améne mes modos du ptit dej' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| Une " simple membre" qui manipule les admin, les modos, et qui a encore accès a la rue de ceux-ci. - Hellreaper a écrit:
- Sous-canard ?? Ohhhh, c'est vraiii ? Merchi ô grande N3pt' !!!
La grande n3ptun sait faire preuve de bonté envers ses serviteurs fidèles. Par contre ça te contraint à participer a la vie active de mon harem. Puis comme ça je pourrai controler tes posts, j'ai pas envie que tu deviennes troisième meilleur posteur à ma place ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:04 | |
| Oh cool un harem ^^ j'imagine que ça vaut bien le poste de sous canard Euh... par contre, pas de chaînes ni rien hein ? Un jour je serai troisième meilleur posteur à la place de la troisième meilleure postrice, et ce jour là... vous le regretterez tous ! MOUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:24 | |
| Bande de NAAbs jvous jure......*Fait le Nain Fier*......................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:26 | |
| Hell, je t'enleve l'accès au harem si tu essayes de prendre ma place.
Prechan, tu es un nain posteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|