| Vos photos | |
|
+49Paf Le Chien GUILL Guilgamesh jalass Jolarticho Elwing MetalRaiden Hellreaper Morkarn ZX Genesis Sybaris Erzitomator binouzelover Prechan™ Oxbow viking666 Steven88c Adiemus .:Vince 13012:. KerpalasS sparda (_/Baron\_) nick_mondo Selenor SilenT-KilleR NoName Shonen Amara Wesh-wesh-67 gabu Mrprodujeu pikouze Glorac mephisto Agentis el mosquito Commandant Renault Nighty killboulet n3ptun Rougegarde Jaina darkbender Brutal Deluxe blackcat Taigong-Wang yordane Jyhere LocN@r kalacque 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:31 | |
| Non, pitié pas mon accès au harem... ... Bon, j'ai deux solutions... soit je renonce à la place de troisième meilleur posteur, soit je fais mon propre harem... snif, j'crois que j'vais être obligé de renoncer ;( Prech@n, tu es... un nain euh... un nain ! na voilà ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:34 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Non, pitié pas mon accès au harem...
... Bon, j'ai deux solutions... soit je renonce à la place de troisième meilleur posteur, soit je fais mon propre harem... snif, j'crois que j'vais être obligé de renoncer ;( Prech@n, tu es... un nain euh... un nain ! na voilà ! Je regrette pas de t'avoir pris comme canari...Tu as un divin sens de l'insulte. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:36 | |
| - n3ptun a écrit:
- Je regrette pas de t'avoir pris comme canari...Tu as un divin sens de l'insulte.
Merci ô grande N3t' ! je saurai me monter digne de ma tâche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:41 | |
| J'en doute pas... Puis j'ai pas spécialement envie de te donner le choix. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:43 | |
| Dingue le pouvoir que vous lui donner a c'te fille ... tss c'est honteux, n'avez vous aucune fierté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:46 | |
| Oui, je sais, c'tait marqué en p'tites lettres en bas du contrat... et Darkb, quand on a de l'amibition hein ^^ depuis le temps qu'elle dirige le forum en sous-main en contrôlant Kaka d'toutes façons... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:48 | |
| kaka n'a plus de pouvoir de toute facon MUHAHAHAHA
Bande de sale esclave !
D'ailleurs je crois que je vais changer le grade " Esclave du forum " en " Esclave de N3ptun " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 14:54 | |
| Bah y a que Akatsuki qui l'a ce grade nan ? Et puis ce misérable vers de terre n'est pas digne de devenir l'esclave de notre Maîtresse des tortures d'ailleurs ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| Rrr, si t'essaie d'arrêter la grande N3t', tu va finir en carpaccio de nain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:34 | |
| rhalala, un carpaccio de nain... avec toute l'épaisseur t'as de quoi faire un vrai festin ! J'ai du pouvoir sur qui je veux, et plus tôt on me rejoins, plus grande sera la récompense. - Citation :
- Bande de sale esclave !
J'ai pas d'esclave, il me servent volontairement et je les paye en plaisir charnelle dans mon harem. - Citation :
kaka n'a plus de pouvoir de toute facon MUHAHAHAHA Mon canard, Kalacque, a toujours du pouvoir, bien qu'il ne l'utilise pas, et moi même je ne me sers pas de lui, je le conseille.... Je conseille également d'autre personnes influentes. - Citation :
Tu as encore accès à notre rue ??? Mais c'est impossible !! Garde.. Et oui, le pouvoir Divin conféré a ma personne me permet ce qui n'est pas toléré au commun des mortels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:38 | |
| - n3ptun a écrit:
- J'ai du pouvoir sur qui je veux, et plus tôt on me rejoins, plus grande sera la récompense.
Héhé, moi j'vais avoir une récompense trop géniale - n3ptun a écrit:
- J'ai pas d'esclave, il me servent volontairement et je les paye en plaisir charnelle dans mon harem.
Ouais, tout est volontaire ^^ même que je torture je le fais volontairement... - n3ptun a écrit:
- Mon canard, Kalacque, a toujours du pouvoir, bien qu'il ne l'utilise pas, et moi même je ne me sers pas de lui, je le conseille....
Je conseille également d'autre personnes influentes. Les conseils de N3pt' sont les plus avisés qui soient ^^ - n3ptun a écrit:
- Et oui, le pouvoir Divin conféré a ma personne me permet ce qui n'est pas toléré au commun des mortels.
J'peux avoir un échantillon de pouvoir divin ? Hein, ô grande N3pt' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:48 | |
| Bon d'accord, c'est peut-être pas le terme pour parler de N3ptuna ^^ Mais on sait jamais ...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 15:53 | |
| Et moi ch'uis Canari de N3pt' ^^ c"'est plus mieux pour le harem | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 16:56 | |
| Oh le flood total sur le post de mon voisin du dessus ^^ Pas un seul mot | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 17:03 | |
| mince le poste du dessus était vis a vis des parties intimes de n3pt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 20:56 | |
| Mon anatomie ne regarde que moi et ceux que je croise dans le harem ( oh, un canari...). Mon voisin du dessus n'en a donc aucune connaissance n'ayant pas le grand privilèges d'être autorisé dans mes lieux de détente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 21:03 | |
| Ouais, d'ailleurs ! Bien dit ô grande N3pt' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 14 Aoû - 21:05 | |
| Entre généraux de l'armée, on se comprend. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|