| [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
|
+8phobos Anatar el mosquito Dark Knight kalacque Taigong-Wang MDTF Max Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 17:59 | |
| non mais la plupart d'entre nous ont la version française d'oblivion (version localisée) et le patch pour notre version n'est pas encore sorti alor qu'il est sorti pour les anglais et vu que ce mod ne marche qu'avec le patch et ben i marche que pour les anglais pr l'instant | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:00 | |
| Non ou sinon on est tout les deux cons (jte met dans le meme panier que moi, quel honneur ) mais je veux pas trop comprendre, sa me sert a quoi | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:02 | |
| oué il on cas se magner de le sortir en français la | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:18 | |
| Je l'attend avec impatience | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:24 | |
| Moi aussi c'est claire qu'il a l'aire trop bien !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:50 | |
| moué mais c'est chere quand meme, il sera gratuit un jour? | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:57 | |
| surement mais c'est pas demain la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 18:58 | |
| Oé enfin soyons pas chient, le jeux est tres grand alors avant d'avoir besoin d'une autre quetes voila, moi ce qui m'embete c'est le monde paralleles, que je n'orai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 19:04 | |
| moi de toute façons les trucs que j'ai laissé c'est les armures et armes que je peux avoir; ce qu'on peut pas avoir comme le haume de verdessant etc .... bah je le prend ainsi que les 50 gemmes environ dont l'étoile d'azura les énormes gemme noire, toutes les pierres préscieuses, tous les ingrédient .... quoi ??? au pardon j'arrête de te narguer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:00 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:14 | |
| j'déconne hein c'est bon il doit y avoir 5 truc maxi dans se monde qu'on ne peut pas avoir autrement et ya des truc de merde un moment je vois bracelet de l'élu je le met au poignet et ben je pouvais plus rien mettre d'autre et le pire c'est que je pouvait pas l'enlever rahhhhhhhh obliger de charger une autre parti les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:18 | |
| oé c'est mal fais quoi enfin le bracelet ta élu comme logement a vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:23 | |
| mdr heuresement ya pas d'objet : capote de l'élu (si ce langague choc certain dites le j'arrête) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:29 | |
| Moi je suis choquer , je pense que la version traduite et gratuite arriveras dans 2 semaine- 1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Ven 16 Juin - 20:40 | |
| De trop mon pauvre petit coeur sensible (dans oblivion on diré plutot "coer" remarque a de balle) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Sam 17 Juin - 1:27 | |
| j'ai pas compris se que ta mis entre parenthèse ???? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Sam 17 Juin - 8:37 | |
| Il dit sa car dans oblivion il y a une erreur de traduction, il écrivent "coer" à la place de "coeur"
STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 2:19 | |
| c'est claire que sa servait complètement à rien de dire sa !!!!! | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 11:16 | |
| Bonjour, Je suis tombée par accident sur ça: http://wooddwarf.free.fr/Divers/Oblivion/Mods%20et%20Debug/ :rabbit: C'est juste à titre d'information. Je rappelle que c'est pas bien de p**ater , d'ailleurs, que ce soit là ou avec emule | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:05 | |
| oué jconai et il on rajouter le merun'z truc la il est en français ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:20 | |
| Je pense pas qu'il soit en français | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:21 | |
| je test ? ça risque pas de faire tou planter ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:22 | |
| Non je' pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:22 | |
| ok je vais le tester je vou dit de suite | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:24 | |
| Normalement si ça marche t'auras une quête qui va s'activer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
| |
|
| |
| [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
|