darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:26 | |
| je mate justs dans fichier de donné si c'est en english ou french
EDIT : ben ya rien marquer lol EDIT : non il marche pas c'est c** mais j'ai aucune quêtes qui s'est activer | |
|
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:39 | |
| Par contre ceux en français c'est sur qu'ils marchent (moi je l'ai aurai telechargé ?mais non bien sur puisque c'est illégal ! ) | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 12:40 | |
| Je crois qu'il marche pas car il faut l'avoir en VF | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 17:10 | |
| Non comme j'ai écris précédemment (je vois que je suis vachement lu ) il ne marche pas car il faut oblivion 1.1.511, mais sinon les mods en anglais fonctionnent très bien avec oblivion vf. Mais à mon avis on ne perd pas grand chose, les critiques sur ce mod officiel ne sont pas meilleures que les autres | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 20:33 | |
| J'ai tout lu moi, mais vu qu'on savait pas si le version a telecharger etait en francais ou pas il y a bien fallu tester :clind'oeil: | |
|
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible Dim 18 Juin - 20:34 | |
| - kalacque a écrit:
- J'ai tout lu moi, mais vu qu'on savait pas si le version a telecharger etait en francais ou pas il y a bien fallu tester :clind'oeil:
Mea culpa! C'était dans un autre topic sur mehrunes razor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod Officiel] Mehrunes' Razor disponible | |
| |
|