| Parlons du plus bel art, la musique | |
|
+20Hasta darkbender blackcat Kerwann laetis Toronto Nighty killboulet Taigong-Wang thomas Anatar baurus Ocult Selenor yordane LocN@r phobos kalacque el mosquito Jyhere 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 23:12 | |
| Ba en faite oblivion est un jeu pour les gars qui vivent dans des coins pommés | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 23:25 | |
| - Selenor a écrit:
- Bon inclinez vous devant les groupes Magistraux que j'écoute !
Moi je n'écoute que du Rock/Hard (et un peu de Metallica) des années 60/70/80/90 !
Alors en Hard Rock : Led Zeppelin en premier (Haaa... Juste pour la partie instrumentale on décroche pas !) The Police : Génial ! Mêlant un peu de Raeggae et de Rock Classique et avec Sting au chant, que demander de plus ?
Ah excellent Led Zep et The police The Police restera toujours le meilleur groupe rock pour moi (en plus leur batteur est excellent) - Selenor a écrit:
Après un peu de "Libéral" : Bumblefoot, Joe Satriani, Jean Luc Ponty et Yngwie Malmsteen ça fait pas de mal Woho c'est rare les gens qui connaissent Bumblefoot ! Quand je pense qu'ils ont annulé leur tournée pour ces pds de G'n'R ! | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mar 20 Juin - 23:37 | |
| Ba didonc quel culture musical, vous connaissez marco la biere, c'est un guitariste qui fait de la guitare trop trop vite c'est que du trop bon son, j'adore | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 0:05 | |
| - el mosquito a écrit:
- Ba didonc quel culture musical, vous connaissez marco la biere, c'est un guitariste qui fait de la guitare trop trop vite c'est que du trop bon son, j'adore
Justement, Bumblefoot c'est le groupe de Ron Thal, le meilleur guitariste du monde qui éclate tous ces ptits pds de Satriani, Vai, et consort ! Edit: et une ptite video de Bumblefoot http://www.bumblefoot.com/video/video.htm (bon le clip est pas extraordinaire... ils ont demandé à leur fans sur le forum de choisir une chanson du dernier album pour qu'il en fassent un clip, et l'ont fait) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 8:10 | |
| Elle est bien cette musique | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 12:20 | |
| 300 hab ( dont 200 ptit vieux ) fete de la musique : rien des vaches et des poulets et surtout un terrainde foot !!! qui ressemble plus a un champ de patate! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 13:07 | |
| - jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
- Bon inclinez vous devant les groupes Magistraux que j'écoute !
Moi je n'écoute que du Rock/Hard (et un peu de Metallica) des années 60/70/80/90 !
Alors en Hard Rock : Led Zeppelin en premier (Haaa... Juste pour la partie instrumentale on décroche pas !) The Police : Génial ! Mêlant un peu de Raeggae et de Rock Classique et avec Sting au chant, que demander de plus ?
Ah excellent Led Zep et The police The Police restera toujours le meilleur groupe rock pour moi (en plus leur batteur est excellent)
- Selenor a écrit:
Après un peu de "Libéral" : Bumblefoot, Joe Satriani, Jean Luc Ponty et Yngwie Malmsteen ça fait pas de mal Woho c'est rare les gens qui connaissent Bumblefoot ! Quand je pense qu'ils ont annulé leur tournée pour ces pds de G'n'R ! Oui Bumblefoot c'est mon prof d'anglais qui m'a fait connaitre ! J'adore Le Début d'overloaded et Le Debut de The Colors of Justice me fait flipper ! Pour moi c'est les dIRE sTRAITS qui resteront le meilleur groupe de Rock ! Ha, et j'oubliais aussi Van Halen !!! Terrible leur eruption ! | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 15:50 | |
| Si je comprend bien de nombreux membre du forum n'ont pas accés a une fête de la musique digne de se nom | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:13 | |
| T'as qu'à regarder la télé, ce soir à 23h00 ya les experts, j'en manque jamais ! Tiens ça me fais penser que ma copine aurait déjà dû venir me chercher, il est 15h00 passée | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:14 | |
| J'aime bien, on parle de la fête de la musique et lui il parle des expert et de sa copine | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:16 | |
| Moi j'aime pas aller à la fête de la musique!!C'est relou y a plein de monde et si t'es malchanceux tu tombe sur tes anciens prof...En plus ds ma ville y a pas de bon groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:16 | |
| - kalacque a écrit:
- J'aime bien, on parle de la fête de la musique et lui il parle des expert et de sa copine
En même temps le topic était plutot pas pour parler de cette merde de fête de la musique ! lol plutot de nos gouts musicaux ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:18 | |
| Oui mais sa a toujours un rapport avec la musique alors que lmes expert , mais s'est vrai que la faite de la musique s'est casse-coui*** en plus a lyon c'est trop le bordel | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:21 | |
| à coter de lyon, mais s'est pareil, maintenant reparlons musique STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:21 | |
| - kalacque a écrit:
- Oui mais sa a toujours un rapport avec la musique alors que lmes expert , mais s'est vrai que la faite de la musique s'est casse-coui*** en plus a lyon c'est trop le bordel
Je regrette mais les experts (les trois séries (Manhattan Las Vegas Et Miami) ont un générique issus de chansons de THE WHO, un groupe que j'adore ! Las Vegas : Who Are You Miami : We Won't Get Fooled Again Manhattan : Baba O'Riley (Ma préférée) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 16:29 | |
| Ok, voila:
Près les enfant ? Oui capitaine J'ai pas entendu Ouiiiiiiiiiiiii capitain!!!!! Ohhhh qui vit dans un ananas dans la mer Bob l'éponge carré.....
Bon j'arrète | |
|
| |
thomas Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 18:35 | |
| oui tu as l'air de bien connaitre kalacque | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 18:37 | |
| Hein, non, vous vous meprenez..................... Lol, non mon petit frère regarde tout le temp alors a force le générique me rentre dans le crane | |
|
| |
thomas Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 19:00 | |
| ce n'est pas une honte tu sais !!! (a bob l'éponge en fait si ) je comprend j'ai le même à la maison mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique Mer 21 Juin - 19:34 | |
| C'est pas grave, elle regarde se qu'elle veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique | |
| |
|
| |
| Parlons du plus bel art, la musique | |
|