Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Parlons du plus bel art, la musique

+20
Hasta
darkbender
blackcat
Kerwann
laetis
Toronto
Nighty
killboulet
Taigong-Wang
thomas
Anatar
baurus
Ocult
Selenor
yordane
LocN@r
phobos
kalacque
el mosquito
Jyhere
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hasta
Lvl 3: Bleu
Hasta

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Annecy(74)/ma maison/ma chambre/tiens un con joue à oblivion, c'est moi^^, vous pouvez pas me rater!

Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 22:53

lol chacun ses gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyMar 4 Juil - 22:53

Sinon j'aime bien sean paul et les black eyed peas win
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Jyhere
Lvl 15: Champion
Jyhere

Masculin Nombre de messages : 2755
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 18:54

Je suis tombé sur cette vidéo hier, encore une émission à la "American Idol" ("Nouvelle Star" en france), mais la nana qui se présente a 11 ans, et bien que je ne sois pas fan de sa voix, son niveau est hallucinant !
http://jyhere.free.fr/pub/AmericasGotTalent-BiancaRyan.wmv
http://saosx86.blogspot.com
blackcat
Lvl 7: Compagnon
blackcat

Masculin Nombre de messages : 494
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 19:00

c'est sur qu'elle chante bien, elle a une voix d'adulte Shocked
Vassili
Vassili

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:30

Vous allez me prendre pour un gros saurien mais j'aime beaucoup la musique des 60's : the Beatles en tout premier lieu mais également les Velvet underground, les doors, jimi hendrix, john lennon, iggy pop et les stooges....

Plus récemment je pourrais dire les strokes ou encore franz ferdinand et the Libertines.

j'ai regardé la vidéo et c'est vrai que la gamine chante vachement bien, une future star peut-être ??
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:41

Vassili a écrit:
j'ai regardé la vidéo et c'est vrai que la gamine chante vachement bien, une future star peut-être ??
Une future Mariah Carrey peut-etre... chiale
blackcat
blackcat

Masculin Nombre de messages : 494
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:42

jyhere a écrit:
Vassili a écrit:
Une future Mariah Carrey peut-etre... chiale

pourquoi beurk, moi je l'aime bien mariah
granpaf le rouy
Lvl 4: Postulant
granpaf le rouy

Masculin Nombre de messages : 87
Support du jeu : Industrie du textile

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 1:11

Beurk, les bimbos stéréotypées pour moi non merci. Mais bon on vends plus en étant blonde et bonne qu'en étant Finlandais et tatoué ( si si jtassure ...) lol

Pour moi sa sera une grosse dose de Black, une rasade de Death et une lichette de Heavy. Pour les amateurs de True Black Metal je conseille le dernier album solo de Nattefrost de Carpathian forest ( Si on concidere que s'enregistrer en train de chier, de gerber et de faire des tas de bruits corporels bizards est de la musique, bien sur.)

Et vassili ya pas de honte, moi j'aime bien tout les groupes que t'a cité !!! (sauf ceux que j'aime pas sueu )

Arg! :brique: Metal MEtal MEtalLllLLLlLLLL :colère: pisse du nez Arg! :brique:
FCD
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
FCD

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 10:49

Je dirais même plus que mes groipes préférés sont SOAD, Rammstein, Dimmu borgir, In Flames et Disturbed
blackfox
blackfox

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 10:55

oula y'en a un qui aime le métal gros bourrin inintéressant (je reste fille quand meme) et l'autre "métal" un peu trop commercial a mon gout. soad y'a deux ou trois chansons d'eux que j'aime...

et nightwish, rhapsody, sonata arctica, vous connaissez pas? apres en plus violent y'a fintroll et autres bêtises.

(mais j'écoute surtout le vieux métal 70's, style twisted sisters, mötley crüe, etc...rien de meilleur.)
Nighty
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
Nighty

Masculin Nombre de messages : 4159
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 11:08

jyhere a écrit:
Je suis tombé sur cette vidéo hier, encore une émission à la "American Idol" ("Nouvelle Star" en france), mais la nana qui se présente a 11 ans, et bien que je ne sois pas fan de sa voix, son niveau est hallucinant !
change ta coiffure,change tes habit,change tes chaussure et tu deviendra 1 star lol
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 11:38

Nightmare a écrit:
jyhere a écrit:
change ta coiffure,change tes habit,change tes chaussure et tu deviendra 1 star lol
Oui j'ai bien aimé ça ! rireg
Comme quoi ça montre que pour être une star aujourd'hui, il faut avant tout être une bombasse, c'est triste !
Jyhere
Jyhere

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 11:46

blackfox a écrit:
et nightwish, rhapsody, sonata arctica, vous connaissez pas? apres en plus violent y'a fintroll et autres bêtises.
Le heavy je supporte plus. Autant Nightwish ça peut aller de temps en temps, mais alors le heavy médiéval de Rhapsody je supporte pas, ca me donne envie d'aller me battre à la hache contre eux. rireg
Le seul album heavy que j'écoute encore c'est Holy Land d'Angra car c'est un super mélange avec leurs origines musicales, le brésil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du plus bel art, la musique   Parlons du plus bel art, la musique - Page 11 Empty

Parlons du plus bel art, la musique
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11