| Manga | |
|
+64Almirith33 Genesis Umbra Itachi_Uchiha Erzitomator Adiemus sparda sire aquarius viking666 Marcus Félix AeinsteinSSI Sladix i love russie m@ster nick_mondo xavier 67 Spike Shonen Amara sycarius Lord Die (_/Baron\_) Eternal Skouma Wesh-wesh-67 kevlabete .:Vince 13012:. Brutal Deluxe NoName elrond gabu Auror Jack la Patate Gladiateur 974 Omega 3 orochimaru binouzelover GenesiSse n3ptun Commandant Renault blackfox Hasta Kerwann Cedpointnet darkbender blackcat ADSLgratuit Toronto Nighty mephisto LocN@r el mosquito rainbow47 phobos Selenor Thrall Anatar Jyhere Taigong-Wang baurus yordane Rashka Dark elf killboulet kalacque Akatsuki Member 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almirith33 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Québec Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 4:50 | |
| Moi cest NARUTOO!!! je viens de commencer mais je ne peuz plu marreter cest une drogue... je nen suit qua lexam. des shunins en animes.
apres il y a FMA,Bleach,DBZ,Shaman king
je vais le voir bientot le film 3 de Naruto, je ne lai pas vu, seulement le 1 et le 2 ( eux aussi avaient de tres beaux combats mais tres court,surtout quand on compare aux anime ou un petit combat est toute lepisode et un gros environ 6 episodes...meme plus des fois... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 20:28 | |
| J'ai horreur de Naruto...je vois pas le plaisir éprouvé à regarder un truc aussi moche...les dessins sont ignobles...impressionant...ah désolée c'est seulement mon avis... vu que la majorité aime je la boucle Par contre Angel Sanctuary rien à dire au niveau des dessins. Le manga que j'adore c'est Slasher | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 20:54 | |
| Moi, c'est encore et toujours Hellsing (comment ça vous l'aviez deviné ?). | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 21:19 | |
| Naruto c'est une légende ( vivement le jeu ) Almirith33 tu verras encore bien des emotions t'attendent !!! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 21:22 | |
| ad, ta raison angel sanctuary c'est trop bien même si je n'ai encore pu l'avoir en version papier l'anime m'avais vraiment botté. Il faudrai que je prenne des mange version papier moi un de ces jours | |
|
| |
simsophie18 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : La Rochelle Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 21:47 | |
| Eh bien! J'ai vaguement vus toutes vos réponses et on dirait bien que la plupart d'entre vous aime Naruto! Pour ma par, je ne connais pas! Sinon moi je suis une trés grande fan de City Hunter et Angel Heart de Tsukasa Hojo. ( je suis une grande admiratrice de Ryo Saeba ) | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Manga Ven 12 Oct - 22:55 | |
| - simsophie18 a écrit:
- Eh bien!
J'ai vaguement vus toutes vos réponses et on dirait bien que la plupart d'entre vous aime Naruto!
Moi en tous cas je déteste, de toute façon je déteste tous les manga! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 13 Oct - 10:15 | |
| Ah cool je suis pas la seule alors à detester Naruto | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Manga Sam 13 Oct - 12:50 | |
| Moi j'aime bien naruto...bon s'est sur sa traine beaucoup mais bon s'est un manga ^^. Sinon j'aime bien Death note...même si sa parle beaucoup. | |
|
| |
sefyu13 Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : confrerie noir a cheydinhal Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Manga Sam 23 Aoû - 16:11 | |
| moi c'est naruto, bleach, suzuka, ippo, katsu, et h2 d'ailleurs si vous connaissiez un sit pour lire en ligne ces mangas ce serait cool de me le dire ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 25 Aoû - 15:30 | |
| j'en connais un, c'est www.captainaruto.com . Pour moi le meilleur site de lecture en ligne pour Naruto | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga Lun 25 Aoû - 20:59 | |
| http://kazoz.free.fr/index2.php?page=index http://www.sky-animes.com/ http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/home/ http://www.warlh.com/scans.php http://dragonballztv.blog.jeuxvideo.com/927665/Initial-D-second-stage-10-vf/ pour les fan de tuning matté Initial D http://www.streaming-scan-manga.com/Sommaire+18.html moi en ce moment c'est Bleach , Naruto Shippuden, D.Gray Man | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| Ben tiens apprenez donc la nouvelle, je ne deteste plus Naruto...en effet j'ai pris la peine de regarder la série complète...et dirons-nous "le choc".
Oué les shippuden j'attend la sortie du tome qui est prévue pour le mois de septembre...disons qu'on a plutôt hâte de voir ce cher Naruto user de sa nouvelle technique... Pour Asuma bah ils ont abusés >< et pour ce qui suivra encore plus.
Bleach j'ai matté le premier épisode mais je n'ai pas eu le courage de continuer...les séries longues me lassent vite. Mais sinon y'a un perso que j'ai repéré et qui me plait bien ==> Renji... Sinon (en ce moment) pour moi ==> Samuraï Champloo et Ergo Proxy. Voilà Bonsoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Lun 25 Aoû - 22:37 | |
| Samuraï Champloo une pure merveille Et franchement Bleach vaut vraiment le coup d'œil ! regarde la suite et tu verras, tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Mar 26 Aoû - 15:17 | |
| Oué j'ai une collègue qui m'a dit la même chose ^^ Bah je prendrai deux minutes pour visionner quelques épisodes dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|