| Morrowind | |
|
+10Akatsuki Member Jyhere Selenor Anatar Brutal Deluxe killboulet yordane Dark elf Taigong-Wang kalacque 14 participants |
|
Avez vous aimez Morrowind ? | Bien | | 70% | [ 16 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 4% | [ 1 ] | Jamais jouer | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:36 | |
| A oui j'avais oublier. Moi ce que j'amais bien c'était les missions de morrowind, elles étaient plus poussées que dans oblivion, en plus certaines étaient vicieuse enfer | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:39 | |
| Mais heureusement que j ai oblivion | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:04 | |
| oui mais j aimerai jouer a morrowind | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:12 | |
| Ce jeu etait magnifique.ça me rend nostalgique!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:18 | |
| Oui il l'est toujours | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:30 | |
| - Dark elf a écrit:
- oui mais j aimerai jouer a morrowind
Si tu y joues après avoir joué à Obli, tu retrouveras beaucoup d'objets comme le crâne de Griffe d'ours, l'étoile d'Azura etc. Morro contient beaucoup plus d'objets originaux et surpuissants, plus encore avec les deux suites, que little Oblivion. Les graphismes sont beaucoup plus beaux dans Morro, plus créatifs, intiniment plus variés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:45 | |
| Ba si il aime pas oblivion il ne viendrait pas sur ce forum, il a le droit de mons l'aime ce qui est possible mai sa reste un jeu d'exeption | |
|
| |
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 20:11 | |
| Si je me rapelle bien c'est Sadrith Mora , caldera (ou pélagiad , un ptit doute) et Ald'rhune ^^ (quelle mémoire sa me rassure) | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Morrowind Sam 24 Juin - 20:32 | |
| C'était un super jeu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Morrowind Dim 25 Juin - 10:28 | |
| - phobos a écrit:
- Si je me rapelle bien c'est Sadrith Mora , caldera (ou pélagiad , un ptit doute) et Ald'rhune ^^ (quelle mémoire sa me rassure)
Tu parle a qui? T'a oublier vivec, balmora, khuul, hla oad, plentation dren, suran,molag mar, tel branora, seyda nehen, dagon fell, gnisis, maar gan, gnaar mok, tel vos, tel mora, tel aruhn et tel fyr | |
|
| |
Vassili Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Morrowind Lun 3 Juil - 14:10 | |
| Ah si je devais comptabiliser les heures que j'ai passées sur ce jeu, je deviendrais fou : et dire que mon disque dur est mort il a 6 mois, toutes ces heures pour rien !!! j'en aurais presque pleuré !
Vivec, quelle ville !!! Avec ses ordonnateurs fous (des sortes de gardes impériaux mais pour vivec car cette ville n'était pas sous contrôle impérial et donc la légion n'étai tpas présente seulement des ordos) : je me rappelle très bien, en me balladant près d'une ruine tombeau, j'en avais trouvé un, mort alors comme tout jeune joueur je lui avais piqué son armure de toute façon il en avait plus besoin et j'étais ensuite retourné à vivec pour continuer les missions, plusieurs centaines d'heures après, je rentrai dans vivec et tous les ordos me tombent dessus. Eh oui, morro fut aussi un jeu relativement buggé !!
Je ne sais si c'est un bien mais les voyages rapides m'ont pas mal aidé dans obli alors que dans morro tout était à pied. Mais je me demande maintenant si je ne préférais pas cela, ou au moins seulement le cheval dans obli plutôt que ces voyages rapides. Qu'en pensez-vous ?
Le bestiaire était également beaucoup plus varié, on pouvait même reproduire toute la'espèce de l'oeuf à l'adulte. Certes les graphismes ont souffert mais la quête principale quelle quête !! Je me rappelle ma peur et en même temps mon plaisir d'avoir attrappé la maladie qui ravageait le monde de morro, la peste je crois, pluis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, partir loin, dans un monastère perdu et se faire le cobaye d'un remède !!
Bien sûr, faire la guilde des voleurs relevait du calvaire (l'altération allait bon train pour ouvrir les portes plutôt que les misérables crochets qui ne dépendaient que de notre compétence). Mais celle de la morag tong car si je me rappelle bien, on était en droit de tuer, c'est à dire que la justice nous protégeait ou du moins ne nous faisait rien même en tuant la personne en public car on avait un contrat légal.
Désolé, je viens de me rendre compte que je vous ai écrit un roman mais c'est à l'image du jeu, long et complet.
Encore désolé pour la longueur et les éventuelles fautes d'étourderie. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Morrowind Lun 3 Juil - 14:13 | |
| lol c'est vrai que ce jeu est exeptionnel (et dire que j'y joue plus) mais oblivion est bien aussi, mais pas pareil mais moi je tripe bien sur oblivion seulement voilà morrowind avait un côté mistérieux qu'oblivion n'a pas, et ces bugs, que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrowind | |
| |
|
| |
| Morrowind | |
|