Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les bugs de morrowind

+6
UNREAL TOURNAMENT
nuyasan
darkbender
Taigong-Wang
L' ELFE NOIR
darkfry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkfry
Empereur
Empereur
darkfry

Support du jeu : étudiant

Les bugs de morrowind Empty
MessageSujet: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 19:01

Voila faite part de vos beug les plus délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblivion-forum.fr.tc
L' ELFE NOIR
Lvl 3: Bleu
L' ELFE NOIR

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 21:00

moi javai un bug sur morrowind version xbox mais il était pas marrant du tout :

en faite c'était pour la quète principal quand il faut alai voir une femme a la bibliothèque de vivec dans le quartier du temple et bin moi toute les porte qui menai a la bibliothèque quand je les ouvrai bin deriere c'était vide yavai rien je pouvai tombai dans le vide et sa me faisait bien chier Mad Sad Mad Sad
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 21:25

Une fois j'ai eu un bug vers balmora, c'était un chien de nix(quel saloperie ces truc!) qui est rester coincé dans un rocher(il le transpércait!) et il ne pouvait plus bouger. Donc moi je pouvait l'attaquer sans perdre de vie. Le pire c'est que le bug ne s'arrete pa slà puisque ce chien de nix était invincible en plus d'être coincéé dans le rocher et il me servait de punching-ball pour mon arc(j'ai un elfe des bois) et mon sabre. Sa l'a fait pendant un peu plus d'une semaine et j'ai monté grâce à ça de dix niveau en une semaine lol
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
darkfry
Empereur
Empereur
darkfry

Support du jeu : étudiant

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 22:05

bas moi c'est tous simple je tue un gar pour recupéré des documents et en mourans il traverse le sol. jai du trouver le beug pour passer moi aussi et prendre les document sa ma pris une aprém Mad

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:06, édité 1 fois
http://www.oblivion-forum.fr.tc
darkbender
Empereur
Empereur
darkbender

Masculin Nombre de messages : 5066
Support du jeu : Xbox 360

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 22:05

exelent taigong !
https://oblivion.jeun.fr
L' ELFE NOIR
L' ELFE NOIR

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMar 7 Mar - 23:56

aussi javai un bug :

c'etait a force de prendre les transport (echassier des marais et les bateaux) bin en faite les persso a qui fallai parler pour voyager se deplacer un peu a chaque foi et celui kil ya a vivec (a gauche de l'echassier) a fini par se retrouver dans l'eau mais heureusement il ne mourrai pas noyer sinon jorai été bien dans le caca
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 0:24

Ouai moi aussi il m'a fait le coup le mec d'ald rhun. IL est tombé un moment et moi comme un con je m'amusait à sauter de l'échasier pour allez en bas(c'est ce qui se passe généralement quand on tombe Razz ) et juste avant de m'exploser contre le sol je parlait au mec de l'échassier(qui était tombé) pour prendre l'échassier. C'est mes petits moments "détentes" du jeu.

Autrment un jour y'a deux mecs qui se sont batu devant moi(un chien de nix et une meuf) alors que je n'avais pas fait contrôle d'animaux et tout. Sa fait trop bisare psk y'a la meuf qui comence à me foncer dessus j'ai cru quelle allait me buter(j'était pas très fort à l'époque) et enfait elle comence à me passer et à buter un chien de nix derrière moi.
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 8:58

un bug relou c eait sur pc dans le batiment de la guilde des magiciens a balmora, des fois qund je partait du sous sol et prenait la pente pour aller au rez de chaussee en sautant (pour les points d'exp) bah je me retrouvai coince comme un con dqns l etagere sur le cote.
surtout que bien sur ca m arrivait juste apres mon rapport de quete mais avant que je sauvegarde
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 13:43

C'est clair c'est chiant ça.

J-16 ON se raproche.
UNREAL TOURNAMENT
Lvl 4: Postulant
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:20

moi javai eu un bug trop relou javai utilise un parchemin de levitation pour echapper a des nordiques qui voulais me buter sur sosltheim et je suis resté coincé en haut d'un sapin avec les nordiques en bas de larbre qui voulaient me tuer
nuyasan
nuyasan

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:26

lol il est pas mal celui la c vraiment pas ce cul
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:27

Ohhh pas mal le bug cheers Razz

Y'a un truc marrent aussi c'est dans les sanctuaire quand tu te bat contre des squelettes y'a une technique imparable pour les buter. Tu t'aproche sufisament du squelette pour qu'il te prenneen chasse et tu te casse en courant, tu ouvre une porte(en bois sans chargements) et tu la referme. Le squelette n'arrivera pas à ouvrir la porte pour te frapper, et toi tu lance des sorts de boules de feu ou autre sort à distance. L'onde de choc des sorts travesera la porte et butera le squelette tandis que lui restera coincé ne sachant pas ouvir la porte. C'est bien sympa quand t'es paas très fort parce que tu t'entraine sans te faire touché.
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:30

ah ouai c clair t degouté tu joue tu sauvegarde pas depuis un bonmoment et apres tu te retrouve coincé dans un sapin comme une vieille guirlande!!! jen ai eu un autre un moment on dois tapper un nordique pour quil arrete d'entraver la construction de la colonie sur solstheim, quand g du me battre avec lui il n'a pas leve le pti doigt! g du lui filer au bas mots deux cents droites dans les dents sans quil leve le pti doigt!!!! ca ma fais monter mes points de combat a main nu tranquilement
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:33

Y'en a plein quand même de bugs mais c'est marrent parce que la plupars sont pas trop chiant, ils sont même plutôt utiles lol
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:35

c clair yen a qui font derailler mais bon avec des jeux aussi complexes les bugs sont INEVITABLE
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:37

D'ailleurs faut se faire à l'évidence, oblivion sera plein de bug. Enfin plein c'est pas le mot mais y'en aura pas mal je pense.
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:43

C OBLIGé !!! jsui sur yen aura plein avec les chevaux du style tu tacroche dans les arbres d trucs comme ca mais bon...
nuyasan
nuyasan

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:45

quand il sera enfin sorti (bientot bientot) ce serait classe d'avoir une section ou on puisse mettre les screenshots des bugs les plus marrants que l' on trouvera au fu et a mesure> voir on pourrait faire un concours
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL TOURNAMENT

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 14:54

ouai tu métonne mais heureusement que g eu certain bugs dans morro ca ma bien faciliter les choses
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 15:14

Mais j'éspère qu'il n'y aura pas trop de bugs "chiants" pour le jeu dans oblivion.
Ocult
Lvl 7: Compagnon
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 20:49

je pense qu'il y aura ausi pas mal de bug sur l'ia du jeu ( radiant AI dont tout le monde parle depuis sa presentation a l'E3).
il y a des annecdotes par les developeurs comme par exemple lorsque un pnj qui etait censé rester face au joueur et combattre s'enfuit et va acheter une plus grosse épée au marchant du coin !!
ya certain bug qui risque d'etre tordant !!! lol
nuyasan
nuyasan

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 20:57

j en avait lu autre dans une interview:

ils ont du baisser le niveau de l IA car une fois un testeur avait laisser un artefact pour tester le moteur physique (artefact qui fait un clone malefique du pj ou pnj) et un pnj est arrive en courant a rammasse l artefact et l a utilise sur le testeur qui s est fait tordre par son clone. lol desole c est une peu du HS mais ca m a fait trop rire de lire ca
Ocult
Ocult

Masculin Nombre de messages : 357
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 21:07

des bug il devrait aussi en avoir a cause du moteur physique (Havok).
mais bon Oblivion est tellement énorme que ce sera dur dur de tous les corrigés.
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Lvl 9: Soldat
Jurcite

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 21:15

Ocult a écrit:
mais bon Oblivion est tellement énorme que ce sera dur dur de tous les corrigés.

Ouai d’accord qu’oblivion est énorme mais bon ils ont eu le temps quand même de le débugué (sa fait quoi 4, 5 ans qu’il ait en développement Question je sais plus !) se jeu donc j’espère qu’il n’est pas beaucoup bugué ou alors que des bugs vraiment très mineur. Very Happy
http://jurcite.free.fr/
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind EmptyMer 8 Mar - 22:01

C'est clair que ils ont eu le temps mais bon c'est assez chaud je pense de dé-beuger un jeu vu qu'il faut déjà les trouver les bugs et ils faut les corrigers sans réduire la qualité du jeu. Sa doit être chaud vraiment mais moi je fait confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bugs de morrowind   Les bugs de morrowind Empty

Les bugs de morrowind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant