tout d´abord il vous faut cibler quels seront les talents que vous souhaitez avoir.
Vous pouvez choisir 2 caracteristiques et 7 talents
Carateristiques :
Tout est dans le livret. La force/endurance pour les guerriers.
La volontée/intelligence pour les mages.
L´agilitée/rapiditée pour les archers et voleurs.
Augmenter la chance lorsque vous monterez en niveau car cette caracteristique influe sur le resultat de toutes vos actions, y comprit les combats et vous n'aurait AUCUN multiplicateurs
Talents :
Prendre l´athletisme dans les talents principaux est conseillé car trés utile. Comme l´augmentation de niveau se fait lorsque on gagne 10 points dans les talents principaux, avoir l´athlétisme dans ces talents permet de gagner du niveau facilement et sans rien faire d´autre que ce deplacer
. Ca vaut pour toutes les classes
.
Dans les talents principaux prenner un type d'armure, c'est limite indispensable
L´armure lourde, votre personnage doit avoir une certaine force pour la porter. De plus, elle ralentit le personnage, a moins d´etre expert (ralentit que de 50%) Elle est donc desinée aux guerriers.
L´armure legere est moins genante mais protege moins. grade d´expert cote elle ne ralentit plus le personnage. Elle est conseillée pour les voleurs et les archers. Bon compromit
Ne pas avoir d´armure est la solution qui gene le moins le personnage, mais celui ci est alors bien plus vulnerable. Elle est souvent adoptée par les mages
A noter la disparition du talent armure intermediaire qui était dans morrowind.
Ne choisissez qu´un talent d´armure, 2 ca sert carément à rien
Lame, arme contondante ou combat a mains nues?
Ne choisissez que l´un de ces 3 talents, en prendre plusieurs ne sert a rien comme plus haut
Parade? Si vous combattez beaucoup au contact, ce talent est interressant bien que moi j'ai du mal à prendre le coup encore
Armurerie je le déconseille en talent principale
Talents magiques: Tout les talents sont interressants.
Je conseille a tout le monde, quelque soit la classe, de selectionner guerison. Sa sert beaucoup.
L´alteration me sert me jeter des sorts de bouclier, c´est utile au combat. De plus, elle permet de debloquer les serrures. C´est tres utile.
Je conseille ces 2 talents.
Securité? utile pour debloquer les portes et coffres.Sert a rien si votre personnage connait l´alterationvu qu'il y a des sort de déverroullage
Discretion : utile pour les archers et les voleurs. Aprés pas trés utile...
Acrobatie : Toujours utile moi j'adore
Precision : Indispensable aux archers évidemment aprés non
Marchandage et eloquence : Le marchandage est interressant, il permet d´acheter moins cher et de vendre plus cher.
L´eloquence peut servirmais pas plus que ca
ces 2 à déconseiller en talents principaux donc
Race et signe.
Ne vous fiez pas aux pouvoirs offerts par ceux la, vous pourrez de toute facon obtenir les memes dans le jeu. Fiez vous plutot aux modificateurs de caracteristiques, ainsi que aux resistances et vulnerabilitées.
Le probléme est qu'il y a des erreur : ce qui est décri dans le siigne n'est pas forcement aplliqué...ca serat pour le prochain patch
voilà j'espére que mon tuto vous aura été utile