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 Création de perso : tout

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ZedMcBryan
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ZedMcBryan


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MessageSujet: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyJeu 30 Mar - 20:22

tout d´abord il vous faut cibler quels seront les talents que vous souhaitez avoir.
Vous pouvez choisir 2 caracteristiques et 7 talents

Carateristiques :
Tout est dans le livret. La force/endurance pour les guerriers.
La volontée/intelligence pour les mages.
L´agilitée/rapiditée pour les archers et voleurs.

Augmenter la chance lorsque vous monterez en niveau car cette caracteristique influe sur le resultat de toutes vos actions, y comprit les combats et vous n'aurait AUCUN multiplicateurs

Talents :

Prendre l´athletisme dans les talents principaux est conseillé car trés utile. Comme l´augmentation de niveau se fait lorsque on gagne 10 points dans les talents principaux, avoir l´athlétisme dans ces talents permet de gagner du niveau facilement et sans rien faire d´autre que ce deplacer fière . Ca vaut pour toutes les classes Cool .

Dans les talents principaux prenner un type d'armure, c'est limite indispensable win

L´armure lourde, votre personnage doit avoir une certaine force pour la porter. De plus, elle ralentit le personnage, a moins d´etre expert (ralentit que de 50%) Elle est donc desinée aux guerriers.
L´armure legere est moins genante mais protege moins. grade d´expert cote elle ne ralentit plus le personnage. Elle est conseillée pour les voleurs et les archers. Bon compromit win
Ne pas avoir d´armure est la solution qui gene le moins le personnage, mais celui ci est alors bien plus vulnerable. Elle est souvent adoptée par les mages
A noter la disparition du talent armure intermediaire qui était dans morrowind.
Ne choisissez qu´un talent d´armure, 2 ca sert carément à rien Wink

Lame, arme contondante ou combat a mains nues?
Ne choisissez que l´un de ces 3 talents, en prendre plusieurs ne sert a rien comme plus haut Wink

Parade? Si vous combattez beaucoup au contact, ce talent est interressant bien que moi j'ai du mal à prendre le coup encore drunken

Armurerie je le déconseille en talent principale silent

Talents magiques: Tout les talents sont interressants.
Je conseille a tout le monde, quelque soit la classe, de selectionner guerison. Sa sert beaucoup.

L´alteration me sert me jeter des sorts de bouclier, c´est utile au combat. De plus, elle permet de debloquer les serrures. C´est tres utile.

Je conseille ces 2 talents.

Securité? utile pour debloquer les portes et coffres.Sert a rien si votre personnage connait l´alterationvu qu'il y a des sort de déverroullage fière

Discretion : utile pour les archers et les voleurs. Aprés pas trés utile...

Acrobatie : Toujours utile moi j'adore sourireg

Precision : Indispensable aux archers évidemment aprés non Exclamation

Marchandage et eloquence : Le marchandage est interressant, il permet d´acheter moins cher et de vendre plus cher.
L´eloquence peut servirmais pas plus que ca Exclamation ces 2 à déconseiller en talents principaux donc Wink


Race et signe.

Ne vous fiez pas aux pouvoirs offerts par ceux la, vous pourrez de toute facon obtenir les memes dans le jeu. Fiez vous plutot aux modificateurs de caracteristiques, ainsi que aux resistances et vulnerabilitées.


Le probléme est qu'il y a des erreur : ce qui est décri dans le siigne n'est pas forcement aplliqué...ca serat pour le prochain patch Rolling Eyes


voilà j'espére que mon tuto vous aura été utile lang
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Jurcite
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Jurcite


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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyJeu 30 Mar - 20:38

La, pour la parade sa correspond a quoi comme talent, le fait d’éviter les coups en tournent au tour de l’ennemi ou de se protéger avec le bouclier des coups de l’ennemi, ou les deux Question... scratch
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ZedMcBryan
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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Jurcite a écrit:
La, pour la parade sa correspond a quoi comme talent, le fait d’éviter les coups en tournent au tour de l’ennemi ou de se protéger avec le bouclier des coups de l’ennemi, ou les deux Question... scratch


Se protéger mieux, plus rapidement et lorsque tu contre un coup tu fait plus de dégats win
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B3uzLove
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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyJeu 30 Mar - 20:52

Je t'aide un coup, j'ajoute ce qu'on a fait hier ^^
(avec l'ajout du tableau et du dernier paragraphe)

Citation :

Bon pour résumer:

Carac. = Force, Intelligence, Vonlonté, ...
Compétences = Destruction, Alchimie, Précision, Discrétion, ...

Les levels sont infinis
Les carac. sont limitées a 100.
Les compétences sont limitées a 100.

Il faut 10 points dans les compétences primaires pour monter d'un level.
Il faut 10 points dans les compétences liées a une carac. précise pour avoir un multiplicateur *5 dans cette carac. au moment du level up (voir tableau en-dessous)
Lors du level up, on peut augmenter trois carac. (c'est ensuite les multiplicateurs qui jouent)

points acquis => multiplicateur
1 => *2
2 => *2
3 => *2
4 => *2
5 => *3
6 => *3
7 => *3
8 => *4
9 => *4
10 => *5

Lorsqu'on est a bloc dans les compétences, on peut se fait foutre en tole pour les faire descendre.
Dans ce cas, un gros crime coute pas mal de PO et fait baisser une compétence primaire;
un crime passable coute quelque PO et fait baisser une compétence secondaire.
Ainsi on peut a nouveau prendre un level et augmenter des carac. (surtout chance vu que logiquement les autres doivent etre a leur maximum (ou presque) si vous avez bien joué avec les multiplicateurs).

Si par contre on a déja toutes les caracs. a fond, rien n'empeche de finir par la suite de monter les competences.
C'est pourquoi je conseille d'obtenir les multiplicateurs avec des competences secondaires et ainsi garder les competences principales exclusivement pour augmenter de niveau.
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ZedMcBryan
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ZedMcBryan


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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyJeu 30 Mar - 21:38

B3uzLove a écrit:
Je t'aide un coup, j'ajoute ce qu'on a fait hier ^^
(avec l'ajout du tableau et du dernier paragraphe)

Citation :

Bon pour résumer:

Carac. = Force, Intelligence, Vonlonté, ...
Compétences = Destruction, Alchimie, Précision, Discrétion, ...

Les levels sont infinis
Les carac. sont limitées a 100.
Les compétences sont limitées a 100.

Il faut 10 points dans les compétences primaires pour monter d'un level.
Il faut 10 points dans les compétences liées a une carac. précise pour avoir un multiplicateur *5 dans cette carac. au moment du level up (voir tableau en-dessous)
Lors du level up, on peut augmenter trois carac. (c'est ensuite les multiplicateurs qui jouent)

points acquis => multiplicateur
1 => *2
2 => *2
3 => *2
4 => *2
5 => *3
6 => *3
7 => *3
8 => *4
9 => *4
10 => *5

Lorsqu'on est a bloc dans les compétences, on peut se fait foutre en tole pour les faire descendre.
Dans ce cas, un gros crime coute pas mal de PO et fait baisser une compétence primaire;
un crime passable coute quelque PO et fait baisser une compétence secondaire.
Ainsi on peut a nouveau prendre un level et augmenter des carac. (surtout chance vu que logiquement les autres doivent etre a leur maximum (ou presque) si vous avez bien joué avec les multiplicateurs).

Si par contre on a déja toutes les caracs. a fond, rien n'empeche de finir par la suite de monter les competences.
C'est pourquoi je conseille d'obtenir les multiplicateurs avec des competences secondaires et ainsi garder les competences principales exclusivement pour augmenter de niveau.

A oui c'est vrai !

merci de ta participation win
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Jurcite
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Jurcite


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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyVen 31 Mar - 16:19

Tien je savais pas que quand tu passe expert en talent d’armurier, tu pouvais renforcer encore plus tes armures et armes. C trop cool car maintenant j’ai l’épée umbra qui est a 27 en attaque et mon armure a 85 en défense guerrier

creation - Création de perso : tout Oblivion20060331150641bu.th creation - Création de perso : tout Oblivion20060331150650or.th
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ZedMcBryan
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ZedMcBryan


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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout EmptyVen 31 Mar - 18:46

Jurcite a écrit:
Tien je savais pas que quand tu passe expert en talent d’armurier, tu pouvais renforcer encore plus tes armures et armes. C trop cool car maintenant j’ai l’épée umbra qui est a 27 en attaque et mon armure a 85 en défense guerrier

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ils le disent peandant les temps de chargement !


Mais avec ta config tu doit pas en voir souvent rireg
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MessageSujet: Re: Création de perso : tout   creation - Création de perso : tout Empty

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