Sujet: Re: Les bugs de morrowind Mer 8 Mar - 22:15
Taigong-Wang a écrit:
Sa doit être chaud vraiment mais moi je fait confiance.
Moi aussi j’ai confiance en eux
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Mer 8 Mar - 22:58
Et puis c'est clair qu'un elder scrolls sans bug c'est plus vraiment un elder scrolls. Donc je vais, pour finir ce message, resotir ma bonne vielle conclusion réchaufées, à savoir...Wait and See.
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Jeu 9 Mar - 11:40
c'est une bonne attitude surtout qu il reste plus longtemps a attendre pour savoir
UNREAL TOURNAMENT Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Jeu 9 Mar - 12:17
on verra bien a sa sortie de toute facon il ne pourra pas etre nul ce jeux
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Jeu 9 Mar - 13:16
UNREAL TOURNAMENT a écrit:
on verra bien a sa sortie de toute facon il ne pourra pas etre nul ce jeux
===HS=== Ba de toute façon si se jeu est nul je crois que l’on peut abandonné les RPG solo et tousse passé au MMORPG (bou pas bien enfer ), car au moi chez les MMORPG il y-a des univers très riche et vaste mais bon je di sa mais je ne jouerai jamais a un MMORPG car payé un abonnement tout les mois a un jeu je trouve sa pitoyable. ===HS===
Sinon a propos des BUGs dans Morrowind ba y-en a pas un qui ma marqué vrement c bizarre pourtant j’y ai passé pas mal d’heure , bon peut être celui de rester coincé en l’air qu’en on utilisait un sort de lévitation c’était chian et sa m’arrivai souvent
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: bug de merde Sam 18 Mar - 21:43
Alors moi sur Morrowind jai un pire bug de merde !
Quand je demande des renseignements sur la compagnie de l'empire oriental, on m'en donne et en bas du texte j'ai "continue" ! Alors tu clic et la j'ai a nouveau le texte avec "continue" ! et comme je ne peux choisir autre chose que "continue" ben le jeu reste bloqué la ! j'ai plus qu'une possibilité c'est de relancer ma derniere sauvegarde !
je voulais le mettre sur le sujet des bugs ce billet mais me suis trompé
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:56, édité 1 fois
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Sam 18 Mar - 21:46
bin ouai reprend une sauvegarde , je peut pas trop aider la .....
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Les bugs de morrowind Sam 18 Mar - 21:51
aie vraiment pas de chance mais essaie de telecharger les derniere mis a jour du jeu il doit y'avoir casur lenet :tongue:
Jurcite Lvl 9: Soldat
Sujet: Re: bug de merde Sam 18 Mar - 22:16
DJ KREEZZ a écrit:
C bon j’ai déplacer dans le bon sujet ton topic, on dit merci qui ...
DJ KREEZZ Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 84 Localisation : gareoult Support du jeu : aide soignant Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: bug de merde Dim 19 Mar - 13:30
Jurcite a écrit:
DJ KREEZZ a écrit:
Merci Jurcite !!! mais je galere un peu avec les forums ! je n'avais jamais trouvé d'interet a squatter des forums, jusqu'au jour ou je vous ai decouvert, vous et notre passion commune !
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: bug de merde Dim 19 Mar - 13:42
DJ KREEZZ a écrit:
Jurcite a écrit:
DJ KREEZZ a écrit:
Merci Jurcite !!! mais je galere un peu avec les forums ! je n'avais jamais trouvé d'interet a squatter des forums, jusqu'au jour ou je vous ai decouvert, vous et notre passion commune !
content de t'avoir fais decouvrir les forum grace au notre et maintenant stop au