| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Selfiro Prechan™ Mrprodujeu kalacque LocN@r Black Angel Ebonit el mosquito nox29 laetis Agentis orochimaru Lydonis Selenor baurus Jack la Patate Nighty Commandant Renault mephisto n3ptun darkbender Taigong-Wang 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| Moi j'ai jamais rien, pourtant je reçois plein de coup (surtout dans la tête) mais je sent pas grand chose sur le moment alors sa me dérange pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:38 | |
| une fois je me suis pris un coup de batte dans le bide la je l'ai bien senti passé (j'en est vomi ) et je me suis deja fait coupé a l'epaule par un couteau (la c'etait plus de la petite baston) | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:39 | |
| il faut que ton adversaire sache contre qui il se bat et qu'il sache que tu peux vraiment taper fort, sinon il pourrais aller se plaindre au principal -_-' mes ennemis sont au courant que quand je frappe c'est pas avec des coups très retenue | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:43 | |
| ah ouai les baston au couteau c'est marrant perso, moi j'ai jamais blesser personne au couteau mais je fini toujours par mettre le couteau sous la gorge et ça sa calme sinon je m'était pris une fois un coups de couteau dans la jambe il y a envrion 6 mois rien de grave mais ça pissait l'sang, mes pote m'ont fait un p'ti bandage et heureusement que la blessure n'était pas profonde... j'ai une petite cicatrice, j'espere qu'elle va partir un jour | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:44 | |
| Sa vous arrive souvent de vous battre avec un couteau | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:44 | |
| - Citation :
- je fini toujours par mettre le couteau sous la gorge et ça sa calme
c'est bien se que je pensais... elle est folle | |
|
| |
Glorac Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:45 | |
| je dis que je préfere éviter, mais quand on me provoque je me barre jamais. pour répondre a kalacque, non j'ai tué personne, juste cassé la gueule au sens propre.
pour les couteaux, j'ai un pote, qui ne se bat jamais, qui en fait collection. une fois il s'est fait agresser par un type qui a sorti un couteau. mon pote venait d'acheter deux papillons, il les a sorti en les faisant tourner et l'autre s'est barré en courant | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:45 | |
| - Glorac a écrit:
pour les couteaux, j'ai un pote, qui ne se bat jamais, qui en fait collection. une fois il s'est fait agresser par un type qui a sorti un couteau. mon pote venait d'acheter deux papillons, il les a sorti en les faisant tourner et l'autre s'est barré en courant Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:46 | |
| non les couteau j'aime pas trop sa si tu rate ton coup tu peux avoir de tres grosse emmerde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| - Agentis a écrit:
- non les couteau j'aime pas trop sa si tu rate ton coup tu peux avoir de tres grosse emmerde
Oui, c'est clair, immagine le mec tu le tue sans faire exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| ouai c'est pour sa faut vraiment faire gaffe meme quand tu te bat avec a mains nue faut faire gaff ou tu tape | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 36 Localisation : Du bon coté de l'épée Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| perso, pour moi une baston ça doit rester à mains nues. déja que c'est hyper dansgereux (un pote a passé 15 jours a l'hosto apres s'etre pris une patate au foie), ça peut tres mal tourner si on ajoute des armes. je me suis jamais servi d'un schlass, et pourtant j'en ai toujours un dans la poche par contre, j'ai une amie qui a toujours un cutter dans la poche, et ça lui arrive un peu trop souvent a mon gout de le sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| c'est pour sa qu'il vaut mieux eviter de se battre quand c'est pas pour se defendre ps : 400 message | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:53 | |
| - kalacque a écrit:
- Agentis a écrit:
- non les couteau j'aime pas trop sa si tu rate ton coup tu peux avoir de tres grosse emmerde
Oui, c'est clair, immagine le mec tu le tue sans faire exprès 1) je ne combat jamais avec un couteau si l'ennemi n'est pas d'accord 2) je ne frappe jamais au couteau, c'est de la pure menace visuelle 3) je n'éguise que les couteau avec lesquels je ne me bat pas, en gros les couteau avec lesquels je me bat sont aussi dangereux que des ciseaux en plastique a bout rond -_-' ps: felicitation agentis | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:54 | |
| gratz pour les 400 messages quand on sort une arme, on ne sait pas si le type en face n'en a pas une et surtout si il ne sait pas mieux s'en servir que nous. mais bon, j'en connais qui ont pas besoin d'armes pour se défendre (un de mes potes, fan d'arts martiaux, a fait 12 ans de kung-fu, 5 de boxe française, 1 de karaté, 3 de boxe thai, 1 de judo; et c'est le seul de mes potes que j'ai jamais vu se battre) | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:56 | |
| par contre c'est toujours marrant de lui casser quelque chose ps: re felicitation argentis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 14:58 | |
| c'est quoi ses fous je me suis jamais battus au college, presque jamais en primaire et surtous jamais avec un couteau !!!! je répond autrement qu'avec la violence | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:00 | |
| ben des fois on te laisse pas le choix ^^ perso je préfere éviter mais bon, celui qui me pousse a me battre le regrette vite en general | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:05 | |
| moi toujours main nu sa fais plus mal defois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:12 | |
| je n'es qu'une chose a repondre a tout sa : PEACE AND LOVE (qui a dit war and love ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Aoû - 15:15 | |
| sinon un proverbe de Lao-tse :
"Si quelqu'un te fait du mal, attend, assied toi au bord de la riviere et regarde passer son cadavre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|