Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

films d'horreur et serie Z

+18
Jyhere
sparda
KerpalasS
Selenor
Steven88c
Adiemus
blackcat
Taigong-Wang
La Riflette
.:Vince 13012:.
Agentis
LocN@r
mephisto
Akatsuki Member
n3ptun
kalacque
Mrprodujeu
gabu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lvl 14: Maitre D'armes

Masculin Nombre de messages : 2220
Support du jeu : Mon super ordi

films d'horreur et serie Z - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 20:01

oui maitre mais j'ai encore de longues années a parcourir chiale
très longues chiale
rireg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obivion.bbfr.net
gabu
Lvl 5: Apprenti
gabu

Masculin Nombre de messages : 141
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 20:03

dans la joie et le plaisire d'une petite seance de torture collective
Abhramon
Invité

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 17:50

J'est bien aime SAW 1 avec le piege avec les fusil a pompe
mephisto
mephisto

Masculin Nombre de messages : 2334
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:11

moi j'ai regardé SAW , c'est aprem ! il est trop bien ce film !
sérieusement il est genial je trouve ! je le conseille a tout le monde ! excellent film
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:33

SAW c'est le best du best! c'est LA référence de film a avoir! par contre je déconseille le 2 , c'est une magnifique étendue de nullité...
mephisto
mephisto

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:07

ha dommage , j'aurait bien aimer une suite comme le 1 , sa aurait été trop fort XD ! en tout cas merci de ton conseil n3ptuna , sa m' évitera de gacher mon temps ^^
mais SAW est vraiment cool ! suspense jusqua la derniere seconde !! et fin trop innatendue !!
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:18

une fausse fin avant la fin, ça c'était trop bien^^
mephisto
mephisto

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:22

ouai claire , trop fort sa !!! mais il est baleze le gars a la fin , il a tout capter en quelque seconde !!
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:25

un passage très court qui m'a fait bien frissonner c'est quand elle se retourne l'ongle dans le puit ^^ a l'image je peux pas me retenir de frissonner , c'est pas de la peur, mais je sais pas ce que c'est^^

j'vais manger, a+
mephisto
mephisto

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:27

n'ap !!
moi j'aime trop la fin !!
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:30

n3ptuna a écrit:
un passage très court qui m'a fait bien frissonner c'est quand elle se retourne l'ongle dans le puit ^^ a l'image je peux pas me retenir de frissonner , c'est pas de la peur, mais je sais pas ce que c'est^^

Tu frissone juste parce que pendant une seconde tu t'imagine la douleur que sa doit donner, sa me fait la même chose dans un épisode de malcolm (Francis se fait planter un truc qui sert pour faire des vetement en laine, une sorte de très grosse aiguille, dans la cuisse rireg )
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:12

Que ce soit Saw I, Saw II ou Saw III (bon celui ci je juge pas je l'ai pas encore vu) et bien je trouve ça nul mais alors...
Oué jugez pas sur le fait que je suis une fille mais franchement...c'est vraiment naz sueu
Mais bon mise à part que c'est gore je vois pas ce qu'il y'a de bien dans l'histoire...
Bref passons je crois que je vais déclencher une émeute... hihi
kalacque
Héros du forum
kalacque

Masculin Nombre de messages : 10981
Support du jeu : Pc et 360 ouinc

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:32

+1 Adiemus, j'osais pas le dire parce que j'était seul mais saw je trouve sa un peu nul (je me suis arrété à la moitié du 1...)
https://oblivion.jeun.fr/index.forum
Steven88c
Steven88c

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:49

moi j'aime bien la poupée chuky LOOL
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:13

Ouéééé un allié de mon côté ^^
Bon on doit être 2 face à je ne sais combien mdrrr!
Selenor
Lvl 16: Ancien
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:16

Adiemus a écrit:
Que ce soit Saw I, Saw II ou Saw III (bon celui ci je juge pas je l'ai pas encore vu) et bien je trouve ça nul mais alors...
Oué jugez pas sur le fait que je suis une fille mais franchement...c'est vraiment naz sueu
Mais bon mise à part que c'est gore je vois pas ce qu'il y'a de bien dans l'histoire...
Bref passons je crois que je vais déclencher une émeute... hihi

Le pire c'est The Ring, jamais vu un film aussi pourri de ma vie, les seuls trucs bons sont les effets de la cassette, c'est tout.
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Steven88c
Steven88c

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:19

le cube c'est pas mal aussi !!
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:33

Oué si on devait compter tous les films vraiment pourris et bien...je pense que l'on y serait encore hihi
Selenor
Selenor

Masculin Nombre de messages : 3556
Support du jeu : XBox 360

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:43

Adiemus a écrit:
Oué si on devait compter tous les films vraiment pourris et bien...je pense que l'on y serait encore hihi

On devrait commencer par compter les bons films, et là, on en a pour quelques mois déjà.
http://gamerstorrent.ovh.org/Backup%20Website/index.html
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:47

Oui c'est vrai ^^
Steven88c
Steven88c

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:52

http://www.horreur-web.com/hautetension.html

Haute tension c'est un exelent film d'horeur !!!

HAUTE TENSION

2003

RÉALISATION: Alexandre Aja
SCÉNARIO:Alexandre Aja et Gregory Levasseur
AVEC: Cécile De France, Maïwenn Le Besco, Philippe Nahon, Andrei Finti et Oana Pellea

Deux étudiantes, Marie et Alex, décident d'aller passer le week-end chez les parents d'Alex. Située en campagne, la maison familiale est l'endroit parfait pour étudier en paix. La première nuit, un tueur fait irruption dans la maison tuant tous les membres de la famille et kidnappant Alex. Le tout sous les yeux de Marie, dont le tueur ignore la présence. Déterminée à sauver sa meilleure amie, Marie part à la poursuite du tueur sanguinaire.

Avant de visionner Haute Tension, le seul film d'horreur français que j'avais vu était le terrible Promenons-Nous Dans Les Bois. Mon opinion sur les films d'horreur français était donc très faible. Haute Tension a eu l'effet d'une claque en pleine gueule. Le film est excellent et ferait rougir de honte plusieurs grosses productions américaines. Tout comme Wrong Turn et Cabin Fever, le film d'Alexandre Aja est un retour au style de films d'horreur des années 70, c'est-à-dire assez cru et malsain. La violence est très graphique et les meurtres, originaux. Le visuel du film n'est pas très soigné, ce qui accentue la notion "sale" du film. Comme le titre l'indique, la tension est élevée et ce, pour la majeure partie du film. À partir du moment où le tueur fait son apparition, jusqu'au générique de la fin, il n'y a aucun temps mort.

Les deux actrices principales, Cécile De France et Maïwenn Le Besco sont très convaincantes, mais c'est surtout Philippe Nahon dans le rôle du tueur qui m'a impressionné. Contrairement au Jason, Michael ou Leatherface, il ne porte pas de masque, mais réussit à effrayer autant avec son visage sans expression. La musique, composée par François Eudes, est sublime. Sa musique propose majoritairement des son et des ambiances. Aussi, l'utilisation de la chanson New Born de Muse comme thème principal, tient du génie.

Jusque-là, tout est beau. Puis, à 10 minutes de la fin, vient le revirement inattendu. Ce twist en a laissé plusieurs perplexes. Certains affirment même que ce revirement gâche le film. À première écoute, je dois avouer que j’étais un peu confus, mais Haute Tension est le genre de film qu'il faut écouter plus d'une fois pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Je dois féliciter Alexandre Aja qui, avec sa fin, nous force à nous creuser les méninges, plutôt que de nous expliquer tout. J'apprécie maintenant la fin, même si elle peut sembler un peu contradictoire. Aja repousse les limites du bon goût et les cinq dernières minutes sont très dérangeantes, voir même choquantes.

Haute Tension a le mérite de ne pas faire dans la dentelle, une chose très rare de nos jours. Haute Tension est un film qui m'a trotté dans la tête longtemps après l'avoir vu et qui s'avère meilleur à chaque écoute. Un nouveau classique de l'horreur est né. Un excellent croisement entre Halloween et The Texas Chainsaw Massacre.
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 20:59

les meilleurs :

-Cube ( bien stressant)
-Saw ( superbe, tout simplement, divin en immagination )
-The Dreamcatcher ( très interressant )
-The ring ( superbe intrigue )
-Doom ( gore mais fait pas peur )
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 21:02

ben moi j'aime pas les films d'horreurs, c'est idiot et débile.

okay, j'avais envie de faire mon boulet la...

donc, dsl dehors
Steven88c
Steven88c

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 21:04

On comprend, ta maman ne veut pas que tu ragarde de la violence, on sais ,y'a pas besoin de raconté des carabistouille LOOOL!!
mdr
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 21:05

Doom il est...bah pas excellent du tout,complètement infidèle au jeu en plus!!!! ( Ah c'est une honte !! feu mdrr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: films d'horreur et serie Z   films d'horreur et serie Z - Page 7 Empty

films d'horreur et serie Z
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant