| films d'horreur et serie Z | |
|
+18Jyhere sparda KerpalasS Selenor Steven88c Adiemus blackcat Taigong-Wang La Riflette .:Vince 13012:. Agentis LocN@r mephisto Akatsuki Member n3ptun kalacque Mrprodujeu gabu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Lun 2 Avr - 21:07 | |
| tu sais ce que j'ai envie de te dire steven ? je ne pense pas que ma maman me le permettrais ca. j'ai deja vu beaucoup de films d'horreur, sinon tu comprend bien que je ne me serais pas exprimé. je ne fait pas partit des moutons qui disent que "ca" c'est nul sans connaitre. je me renseigne un maximum avant d'exprimer mon avis. | |
|
| |
Steven88c Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Bois un verre avec Mérhune dagon Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Lun 2 Avr - 21:10 | |
| je fesai juste mon boulet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Lun 2 Avr - 21:11 | |
| okay, j'me suis un peu emporter p'tetre | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Lun 2 Avr - 21:34 | |
| - n3ptuna a écrit:
- les meilleurs :
-Cube ( bien stressant) -Saw ( superbe, tout simplement, divin en immagination ) -The Dreamcatcher ( très interressant ) -The ring ( superbe intrigue ) -Doom ( gore mais fait pas peur ) The Dreamcatcher de Stefen King, très bon.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Lun 2 Avr - 21:39 | |
| oui, le livre et encore mieux, et quand au scène de doom, il y a une scéne en particulier qui est très fidele au jeu ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mar 3 Avr - 20:04 | |
| Mais y'a des films qui sont stressants par moment mais qui sont supers sans forcèment aller vers l'horreur... Cube je l'ai pas vu par contre...(juste entendu parler) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mar 3 Avr - 20:12 | |
| niveau stress et tension, Cube c'est le must ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mar 3 Avr - 20:24 | |
| C'est pas des gens qui se retrouvent bah dans un cube et qu'il y'a pleins de pièges dedans? Y'a des survivants au moins à la fin? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mar 3 Avr - 20:25 | |
| y'en a un je crois, un débile mentale.. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mer 4 Avr - 21:28 | |
| ouè c 'est l'autiste qui sort mais il me semble qu'il y a encor un mec et un femme qui reste coincé dedant à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 8:05 | |
| Oué comme dans la plupart de ces films...y'en a toujours quelques uns qui restent et qui finissent coincés ou enfermés... bref à hurler comme des malades... Bof la routine quoi | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 12:05 | |
| - Adiemus a écrit:
- Oué comme dans la plupart de ces films...y'en a toujours quelques uns qui restent et qui finissent coincés ou enfermés... bref à hurler comme des malades...
Bof la routine quoi Tu n'a effectivement pas vu Cube pour parler de "routine", car ce film est tout sauf un classique film d'horreur, vraiment excellent et bien pensé. Par contre la suite… Hypercube… Berk. | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| oui, Hypercube c'est vraiment pas terrible, le probleme c'est que LUI il est partout en location, alors que Cube c'est impossible de mettre la main dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| - n3ptuna a écrit:
- oui, Hypercube c'est vraiment pas terrible, le probleme c'est que LUI il est partout en location, alors que Cube c'est impossible de mettre la main dessus...
Moi j'ai eu l'impression que le scénariste s'était carrément perdu dans sa théorie et ca veut plus dire grand chose, contrairement au 1. Et puis la fin… Ca se fini comme de la merde… Du coup j'ai pas osé regarder le dernier (Cube Zero qui est en fait un prologue). | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 17:05 | |
| Sans doute que le scénariste a pensé que la suite marcherait aussi bien que le premier (mais si vous dites que Cube est bien alors il faudra que je songe à le regarder) | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 17:14 | |
| j'ai pas vue Cube zero non plus...j'en ai aucunne envie, Hypercube est trop decevant | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 17:34 | |
| - Adiemus a écrit:
- Sans doute que le scénariste a pensé que la suite marcherait aussi bien que le premier
(mais si vous dites que Cube est bien alors il faudra que je songe à le regarder) Non mais justement Cube 2 n'est fait ni par le même réalisateur ni par les même scénaristes. Ca explique le pourquoi du comment que c'est une belle merde | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| effectivement, ça ne devrais pas etre considéré comme une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| Aaaaaah d'accord !! Et ben mais pour qui ils se prennent eux à faire des suites alors que ce ne sont pas eux qui ont fait le film!! Mériteraient d'être chatiés ceux là... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| ooooh oui j'en fait partie (gros mensonge) fouet moi | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Mer 18 Avr - 20:44 | |
| J'ai pas voulu dire forcèment le fouet...préfère des trucs bien pires...
Sinon un film que j'ai bien aimé Silent Hill pas mal du tout. Quant à The Ring y'a que le générique que j'ai aimé... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 19 Avr - 22:12 | |
| moué Silent hill n'est pas vraiment a la hauteur du jeux mais bon sinon the ring je l'ai pas vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 19 Avr - 23:06 | |
| The ring est très bien, d'excelente qualité, vraiment! Je le conseille vivement parcequ'en terme de film d'horreur, c'est une référence a avoir. | |
|
| |
sire aquarius Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 19 Avr - 23:23 | |
| La serie des Saw La serie des morts vivants par ROMERO (culte a fond!!!) Les evil dead | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 19 Avr - 23:54 | |
| Je repense à un film d'horreur "Hostel" trop bon film, surtout un passage où le héro coupe le nerf optique d'une fille qui a l'oeil à moitié arraché, heureusement que je ne mangeais pas à ce moment c'est tellement dégueulas que j'ai failli vomir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z | |
| |
|
| |
| films d'horreur et serie Z | |
|