| films d'horreur et serie Z | |
|
+18Jyhere sparda KerpalasS Selenor Steven88c Adiemus blackcat Taigong-Wang La Riflette .:Vince 13012:. Agentis LocN@r mephisto Akatsuki Member n3ptun kalacque Mrprodujeu gabu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:05 | |
| - Mephisto a écrit:
- moij 'aime bien the grudge , je l'avais vu avec locnar , on a bien rit , mais il est bien flippant quand meme je trouve ! c'etait juste qu'on se foutait tout le temps de la guele de tout le monde ^^
et j'aime bien le silence des agneaux , meme si c'est pas un film d'horreur ! le silence des agneaux, je trouve qu'il pu la merde..... par contre j'ai bien aimé silent hill, meme si il ne fait pas peur, il a etais bien réaliser | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:06 | |
| si tu parle de the grudge , j'ai pas vu saw , mais en tout cas il fait bien peur ouai ! | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| - gabu a écrit:
- il paraitrais qu'il est aussi bon que saw??
sa reste a prouver Tu parles de quel film??? | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| pour grudge je m'attendais a mieux de la par de SAM RAIMI | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| - LocNar a écrit:
- Mephisto a écrit:
- moij 'aime bien the grudge , je l'avais vu avec locnar , on a bien rit , mais il est bien flippant quand meme je trouve ! c'etait juste qu'on se foutait tout le temps de la guele de tout le monde ^^
et j'aime bien le silence des agneaux , meme si c'est pas un film d'horreur ! le silence des agneaux, je trouve qu'il pu la merde..... par contre j'ai bien aimé silent hill, meme si il ne fait pas peur, il a etais bien réaliser ...en attendant c'est pas silent hill qui a recu un oscar... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| - Akatsuki Member a écrit:
- gabu a écrit:
- il paraitrais qu'il est aussi bon que saw??
sa reste a prouver Tu parles de quel film??? la coline à des yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| - Mephisto a écrit:
- si tu parle de the grudge , j'ai pas vu saw , mais en tout cas il fait bien peur ouai !
quoi !! t'a eu peur quand on a regarder the Gruge ?? moi se filme me fait carrement pas peur, mais il me fait marrer avec la sale tete du petit chinois | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:08 | |
| a ce moment la je prefere prendre un bon film comique qu'on aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:10 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- LocNar a écrit:
- Mephisto a écrit:
et j'aime bien le silence des agneaux , meme si c'est pas un film d'horreur ! le silence des agneaux, je trouve qu'il pu la merde..... par contre j'ai bien aimé silent hill, meme si il ne fait pas peur, il a etais bien réaliser ...en attendant c'est pas silent hill qui a recu un oscar... et alors ?? j'y peus rien si tous le monde aime les filmes de merde... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:10 | |
| AKATSUKI ARRETE LE DOUBLE POST Stp | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:11 | |
| - Mephisto a écrit:
- a ce moment la je prefere prendre un bon film comique qu'on aime ^^
dans ce cas la mate: jay & silentbob | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:12 | |
| - LocNar a écrit:
- et alors ?? j'y peus rien si tous le monde aime les filmes de merde...
pour l'instan ya que toi qui n'aime pas se genre de film | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:13 | |
| j'ai pas vu silent hill , mais en tout cas toute les critiques sont mauvaises !!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:14 | |
| c l'un des film qui ma fait le plus marrer
prend le c d'la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:14 | |
| - gabu a écrit:
- LocNar a écrit:
- et alors ?? j'y peus rien si tous le monde aime les filmes de merde...
pour l'instan ya que toi qui n'aime pas se genre de film et alors ...tu veus que je te trouve d'autre mecs qui n'aime pas se filme ultra ennuyant, ? | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:15 | |
| il est pas ennuyant quand t'est pris dans l'histoire ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:16 | |
| Bon tout le monde se calme, on reparle des films d'horreur | |
|
| |
| Locnar fais un sondage entre ces deux films et tu verras que c'est toi qui a des gouts de merde!! de grosse merdes je dirai meme!! | |
|
| |
| mon cher LOCNAR je suis mais ici c un topic pour parler des gore ,violent ,etc. si tu n'aime pas ne vient sur ce topic ! c tout a bonne ettendeur ,slt. | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:17 | |
| ouai bon a mon avis akatsuki t'est mal placer pour parler comme sa au gens !! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Non mais arreter, chacun c'est gouts On va pas faire de topic pour chaque film en plus | |
|
| |
| - gabu a écrit:
- mon cher LOCNAR je suis mais ici c un topic pour parler des gore ,violent ,etc.
si tu n'aime pas ne vient sur ce topic ! c tout a bonne ettendeur ,slt. Lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z | |
| |
|
| |
| films d'horreur et serie Z | |
|