| films d'horreur et serie Z | |
|
+18Jyhere sparda KerpalasS Selenor Steven88c Adiemus blackcat Taigong-Wang La Riflette .:Vince 13012:. Agentis LocN@r mephisto Akatsuki Member n3ptun kalacque Mrprodujeu gabu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 7 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
gabu Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Jeu 7 Sep - 22:07 | |
| - n3ptuna a écrit:
- gabu a écrit:
- Mrprodujeu a écrit:
- lol dsl
ne t'excuse pas sa arrive meme au plus faible d'entre nous hey le bourin avec la massue là!! t'insulte pas mes potes ok?? sinon t'aura affaire a moi! j'espere que c'est clair rester courtoise gente dame , car si t'es pas contente moi je suis pour l'egalité des sexes et tu l'auras ton coup de massue ALLER STOP HS!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : St Barthelemy Support du jeu : pc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 5:57 | |
| je viens de me mater "HOSTEL" est si tu as aimer les film "SAW" 1 et 2 alors regarde le!!!!!!!!! Il est impressionnant!!!!!!!!! attenrion ame sensible s'abstenir!!!!!!!!!!! vive le gore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 13:14 | |
| - gabu a écrit:
- je viens de me mater "HOSTEL" est si tu as aimer les film "SAW" 1 et 2 alors regarde le!!!!!!!!! Il est impressionnant!!!!!!!!!
attenrion ame sensible s'abstenir!!!!!!!!!!!
vive le gore!!!!!!!!!!!! C'est claire ce film est trop glauque !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 14:40 | |
| par contre je voudrais qu'on arrete de dire que les film "SCREAM" sont bien!!! c 'est faux !!! c de la merde!!!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 14:41 | |
| Nan moi je trouve le premier sympa mais les autres sont bidon je l'admet !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 14:46 | |
| même pas ils font tremblés !! tous bidon!!! SCARY MOVIE fait plus peur que SCREAM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 15:16 | |
| Lol gabu la grenouille,maintenant je vais t'appeler crazy frog... Sa te plait??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 15:19 | |
| Ok si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 16:17 | |
| on m'a dis que 'la colline a des yeux" est terible !!! tu l'as vu? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 17:55 | |
| Lol, maintenant ilsv vont se donner des surnoms Bon apeler moi "le caribou de la coline verdoyante" Bon j'arrete, sinon j'ai pas vu ton film gabu | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:01 | |
| - kalacque a écrit:
- j'ai pas vu ton film gabu
sa ne m'étonne pas tu ma dit que tu n'aimais pas se genre cinématographique | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:01 | |
| Oui, mais j'en regarde parfois, chez des potes | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:02 | |
| et tu te fais dessus???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:03 | |
| - gabu a écrit:
- on m'a dis que 'la colline a des yeux" est terible !!! tu l'as vu?
Nan mais j'ai aussi entendu dire qu'il était bien !!! | |
|
| |
| | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| moij 'aime bien the grudge , je l'avais vu avec locnar , on a bien rit , mais il est bien flippant quand meme je trouve ! c'etait juste qu'on se foutait tout le temps de la guele de tout le monde ^^ et j'aime bien le silence des agneaux , meme si c'est pas un film d'horreur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:05 | |
| il paraitrais qu'il est aussi bon que saw?? sa reste a prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z Ven 8 Sep - 18:05 | |
| - Mephisto a écrit:
- moij 'aime bien the grudge , je l'avais vu avec locnar , on a bien rit , mais il est bien flippant quand meme je trouve ! c'etait juste qu'on se foutait tout le temps de la guele de tout le monde ^^
et j'aime bien le silence des agneaux , meme si c'est pas un film d'horreur ! The grudge est vraiment pourri je trouve !!!par contre le silence des agneaux est un film culte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreur et serie Z | |
| |
|
| |
| films d'horreur et serie Z | |
|