| Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
|
+12Jack la Patate Nighty Agentis blackcat apollon Jyhere n3ptun kalacque .:Vince 13012:. Eowyn Taigong-Wang Prechan™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:43 | |
| Voila je voudrais vous dire que je par du forum non pas pour toujours car j'adore oblibion et sa communauté que nous sommes mais parceque j'ai d'autre chose très importantes a faire (notamment le collège) enfin c'est une petite excuse pour ne plus venir sur ce super forum mais bon voila je part comme qui dirait en vacances mais à l'école donc je lègue mon post de modo à (a non je suis pas modo c'est vrai et je ne le serais jamais bien que je l'ai ardament voulu) bon allez j'y vais sous le soleil des tropique...oh le jeu de mot pas bon bon ben je vous remerci tous de m'avoir acceuli (dsl pour la faute) TW (qui fu une des première personne avec DARK BY a m'acceuillir),Locnar,Mrprodujeu,Nox,Brutal,Agentis,neptuna,Jyhere mon béta tester avec Kalacque bien entendu et tous les autres dont je ne me souvient plus les noms (ah si mephisto)ah ben non je ne me souviens plus après enfin vous êtes super sympa et c'était un de mes meilleurs forum ou la meilleur pour l'instant.Merci a tous mais avant je voudrais mettre en téléchargement mon mod a peu près fini (pas tout a fait mais bon) MERCI A TOUS | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:47 | |
| Putain c'est la grande évasion ces jours. Bon ba salut, et essaye quand même de revenir A plus et bonne continuation T'était cool | |
|
| |
Eowyn Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : 21 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:50 | |
| décidement tout le monde s'en va, c'est dommage. Essaye de venir de temps en temps, salut | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:53 | |
| - Eowyn a écrit:
- décidement tout le monde s'en va, c'est dommage.
Essaye de venir de temps en temps, salut J'essaierai a oui dsl de ne pas t'avoir citer Eowyn mais au fait tu aime le seigneur des anneaux viens ici http://leconseilblanc.bbfr.net/index.forum?sid=fe3261a7274576716451dbb3a47ad779 | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:56 | |
| Tu va le continuer le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 18:57 | |
| ben oui bien sûr pourquoi d'ailleur il y a des trucs pour toi | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 19:00 | |
| allez,salut Prechan et reviens de temps en temps mieux vaut avoir du boulot que pas aller à l'école sauf si tu veus devenir pilote de moto-crotte | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 19:06 | |
| bon bah salut par contre faudrait virer les topic de gens qui partent, sa la fout mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 19:09 | |
| Pas de souvenir de NOUS vous êtes affreux | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 19:25 | |
| et y faudrait les bannirs aussi tant qu'on y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 20:03 | |
| Ouais quand même mais moins souvent et surtout je posterais moins Dsl aussi de t'avoir oublié dans la liste des potes | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 20:05 | |
| bye, ravie de t'avoir connu...bonne année scolaire a toi, essaye de nous revenir pour les vacances ...
le prochain qui part je l'égorge pour qu'il reste eternellement sur le forum, j'men fout si c'est sous forme de cadavre -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 20:05 | |
| je t'aiderais a les tuer N3ptuna pour l'oublie dans la liste des potes t'inquiete pas: chuis habitué | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Lun 9 Oct - 22:06 | |
| Non mais sérieu c'est pas parce qu'akatsuki est parti que vous devez tous partir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 8:05 | |
| a croire que vous le suivez tous...enfin je comprend que vous aimez tous ce sympathique et plaisant akatsuki que vous etes obligés de vous barrer... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 8:06 | |
| Moi aussi j'ai voulu partir avec lui, mais je me suis retenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 8:08 | |
| voila une grande révélation, tout les forumeur sont tombés éperdument sous le charme d'akatsuki et quitent le forum pour le chercher et tenter de trouver quel nouveau forum il pourrit | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 12:11 | |
| Oui comme Akatsuki et moi, venez sur le forum de M Pokoraaaa !!! Vous allez kiffé de la balle atomique ! Prechan j'espère que tu reviendra un peu quand même, parce que j'ai pas eu le temps de betatester la derniere version du mod ce week end Mais je compte bien le faire un soir où je serais chez moi ! A bientôt l'ami | |
|
| |
apollon Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XD Support du jeu : xbox 360 et plaistation 2 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 16:47 | |
| t'avais l'air super simpa alors essay de revenir bye ps: tu sera toujours sur ton forum seigneur des anneaux le conseil blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 18:08 | |
| salut bon je vous répond oui je reviendrais mais je posterais beaucoup moins sinon Jyhere oui je serias là pour mon béta-tester adoré Sinon apollon oui je suis toujours sur mon forum le conseil blanc d'ailleur essayer de venir il a l'air super bien (et puis vous êtes des RPG gamers non?) http://leconseilblanc.bbfr.net/portal.forum | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 18:10 | |
| Encore quelqu'un qui part . J'espere quand meme que tu reviendra de temps en temps sur le forum. salut | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mar 10 Oct - 21:40 | |
| salut prechan et j'espere que tu reviendra faire un ptit coucou de temps en temps | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Mer 11 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
| |
|
| |
| Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
|